Invité
est en ligne
Invité
❝petite virée entre filles #1❞feat Evelyn J. Campbell & P. Regan S. Blackroid ✖ Regan faisait le tour de sa chambre, d'un pas rapide cadencé par le bruit de ses talons sur le parquet. Pour au moins la énième fois de la journée, elle regarda sa montre, puis laissa retomber sa main sur ses hanches, étonnée. Cela faisait déjà à peu près une demie-heure que Evelyn, sa meilleure amie, aurait dû être là, dans sa chambre, pour qu'elles puissent partir ensemble à l'occasion d'une petite virée entre fille qu'elles avaient organisé. Or, la connaissant, la jeune femme savait que son amie n'était jamais en retard. Toujours ponctuelle, Regan n'avait jamais eu à l'attendre. Il y avait donc lieu de s'inquiéter, d'autant que la baby-sitter qu'elle avait engagé pour qu'elle garde à la fois Megan et Molly était désorientée, et ne cessait de la regarder avec un regard de reproche et d'étonnement. Sa nièce marchait à quatre pattes autour de ses jambes, s'agrippant à ses chevilles tout en gazouillant. Amusée, l'étudiante s'accroupit et prit la petite dans ses bras, puis elle se dirigea hors de sa chambre, criant au passage, à l'intention de la baby-sitter : ❝Attendez ici s'il-vous-plaît. Je vais aller chercher Evelyn. Vous pouvez vous allonger sur mon lit, vous affaisser sur le canapé, faire tout ce que vous voulez. Faites comme chez vous, je tâcherais de me dépêcher.❞ Elle s'engagea le long des couloirs, sachant pertinemment que la baby-sitter ne ferait rien de toutes ces propositions. Elle se contentera de s'asseoir droitement sur le canapé, telle que Regan la connaissait. Cette dernière, connaissant le chemin par cœur tant elle y était allée, avançait d'un pas sûr vers la chambre de sa meilleure amie, dans le bâtiment des Cabots.
En court de route, elle s'arrêta soudain, les yeux grands ouverts et la peur au ventre. Avait-elle emmené son portable avec elle ? Elle farfouilla dans son sac d'une main tout en faisant attention à ne pas faire tomber Megan de l'autre. Se balançant sur les deux jambes, la jeune femme se voyait déjà retourner à sa chambre, à bout de souffle, pour aller chercher son bien si précieux et si utile. N'étant pas accro à cet appareil, ce n'était que par nécessité d'urgence qu'elle tenait à l'avoir entre ses mains, il fallait absolument prendre des nouvelles de la baby-sitter, pour lui demander des services à distance. Ne le trouvant toujours pas, elle finit pas s'accroupir et poser sa nièce, en mettant cette fois ci les deux mains dans son sac. Plusieurs minutes à fulminer, à s'efforcer, à pester et ce merveilleux Backberry d'un noir luisant se retrouvait entre ses mains. Bien sûr, Regan était bien assez riche pour avoir plusieurs autres téléphones, pourtant elle n'en avait, pensant qu'il était totalement inutile d'en avoir deux, trois, quatre ou plus. Alors qu'elle était sur le point de se lever, une jeune fille trébucha sur elle, ratant d'un cheveux la petite Megan. On entendit le gros fracas du genoux de la maladroite sur le sol. Avec précipitation, cette dernière se leva et proposa sa main en guise d'aide à Regan pour se lever. Elle n'avait pas été réellement touchée, sa coiffure et ses vêtements n'étaient même pas dérangés, seule l'autre semblait avoir souffert, celle qui avait malencontreusement percuté les jambes encore au sol de la jeune femme. La pauvre se mit à se confondre en excuse, puis elle s'enfuit rapidement, loin des regards. Amusée, Regan sourit, puis se releva. Elle prit sa nièce dans ses bras, puis se dirigea de nouveau vers la chambre de sa meilleure amie, soulagée d'avoir son téléphone avec elle en cas de grande nécessité. Une fois arrivée, elle attendit quelques longues minutes devant la porte, au cas-où Evelyn en sortirait justement à ce moment-là, puis se résigna enfin à toquer, de quelques coups doux mais fermes. Megan se mit alors à jouer avec ses cheveux, enroulant de longues mèches autour de ses doigts, tout en riant. La jeune femme lui caressa les joues, puis parla doucement sur le seuil de la porte : ❝Evelyn, tu es là ? Je peux rentrer s'il-te-plaît ? J'ai Megan avec moi.❞(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT HOUSE - PETITE VIREE ENTRE FILLES feat. REGAN P. BLACKROID & EVELYN J. CAMPBELL
parce que c'est nous.
