Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVELYN & REGAN ► Petite virée entre filles #1
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

EVELYN & REGAN ► Petite virée entre filles #1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝petite virée entre filles #1❞
EVELYN & REGAN ► Petite virée entre filles #1 905159GifBalanceplage
feat Evelyn J. Campbell & P. Regan S. Blackroid ✖ Regan faisait le tour de sa chambre, d'un pas rapide cadencé par le bruit de ses talons sur le parquet. Pour au moins la énième fois de la journée, elle regarda sa montre, puis laissa retomber sa main sur ses hanches, étonnée. Cela faisait déjà à peu près une demie-heure que Evelyn, sa meilleure amie, aurait dû être là, dans sa chambre, pour qu'elles puissent partir ensemble à l'occasion d'une petite virée entre fille qu'elles avaient organisé. Or, la connaissant, la jeune femme savait que son amie n'était jamais en retard. Toujours ponctuelle, Regan n'avait jamais eu à l'attendre. Il y avait donc lieu de s'inquiéter, d'autant que la baby-sitter qu'elle avait engagé pour qu'elle garde à la fois Megan et Molly était désorientée, et ne cessait de la regarder avec un regard de reproche et d'étonnement. Sa nièce marchait à quatre pattes autour de ses jambes, s'agrippant à ses chevilles tout en gazouillant. Amusée, l'étudiante s'accroupit et prit la petite dans ses bras, puis elle se dirigea hors de sa chambre, criant au passage, à l'intention de la baby-sitter : ❝Attendez ici s'il-vous-plaît. Je vais aller chercher Evelyn. Vous pouvez vous allonger sur mon lit, vous affaisser sur le canapé, faire tout ce que vous voulez. Faites comme chez vous, je tâcherais de me dépêcher.❞ Elle s'engagea le long des couloirs, sachant pertinemment que la baby-sitter ne ferait rien de toutes ces propositions. Elle se contentera de s'asseoir droitement sur le canapé, telle que Regan la connaissait. Cette dernière, connaissant le chemin par cœur tant elle y était allée, avançait d'un pas sûr vers la chambre de sa meilleure amie, dans le bâtiment des Cabots.

En court de route, elle s'arrêta soudain, les yeux grands ouverts et la peur au ventre. Avait-elle emmené son portable avec elle ? Elle farfouilla dans son sac d'une main tout en faisant attention à ne pas faire tomber Megan de l'autre. Se balançant sur les deux jambes, la jeune femme se voyait déjà retourner à sa chambre, à bout de souffle, pour aller chercher son bien si précieux et si utile. N'étant pas accro à cet appareil, ce n'était que par nécessité d'urgence qu'elle tenait à l'avoir entre ses mains, il fallait absolument prendre des nouvelles de la baby-sitter, pour lui demander des services à distance. Ne le trouvant toujours pas, elle finit pas s'accroupir et poser sa nièce, en mettant cette fois ci les deux mains dans son sac. Plusieurs minutes à fulminer, à s'efforcer, à pester et ce merveilleux Backberry d'un noir luisant se retrouvait entre ses mains. Bien sûr, Regan était bien assez riche pour avoir plusieurs autres téléphones, pourtant elle n'en avait, pensant qu'il était totalement inutile d'en avoir deux, trois, quatre ou plus. Alors qu'elle était sur le point de se lever, une jeune fille trébucha sur elle, ratant d'un cheveux la petite Megan. On entendit le gros fracas du genoux de la maladroite sur le sol. Avec précipitation, cette dernière se leva et proposa sa main en guise d'aide à Regan pour se lever. Elle n'avait pas été réellement touchée, sa coiffure et ses vêtements n'étaient même pas dérangés, seule l'autre semblait avoir souffert, celle qui avait malencontreusement percuté les jambes encore au sol de la jeune femme. La pauvre se mit à se confondre en excuse, puis elle s'enfuit rapidement, loin des regards. Amusée, Regan sourit, puis se releva. Elle prit sa nièce dans ses bras, puis se dirigea de nouveau vers la chambre de sa meilleure amie, soulagée d'avoir son téléphone avec elle en cas de grande nécessité. Une fois arrivée, elle attendit quelques longues minutes devant la porte, au cas-où Evelyn en sortirait justement à ce moment-là, puis se résigna enfin à toquer, de quelques coups doux mais fermes. Megan se mit alors à jouer avec ses cheveux, enroulant de longues mèches autour de ses doigts, tout en riant. La jeune femme lui caressa les joues, puis parla doucement sur le seuil de la porte : ❝Evelyn, tu es là ? Je peux rentrer s'il-te-plaît ? J'ai Megan avec moi.❞
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT HOUSE - PETITE VIREE ENTRE FILLES feat. REGAN P. BLACKROID & EVELYN J. CAMPBELL
parce que c'est nous.
