Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) groupe de musique - homme jouant batterie, violon ou à la limite guitare voir autre (4/6)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
anipassion.com

(m) groupe de musique - homme jouant batterie, violon ou à la limite guitare voir autre (4/6)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: Féminin et masculin ce serait bien de pas avoir 5 filles 1 garçons quoi ... Je pense que c'est mieux de varier.
Nombre maximum de place: Nous sommes déjà deux, une guitariste/chanteuse en l'occurence Kara = Moi XD & Jack = compositeur, tous ce qui est dans l'ombre + synthé à voir donc il reste entre 3 et 4 places soit 1 chanteur(se), 1 batteur, 1 bassiste ou Guitariste en plus ... on n'est pas fermé au proposition genre si vous êtes violoniste ce serait géniale du coup de rajouter un membre ça peut être original :)
Idée de lien: Un groupe de Pote qui font de la musique ensemble parce qu'ils aiment ça et donc ils rejoignent, on voit tous ensemble les liens, le lien, et le nom du groupe après, faut juste voir les gens intéressés ... Lien de groupe donc réflexion de groupe :) On peut déjà dire que Kara avait lancé l'idée et l'a proposé à son pote Jack après ils en ont parlés autour d'eux et après on voit avec vous (a)
Préférence: Aucune tant que ça correspond quoi. Jack, si tu as des exigences, poste ici :p hanwii

Merci d'avance à tous, en tout cas.

COMPOSITEUR & AUTRES : JACK (LOWELL)
CHANT & PIANO : Aaliyah (CABOT)
CHANT & GUITARE : Kara Sherwood (CABOT)
GUITARE/BASSE : NALA-ROSE (LOWELL)
BATTERIE :
VIOLON ;
AUTRE:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'exigences particulières pour moi, juste des gens motivés et fidèles :D
Sinon Kara a tout dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Cabot ♥️
Je suis intéressée Kara en tant que chanteuse, par contre Liyah est plus piano que tous les autres instruments en faites (m) groupe de musique - homme jouant batterie, violon ou à la limite guitare voir autre (4/6) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'dirais qu'un piano pour les chansons plus douces, ça le fait. Puis c'est pas trop la même chose qu'un synthé... donc pour moi : Liyah au piano sur les chansons douces, et genre elle chanterait avec Kara ? A vous de voir si elle serait plutôt choriste ou chanteuse à part entière !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ali tu peux etre chanteuse lead enfin principal si tu veux et Kara l'est sur certaine chanson avec elle + choriste ? ça t'irait ... ? on attends les autres pour voir le global je met donc 3/5-6 ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ça le fait, je trouve ça bien (m) groupe de musique - homme jouant batterie, violon ou à la limite guitare voir autre (4/6) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prend définitivement la guitare !!! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y a aucun soucis alors pour que tu fasses la deuxième guitare, possibilité qu'elle joue de la basse ? o: ce serait génial ... bon je propose qu'on recherche un mec pour pas que Jack soit le seul mec, le veinard ça lui ferait trop plaisir :p

Avez-vous déjà des idées de noms pour le groupe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien faire le violon (mon perso n'est pas un mec mais bon XD) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute OK avec plaisir, c'est génial ... <3 MAIS FAUT TROUVER UN MEC :p hanwii et si c'est un violet génial comme ça on fait mi-rose mi-violet je sors //ZBAFF//

edit; mauvais compte XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)