made by pandora.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝petite virée entre filles #1❞feat Evelyn J. Campbell & P. Regan S. Blackroid ✖ En souriant, Regan entra. Elle n'eut besoin que de regarder une fraction de seconde le visage de sa meilleure amie pour comprendre que quelque chose n'allait pas. Elle devinait ce qui avait dû se passer pour la rendre dans cet état. Malheureusement, les paroles d'Evelyn ne firent que confirmer ses doutes. Après avoir déposée Megan près de Molly, qui avait l'air toute excitée de la présence de son amie, elle s'assit près de la jeune femme. ❝Il est revenu ? Et... Oh mon Dieu tu dois être vraiment bouleversée.❞ Elle la prit dans ses bras puis repensa à toute la situation. Il y avait eu une liaison entre Calhen et Evelyn depuis pas mal de temps à présent. Seulement, le jeune homme considérait tout cela comme une erreur et, sans même se douter que son amie d'un soir était enceinte, il était parti, tout simplement. Plus Regan y réfléchissait et plus la colère l'envahissait. Jamais elle n'avait accepté ce départ de Calhen, qui avait laissé seule Evelyn avec son bébé. Mais ce n'était pas le moment de s'énerver, sa meilleure amie avait besoin d'aide, et immédiatement. ❝Quel comportement avait-il ? Est-ce qu'il était... compréhensif ? Enfin tu sais quoi ? Ce n'est pas grave. Je comprends très bien que pour le moment, ton principal soucis est Molly.❞ Elle détourna son regard vers la petite, si mignonne, qui, on le voyait, tenait toute sa beauté de sa mère. En souriant, elle se rappela tous les moments qu'elle avait passé avec le bébé, les jeux qu'elle avait vu entreprendre Megan et son amie. Il s'agissait de souvenirs précieux, magiques, et il était hors de question que Calhen les lui arrachent. Avec douceur, elle posa sa main sur celle d'Evelyn. ❝Pour l'instant, je ne pourrais pas te dire ce qu'il ferait en voyant Molly. Si il l'abandonnera ou si au contraire il restera avec elle. On devra attendre de vraiment le connaître avant de le laisser approcher ta fille. Et si jamais tu t'inquiètes qu'il veuille avoir sa garde, crois-moi, c'est impossible. Bien évidemment, le niveau de richesse compte beaucoup dans ce genre de procès, mais tu sais très bien que mon argent est à ta disposition, donc personne ne peut t'attaquer sur ça. Tant que ma fortune sera alliée à la tienne, tu resteras nettement au-dessus de celle de Calhen. Et ajouté au fait que c'est tout de même toi qui a élevé la petite, il n'a vraiment aucune chance. Ne t'inquiète donc pas pour ça. Tu as mon soutien entier, on se battra ensemble, s'il ose vouloir garder Molly.❞ Elle posa sa main sur celle d'Evelyn, en signe d'encouragement, puis tenta de passer à autre chose.
Elle prit son téléphone et alla sur internet, un petit sourire aux lèvres. En quelques minutes, elle termina sa recherche et remit son téléphone dans son sac. ❝Tu sais que j'ai réussi à obtenir une réservation pour le Craigie On Main il y a plusieurs mois ? Et on est censées y aller aujourd'hui. La baby-sitter de Megan et Molly attend dans ma chambre. On a encore un peu de temps avant d'aller au restaurant... Tu veux qu'on fasse quoi ? J'ai amené mon carnet de dessin.❞ Elle s'allongea sur le lit de son ami et prit un air innocent. ❝Mais enfin, j'imagine que le croquis que j'ai fais de toi et Molly ne t'intéresse pas...❞ D'un geste de la main, elle sortit le fameux objet de son sac, avec un grand sourire. Elle y avait également dessiné une scène de répétition de théâtre, où un pot de peinture lui était tombé sur la tête, par la faute d'un décorateur incompétent. Ce jour-là, elle avait dû jouer son rôle peinte en rouge, jaune, bleu et violet, sous les rires de toute l'équipe. Evelyn, elle, devait jouer sa meilleure amie, ce qui n'avait pas été bien difficile à intégrer. La chance avait fait qu'elle n'avait hérité que d'une tache de violet sur son pantalon, tandis que Regan devait lutter pour ne pas glisser. Ce moment lui était resté gravé à tout jamais dans l'esprit, et plus par esprit d'auto-dérision que de colère. Depuis, elle ne cessait d'en rire à son évocation. Il s'agissait d'un bon souvenir qu'elle partageait avec son amie, et elle comptait bien demeurer secrète sa représentation sur le papier, afin de ne faire qu'améliorer la joie d'Evelyn lorsqu'elle la verrait. Elle ne put s'empêcher de lâcher un petit éclat de rire, discret elle l'espérait. Lentement, la jeune femme caressa les cheveux de son amie, en souriant, heureuse d'être en sa compagnie, et espérant que cette histoire avec Calhen finirait par lui sortir de la tête, ne voulant que son bonheur. Jamais elle ne laisserait cette homme la rendre malheureuse, pas temps qu'elle vivrait.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT HOUSE - PETITE VIREE ENTRE FILLES feat. REGAN P. BLACKROID & EVELYN J. CAMPBELL
parce que c'est nous.