Je me précipite à l’intérieur de la chambre, les bras chargés. Je dépose rapidement Molly dans son parc à jouer, j’abandonne mon sac sur une chaise et je me rue vers le bureau. Je farfouille quelques minutes à la recherche de cette photo si précieuse, que j’ai longtemps hésité à coller dans l’album de ma fille et lorsque je mets la main dessus je me fige. Il n’a pas changé, son visage semble seulement moins triste, moins empreint par le chagrin d’un deuil à présent. Mes prunelles fixent en détail ses grands yeux, et je me laisse tomber sur le lit. Molly tente d’attirer mon attention avec le nouveau mot qu’elle a appris, ‘maman’ mais je n’arrive pas à faire abstraction de ce trop-plein d’émotion qui m’envahit depuis maintenant plusieurs heures. Il est revenu, dans ma vie, dans celle de Molly. Il ne s’en ira plus comme il l’a déjà fait auparavant, j’en suis convaincue, ce n’est pas son genre, ce n’est plus son genre. Et je peine à remettre de l’ordre dans mes pensées. J’ai au début de ma grossesse espérer quelques temps pouvoir offrir à mon enfant un père aimant et présent mais maintenant je ne sais plus si c’est réellement ce que je veux. Il y a trop de risque. Si jamais il décidait d’en demander la garde exclusive et l’obtenait. Parfois la justice peut se montrer injuste. Si jamais il l’apprivoisait quelques temps et l’abandonnait au final, pourrais-je expliquer à ma fille que j’ai laissé un homme entrer dans sa vie et l’ait laissé la blesser à tel point. Non. Non, c’est impossible, incroyable, je ne peux m’y résoudre. Il avait cependant l’air sincère dans le parc, il avait l’air bouleversé mais prêt à affronter la nouvelle. Pourtant, il m’a fallu neuf mois à l’idée que j’allais devenir mère, neuf mois éprouvant où j’en prenais doucement conscience pour au final voir en cela un merveilleux cadeau du ciel. Et lui, en une minute à peine aurait assimilé la nouvelle ? Impossible, c’est trop précipité, c’est trop…
Un bruit m’extrait à mes pensées. Quelqu’un vient de frapper à la porte et surprise, je regarde l’heure sur mon téléphone portable. Il ne me faut que quelques secondes pour me remémorer mon rendez-vous avec Regan. Quelle idiote, j’ai oublié que nous devions nous voir. Sa douce voix mélodieuse me confirme qu’il s’agit bien d’elle de l’autre côté de la porte et je me relève rapidement pour aller l’accueillir. Regan est ma meilleure amie, et ce même si je n’aime pas catégoriser les amitiés de la sorte en règle générale. Regan c’est la femme la plus merveilleuse qu’il m’ait été donné de rencontrer, c’est la personne sur qui je peux compter quoi qui arrive et avec qui je m’entends réellement. J’ai d’ailleurs immédiatement compris qu’elle était mon âme sœur si bien que ce concept ne soit pas qu’une imagination de nos esprits. Elle est celle qui me comprend sans un mot, qui me fait sourire sans une blague, qui me réconforte par sa seule présence et c’est soulagée de la retrouvée que j’ouvre la porte. Elle tient dans ses bras une jolie petite princesse à peine moins âgée que la mienne et un sourire se dessine immédiatement sur mes lèvres. « Bonjour Megan ». Je dépose un baiser sur la joue de la petite fille avant de me décaler et de les laisser toute deux pénétrer dans la pièce. « Je suis vraiment désolée Regan, je… Il m’est arrivé quelque chose et… Notre soirée m’est sortie de la tête, excuse moi… » Dans le fond je sais qu’elle m’a déjà pardonné, c’est exactement ce que j’aime avec Regan, ce n’est pas déterminée à avoir des explications qu’elle est venue me rejoindre mais plutôt inquiète de mon absence. Et c’est pour cette raison qu’elle est si précieuse à mes yeux. Elle se préoccupe de moi au moins autant que je ne peux le faire pour elle et sans jamais demander de comptes ou d’explications.
