Invité
est en ligne
Invité
we're dancing, like we're made of starlight
with @Laia Duque and @Roman H.-Abbott
warning : aucun.
the 21.05.2022 Harvard University Le repas passé, je sors le téléphone de ma poche et envoie un SMS à Laia que j’ai aperçu de loin, un peu plus tôt dans la soirée. Alors cette danse ? Celle que je lui ai promis, il y a de cela quelques semaines. Je serais bien allé la chercher à sa table mais elle est entourée de ses potes et je n’ai pas trop envie de nous afficher, surtout si l’un d’eux est au final un peu plus qu’un simple pote. Sa réponse ne se fait pas attendre et je me redresse, posant une main sur l’épaule de Loyd. Je vais danser un peu. Sage mon chat. Je lui fais un clin d’oeil complice et m’éclipse pour aller m'engouffrer sur la piste de danse où la brune me rejoint rapidement. Sur pieds pour danser au bal, comme prévu. Je commente avec un sourire, heureux qu’elle ait pu retrouver assez rapidement sa mobilité, notamment pour le bal. Laia semblait sincèrement y tenir et à force de persévérer, sa tête a gagné sur son corps. Les yeux rivés sur la jeune femme, je lui tends une main et la rapproche de moi lorsqu’elle s’y accroche. Tu es magnifique. A son oreille, je viens lui souffler ces mots sincères avant de commencer à danser, lentement pour ne pas la brusquer. Je ne sais pas à quel point ses jambes peuvent supporter l’effort, car la plupart de nos rencontres se sont faites à l’horizontale. Tu me le dis si tu es fatiguée ? Car je ne suis certainement pas le premier ni le dernier avec qui elle dansera ce soir, il faut qu’elle se ménage.
(Invité)