made by pandora.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝petite virée entre filles #1❞feat Evelyn J. Campbell & P. Regan S. Blackroid ✖ Regan ne put s'empêcher de rire à la remarque de son amie par rapport à la peinture qui lui était tombée dessus, par pur malchance ou par acharnement des décorateurs. Jouer son rôle ainsi n'avait pas été des plus simples, mais avait-elle eu le choix ? Lentement, elle s'imagina se lancer dans une carrière de mode à la peinture. Après tout, si cela lui ❝allait si bien au teint❞, pourquoi ne pas essayer ? Elle rit de nouveau cette pensée. Enfin, lorsque la jeune femme vit la magnifique boîte qu'Evelyn tenait entre ses mains, ses éclats s'arrêtèrent, laissant place à une expression des plus émues, les mains sur le visage comme si la brune n'y croyait pas. ❝Oh non... Non, c'est une blague !❞ Une fois l'objet entre les mains, elle le contempla plusieurs secondes avant de se décider à l'ouvrir précautionneusement. Ce qu'elle y découvrit lui fit lâcher un petit cri de surprise. Non, décidément, elle n'y croyait pas. Ces deux bracelets d'or, non décidément. D'un geste nerveux, elle les prit entre ses mains et contempla en détail leurs gravures... Il s'agissait des prénoms respectifs de Regan et sa nièce ! Au bord des larmes, la jeune femme mit le sien à son poignet, puis conserva celui de la petite, en attendant qu'elle soit en âge de le porter. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres. ❝Oui... Oui il me plaît, vraiment, vraiment beaucoup ! Merci...❞ Elle prend sa meilleure amie entre ses bras, reconnaissante comme il serait impossible de l'imaginer. Lentement, elle se reprit, et évacua sa joie pour retrouver sa lucidité. Alors, trouver des vêtements pour son amie ? Très simple, il n'y avait pas plus experte qu'elle. Il ne fallait pas oublier que la mode, c'était son truc depuis l'âge de 5 ans, ce n'était pas pour rien qu'elle avait décidé d'étudier ce domaine à Harvard. Elle se leva rapidement, et se mit au travail. Soudain, une robe mi courte d'un bleu céruléen, qui allait à perfection avec le teint et les cheveux d'Evelyn. Ouvrant grand les yeux, elle la prit d'un geste vif sur son bras, et se mit à farfouiller dans son sac, fébrilement. Enfin, elle trouva l'objet de sa recherche. Plusieurs bijoux d'argent, que sa mère lui avait offert plusieurs mois auparavant, à l'occasion de son anniversaire. Depuis, elle ne les quittait plus, mais elle n'avait pas trouvé d'occasion pour les utiliser. Ce jour-là était le bon moment, et elle les imaginait déjà sur la peau de son amie. Très heureuse de sa trouvaille, elle lança d'un ton enjoué : ❝Regarde, j'ai trouvé la perle rare. Tu ne trouves pas que ça t'irait à la perfection ? Crois-moi, je suis on ne peut moins fière de ce que je viens de trouver. Aller, enfile cette robe, je vais t'aider à la fermer. Et ensuite je te mettrais ces bijoux. Je crois que le collier a un saphir un peu plus clair que la normale. Il va très bien avec la couleur de la robe. Il ne manque plus que les chaussures...❞ Elle reprit ses recherches, cette fois-ci bien plus ardues. Les chaussures, c'était la clé, si cette partie de l'habillement n'allait pas avec le reste, tout l'effet était gâché, et cela, Regan l'avait appris à ses dépends. De l'argenté, il fallait de l'argenté. Ensuite, elle ferait ce qu'il fallait avec. Après plusieurs minutes, une magnifique paire d'escarpins de la couleur voulue reposait sur la table basse. D'un tour de main, plusieurs outils de différentes formes apparurent entre les mains de la brune. Un petit sourire remonta les commissures de ses lèvres. Il était temps de sortir le grand jeu. Du bleu pastel, c'est ce qu'il fallait à ces chaussures. Décidément, ce sac contenait de tout. Elle y plongea la main, pour en ressortir une petite fleur de tissu de ce bleu, cette fois-ci achetée à Phoenix, lors des dernières vacances, et le cousu sur la paire avec du fil noir. Oui, à présent, tout était prêt. Satisfaite, la jeune femme se leva et mit sous le nez de sa meilleure amie le fruit de ses efforts récents. ❝Eh voilà ! Si tout le monde ne tombe pas à tes pieds comme ça, c'est que nous sommes tombées sur une autre planète.