Je devine que mon air chamboulé n’est pas passé inaperçu à ses yeux et d’un geste de la main je lui indique qu’elle peut déposer Megan auprès de Molly qui semble vouloir à tout prix jouer avec la petite fille. « ]Tu ne vas jamais le croire… Je ne sais même pas… Si… Si c’est réel… » Ma voix tremble, mon corps tout entier semble ne plus tenir debout et je m’assois sur le coin du lit. Les mots sortent difficilement et je ne parviens pas à formuler mes pensées… « Il est revenu. »
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Evelyn J. Campbell & P. Regan S. Blackroid ✖ En souriant, Regan entra. Elle n'eut besoin que de regarder une fraction de seconde le visage de sa meilleure amie pour comprendre que quelque chose n'allait pas. Elle devinait ce qui avait dû se passer pour la rendre dans cet état. Malheureusement, les paroles d'Evelyn ne firent que confirmer ses doutes. Après avoir déposée Megan près de Molly, qui avait l'air toute excitée de la présence de son amie, elle s'assit près de la jeune femme. ❝Il est revenu ? Et... Oh mon Dieu tu dois être vraiment bouleversée.❞ Elle la prit dans ses bras puis repensa à toute la situation. Il y avait eu une liaison entre Calhen et Evelyn depuis pas mal de temps à présent. Seulement, le jeune homme considérait tout cela comme une erreur et, sans même se douter que son amie d'un soir était enceinte, il était parti, tout simplement. Plus Regan y réfléchissait et plus la colère l'envahissait. Jamais elle n'avait accepté ce départ de Calhen, qui avait laissé seule Evelyn avec son bébé. Mais ce n'était pas le moment de s'énerver, sa meilleure amie avait besoin d'aide, et immédiatement. ❝Quel comportement avait-il ? Est-ce qu'il était... compréhensif ? Enfin tu sais quoi ? Ce n'est pas grave. Je comprends très bien que pour le moment, ton principal soucis est Molly.❞ Elle détourna son regard vers la petite, si mignonne, qui, on le voyait, tenait toute sa beauté de sa mère. En souriant, elle se rappela tous les moments qu'elle avait passé avec le bébé, les jeux qu'elle avait vu entreprendre Megan et son amie. Il s'agissait de souvenirs précieux, magiques, et il était hors de question que Calhen les lui arrachent. Avec douceur, elle posa sa main sur celle d'Evelyn. ❝Pour l'instant, je ne pourrais pas te dire ce qu'il ferait en voyant Molly. Si il l'abandonnera ou si au contraire il restera avec elle. On devra attendre de vraiment le connaître avant de le laisser approcher ta fille. Et si jamais tu t'inquiètes qu'il veuille avoir sa garde, crois-moi, c'est impossible. Bien évidemment, le niveau de richesse compte beaucoup dans ce genre de procès, mais tu sais très bien que mon argent est à ta disposition, donc personne ne peut t'attaquer sur ça. Tant que ma fortune sera alliée à la tienne, tu resteras nettement au-dessus de celle de Calhen. Et ajouté au fait que c'est tout de même toi qui a élevé la petite, il n'a vraiment aucune chance. Ne t'inquiète donc pas pour ça. Tu as mon soutien entier, on se battra ensemble, s'il ose vouloir garder Molly.❞ Elle posa sa main sur celle d'Evelyn, en signe d'encouragement, puis tenta de passer à autre chose.

Elle prit son téléphone et alla sur internet, un petit sourire aux lèvres. En quelques minutes, elle termina sa recherche et remit son téléphone dans son sac. ❝Tu sais que j'ai réussi à obtenir une réservation pour le Craigie On Main il y a plusieurs mois ? Et on est censées y aller aujourd'hui. La baby-sitter de Megan et Molly attend dans ma chambre. On a encore un peu de temps avant d'aller au restaurant... Tu veux qu'on fasse quoi ? J'ai amené mon carnet de dessin.❞ Elle s'allongea sur le lit de son ami et prit un air innocent. ❝Mais enfin, j'imagine que le croquis que j'ai fais de toi et Molly ne t'intéresse pas...❞ D'un geste de la main, elle sortit le fameux objet de son sac, avec un grand sourire. Elle y avait également dessiné une scène de répétition de théâtre, où un pot de peinture lui était tombé sur la tête, par la faute d'un décorateur incompétent. Ce jour-là, elle avait dû jouer son rôle peinte en rouge, jaune, bleu et violet, sous les rires de toute l'équipe. Evelyn, elle, devait jouer sa meilleure amie, ce qui n'avait pas été bien difficile à intégrer. La chance avait fait qu'elle n'avait hérité que d'une tache de violet sur son pantalon, tandis que Regan devait lutter pour ne pas glisser. Ce moment lui était resté gravé à tout jamais dans l'esprit, et plus par esprit d'auto-dérision que de colère. Depuis, elle ne cessait d'en rire à son évocation. Il s'agissait d'un bon souvenir qu'elle partageait avec son amie, et elle comptait bien demeurer secrète sa représentation sur le papier, afin de ne faire qu'améliorer la joie d'Evelyn lorsqu'elle la verrait. Elle ne put s'empêcher de lâcher un petit éclat de rire, discret elle l'espérait. Lentement, la jeune femme caressa les cheveux de son amie, en souriant, heureuse d'être en sa compagnie, et espérant que cette histoire avec Calhen finirait par lui sortir de la tête, ne voulant que son bonheur. Jamais elle ne laisserait cette homme la rendre malheureuse, pas temps qu'elle vivrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT HOUSE - PETITE VIREE ENTRE FILLES feat. REGAN P. BLACKROID & EVELYN J. CAMPBELL
parce que c'est nous.
Je peux lire dans le regard de Regan un réel soutien. Et lorsqu’elle vient s’assoir à mes côtés sur le lit, sa chaleur me réchauffe et je me sens reprendre un peu de force. Elle a compris à l’instant même où elle est entrée ce qu’il se passe réellement. Si je déteste parler en général de mon passé et notamment de cet épisode avec le père de ma fille, Regan, elle, sait tout. C’est très certainement la seule d’ailleurs. Et aujourd’hui, je ne regrette pas de lui avoir confié toutes ces choses-là de mon passé. Regan me connaît par cœur, elle connaît mon enfance, mon adolescence, mes défauts et mes qualités, mes erreurs et mes combats et elle m’aime toute entière, le pire comme le meilleur en moi, elle l’apprécie. Et c’est réciproque, bien évidemment. « Je ne m’y attendais tout simplement pas. Je m’étais faite à l’idée qu’il ne reviendrait pas, que je ne le croiserai plus jamais et je n’arrive pas encore à croire que c’était réel… Il semblait vouloir rattraper le temps perdu, il s’est excusé, et il a pris Molly dans ses bras… Ce genre de choses… » Regan trouve les mots, les bons, ceux qui me rassurent un tant soit peu, à moins que ce ne soit sa voix mélodieuse à laquelle je suis tant habituée qui m’apaise. Elle passe sa main dans mes cheveux, me rassure quelques minutes et je lui souris finalement. « Qu’est-ce que je ferais sans vous Mlle Blackroid ? » Je le pense sincèrement, Regan est la seule auprès de qui, tout me semble surmontable. Elle me soutient, je la console, elle