❞ Elle rit puis regarda sa propre robe, d'une merveilleuse couleur prune. Ensemble, elles feraient des ravages.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pertinemment qu’en offrant à Regan la possibilité de se lancer dans la recherche d’une tenue pour moi, elle y mettrait tout son cœur. C’est ce que j’aime chez elle, elle fait les choses bien ou elle ne les fait pas. Mais lorsqu’il s’agit de mode, de sa passion, alors là, elle ne s’arrête pas avant d’avoir atteint la solution la plus proche de la perfection. Et je la regarde faire, admirative. Elle est concentrée, tantôt sur le choix d’une robe, tantôt sur la confection d’une paire de chaussure customisée. Je la laisse faire, elle est si douée pour cela qu’elle n’a pas même besoin de mon point de vue. En attendant, je me contente de rendre leurs jouets aux deux petites filles qui s’amusent à les jeter hors du parc, sans arrêt. Cette soirée s’annonce mémorable, c’est certain, vu la tenue que Regan me présente finalement. Je m’exécute sans un mot. Je déboutonne mon chemisier et le retire délicatement avant de faire de même avec mon petit short en jean. Je suis pudique, extrêmement même, mais avec Regan, il n’y a rien de tout cela. Elle connaît mes secrets les plus inavouables alors elle ne pourrait nullement être choquée de me voir en sous-vêtements. J’enfile la robe qu’elle a choisie pour moi et j’admire son bon goût. En effet, celle-ci fait divinement ressortir ma taille fine et la couleur émeraude de mes grands yeux de biche. Je la laisse remonter la fermeture avant de passer les chaussures qu’elle a choisi et d’agrémenter cette tenue avec les jolis bijoux qu’elle a trouvé au fin fond de son sac à main. Je me place devant le miroir. C’est tout simplement parfait. A mes côtés, Regan est elle aussi plus que resplendissante dans une jolie robe qui lui dessine une silhouette à tomber par terre. « En effet, nous allons faire des ravages je sens. » Je passe mon bras autour du sien et je nous regarde dans le miroir. « Dis-moi, tu n’as pas en tête de me coller avec le premier inconnu pour que j’oublie le retour Calhen tout de même ? » Un rire cristallin s’échappe de mes lèvres à cette question et je me détache finalement de Regan. « En tout cas tu as trouvé ta voix, c’est certain ! » Lançais-je en me regardant une dernière fois dans le miroir. Mes cheveux sont encore lisse, mon maquillage n’a pas coulé, je suis donc prête pour une soirée mémorable entre filles. « Il ne nous reste plus qu’à déposer les deux petites puces chez toi… » Je m’empare de Molly que je blottie contre moi un instant. J’adore sortir avec Regan et si au début c’était impossible de quitter Molly plus d’une minute j’ai finis par accepter que je ne pouvais pas passer vingt-quatre sur vingt-quatre à ses côtés, pourtant c’est encore si difficile de devoir la laisser à quelqu’un. Je la serre contre moi comme pour puiser l’énergie de la laisser, et je lui enfile à la hâte ses chaussures ainsi qu’un petit gilet. Je fourre le stricte nécessaire dans un sac, de toute façon Regan a tout ce qu’il faut pour les enfants chez elle, et nous voilà prêtes pour une soirée entre amies. J’entraîne Regan à l’extérieure, ferme la porte et nous nous dirigeons alors chez elle. « Et sinon toi ? Il semblerait qu’on ait beaucoup parler de moi mais tu as omis de me dire ce qu’il se passait de nouveau dans ta vie à toi ? » En effet j’ai jusqu’à présent plutôt parler de ma personne et c’est au tour de Regan de me faire ses petites confidences, c’est pourquoi je lance le sujet alors que nous rejoignons son logement, les deux petites blotties dans nos bras.
- Spoiler:
désolée j'étais persuadée d'avoir cliquer sur suivre le sujet, et bon à force de ne pas avoir de notifications d'une réponse je suis venue vérifiée et j'ai vu que tu as répondu depuis longtemps, désolée du retard du coup
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019