me fait rire, je l’apaise. Notre amitié est l’une des choses les plus importantes pour moi, avec Molly que j’observe du coin de l’œil et qui s’occupe déjà à merveille de la petite Megan, sa cadette de quelques mois. Je souris en les observant et reporte mon attention vers la jolie brune qui me sert de meilleure amie. « Merci d’être là. Si tu savais comme j’avais besoin de toi, depuis hier je me remémorais tout cela, je me faisais tout un tas de film et quand tu es là, ça va déjà mieux. Parlons d’autre chose, il faut que je pense à autre chose, ça ne me fera pas de mal, et Molly verra sa mère en meilleure forme… » Et telle une magicienne, Regan me rappelle sa réservation Craigie On Main. « Cela m’était totalement sorti de la tête mais ça me semble une bonne idée pour se changer les idées, une virée entre fille, d’autant plus si une baby Sitter attend chez toi… » Je m’apprête à me lever pour enfiler une autre tenue lorsque la voix de Regan me précise qu’elle a apporté avec elle son carnet de dessin. Cette fille a un véritable talent artistique, elle dessine si bien que je suis convaincue qu’un jour ses œuvres vaudront de l’or. Je m’en empare sans même attendre la fin de sa phrase et là, je découvre un sublime croquis de moi et Molly. Mon cœur s’emballe, il est magnifique. Sur ce dessin, la profondeur des yeux de ma fille ressort parfaitement, sa petite bouille est tout simplement identique, et j’ai comme l’impression d’être face à une photo tant c’est magnifique. « Regan c’est superbe ! Mon dieu je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi joli ! C’est mon favori celui-ci, je suis juste très touchée… » Je la serre contre moi, son parfum chatouille mes narines. Cette fille vaut de l’or et je ne risque pas de l’oublier. A son entrée dans la pièce, j’étais totalement désœuvrée, blessée, perdue et à présent, un sourire sincère orne mes lèvres, et je ne me sens ni seule, ni perdue, ni désœuvrée, mais heureuse, d’avoir auprès de moi une personne si formidable. Je feuillette le carnet et un rire m’envahit lorsque je découvre un croquis d’une Regan recouverte de peinture en plein milieu d’une scène. Ce dessin fait écho à un l’un des nombreux souvenirs que nous avons en commun. Je ris de plus belle, en regardant sa mine résignée. « Ça t’allait bien au teint » Dis-je en rigolant. « Tiens ça me fait penser que j’ai un petit quelque chose pour toi. Je me lève et ouvre l’un des tiroirs du grand bureau qui orne la pièce et en extrait une jolie boîte. A l’intérieur de celle-ci, deux bijoux que j’ai fait graver pour Regan il y a de cela une semaine. Il s’agit d’un petite bracelet en or orné d’une petit cœur dont chaque face est gravée. Sur l’une d’elle, on peut lire aisément les lettres de son prénom, et au dos, le prénom ‘Megan’ y est inscrit. L’un est pour elle, tandis que l’autre sera pour la petite fille lorsque celle-ci pourra le mettre. Je tends le présent à mon amie et sort sur ma lancée, des tas de fringues de la penderie. « Ouvre le, j’espère qu’il te plaira… » Maintenant que Regan s’occupe à temps plein de cette petite merveille, il fallait fêter cela avec un cadeau parfait pour l’occasion. « Et ensuite aide moi à choisir une tenue, ce soir on sort et on ne rentre pas avant demain. Je sens qu’on va s’amuser. »
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Evelyn J. Campbell & P. Regan S. Blackroid ✖ Regan ne put s'empêcher de rire à la remarque de son amie par rapport à la peinture qui lui était tombée dessus, par pur malchance ou par acharnement des décorateurs. Jouer son rôle ainsi n'avait pas été des plus simples, mais avait-elle eu le choix ? Lentement, elle s'imagina se lancer dans une carrière de mode à la peinture. Après tout, si cela lui ❝allait si bien au teint❞, pourquoi ne pas essayer ? Elle rit de nouveau cette pensée. Enfin, lorsque la jeune femme vit la magnifique boîte qu'Evelyn tenait entre ses mains, ses éclats s'arrêtèrent, laissant place à une expression des plus émues, les mains sur le visage comme si la brune n'y croyait pas. ❝Oh non... Non, c'est une blague !❞ Une fois l'objet entre les mains, elle le contempla plusieurs secondes avant de se décider à l'ouvrir précautionneusement. Ce qu'elle y découvrit lui fit lâcher un petit cri de surprise. Non, décidément, elle n'y croyait pas. Ces deux bracelets d'or, non décidément. D'un geste nerveux, elle les prit entre ses mains et contempla en détail leurs gravures... Il s'agissait des prénoms respectifs de Regan et sa nièce ! Au bord des larmes, la jeune femme mit le sien à son poignet, puis conserva celui de la petite, en attendant qu'elle soit en âge de le porter. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres. ❝Oui... Oui il me plaît, vraiment, vraiment beaucoup ! Merci...❞ Elle prend sa meilleure amie entre ses bras, reconnaissante comme il serait impossible de l'imaginer. Lentement, elle se reprit, et évacua sa joie pour retrouver sa lucidité. Alors, trouver des vêtements pour son amie ? Très simple, il n'y avait pas plus experte qu'elle. Il ne fallait pas oublier que la mode, c'était son truc depuis l'âge de 5 ans, ce n'était pas pour rien qu'elle avait décidé d'étudier ce domaine à Harvard. Elle se leva rapidement, et se mit au travail. Soudain, une robe mi courte d'un bleu céruléen, qui allait à perfection avec le teint et les cheveux d'Evelyn. Ouvrant grand les yeux, elle la prit d'un geste vif sur son bras, et se mit à farfouiller dans son sac, fébrilement. Enfin, elle trouva l'objet de sa recherche. Plusieurs bijoux d'argent, que sa mère lui avait offert plusieurs mois auparavant, à l'occasion de son anniversaire. Depuis, elle ne les quittait plus, mais elle n'avait pas trouvé d'occasion pour les utiliser. Ce jour-là était le bon moment, et elle les imaginait déjà sur la peau de son amie. Très heureuse de sa trouvaille, elle lança d'un ton enjoué : ❝Regarde, j'ai trouvé la perle rare. Tu ne trouves pas que ça t'irait à la perfection ? Crois-moi, je suis on ne peut moins fière de ce que je viens de trouver. Aller, enfile cette robe, je vais t'aider à la fermer. Et ensuite je te mettrais ces bijoux. Je crois que le collier a un saphir un peu plus clair que la normale. Il va très bien avec la couleur de la robe. Il ne manque plus que les chaussures...❞ Elle reprit ses recherches, cette fois-ci bien plus ardues. Les chaussures, c'était la clé, si cette partie de l'habillement n'allait pas avec le reste, tout l'effet était gâché, et cela, Regan l'avait appris à ses dépends. De l'argenté, il fallait de l'argenté. Ensuite, elle ferait ce qu'il fallait avec. Après plusieurs minutes, une magnifique paire d'escarpins de la couleur voulue reposait sur la table basse. D'un tour de main, plusieurs outils de différentes formes apparurent entre les mains de la brune. Un petit sourire remonta les commissures de ses lèvres. Il était temps de sortir le grand jeu. Du bleu pastel, c'est ce qu'il fallait à ces chaussures. Décidément, ce sac contenait de tout. Elle y plongea la main, pour en ressortir une petite fleur de tissu de ce bleu, cette fois-ci achetée à Phoenix, lors des dernières vacances, et le cousu sur la paire avec du fil noir. Oui, à présent, tout était prêt. Satisfaite, la jeune femme se leva et mit sous le nez de sa meilleure amie le fruit de ses efforts récents. ❝Eh voilà ! Si tout le monde ne tombe pas à tes pieds comme ça, c'est que nous sommes tombées sur une autre planète.❞ Elle rit puis regarda sa propre robe, d'une merveilleuse couleur prune. Ensemble, elles feraient des ravages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
Je savais pertinemment qu’en offrant à Regan la possibilité de se lancer dans la recherche d’une tenue pour moi, elle y mettrait tout son cœur. C’est ce que j’aime chez elle, elle fait les choses bien ou elle ne les fait pas. Mais lorsqu’il s’agit de mode, de sa passion, alors là, elle ne s’arrête pas avant d’avoir atteint la solution la plus proche de la perfection. Et je la regarde faire, admirative. Elle est concentrée, tantôt sur le choix d’une robe, tantôt sur la confection d’une paire de chaussure customisée. Je la laisse faire, elle est si douée pour cela qu’elle n’a pas même besoin de mon point de vue. En attendant, je me contente de rendre leurs jouets aux deux petites filles qui s’amusent à les jeter hors du parc, sans arrêt. Cette soirée s’annonce mémorable, c’est certain, vu la tenue que Regan me présente finalement. Je m’exécute sans un mot. Je déboutonne mon chemisier et le retire délicatement avant de faire de même avec mon petit short en jean. Je suis pudique, extrêmement même, mais avec Regan, il n’y a rien de tout cela. Elle connaît mes secrets les plus inavouables alors elle ne pourrait nullement être choquée de me voir en sous-vêtements. J’enfile la robe qu’elle a choisie pour moi et j’admire son bon goût. En effet, celle-ci fait divinement ressortir ma taille fine et la couleur émeraude de mes grands yeux de biche. Je la laisse remonter la fermeture avant de passer les chaussures qu’elle a choisi et d’agrémenter cette tenue avec les jolis bijoux qu’elle a trouvé au fin fond de son sac à main. Je me place devant le miroir. C’est tout simplement parfait. A mes côtés, Regan est elle aussi plus que resplendissante dans une jolie robe qui lui dessine une silhouette à tomber par terre. « En effet, nous allons faire des ravages je sens. » Je passe mon bras autour du sien et je nous regarde dans le miroir. « Dis-moi, tu n’as pas en tête de me coller avec le premier inconnu pour que j’oublie le retour Calhen tout de même ? » Un rire cristallin s’échappe de mes lèvres à cette question et je me détache finalement de Regan. « En tout cas tu as trouvé ta voix, c’est certain ! » Lançais-je en me regardant une dernière fois dans le miroir. Mes cheveux sont encore lisse, mon maquillage n’a pas coulé, je suis donc prête pour une soirée mémorable entre filles. « Il ne nous reste plus qu’à déposer les deux petites puces chez toi… » Je m’empare de Molly que je blottie contre moi un instant. J’adore sortir avec Regan et si au début c’était impossible de quitter Molly plus d’une minute j’ai finis par accepter que je ne pouvais pas passer vingt-quatre sur vingt-quatre à ses côtés, pourtant c’est encore si difficile de devoir la laisser à quelqu’un. Je la serre contre moi comme pour puiser l’énergie de la laisser, et je lui enfile à la hâte ses chaussures ainsi qu’un petit gilet. Je fourre le stricte nécessaire dans un sac, de toute façon Regan a tout ce qu’il faut pour les enfants chez elle, et nous voilà prêtes pour une soirée entre amies. J’entraîne Regan à l’extérieure, ferme la porte et nous nous dirigeons alors chez elle. « Et sinon toi ? Il semblerait qu’on ait beaucoup parler de moi mais tu as omis de me dire ce qu’il se passait de nouveau dans ta vie à toi ? » En effet j’ai jusqu’à présent plutôt parler de ma personne et c’est au tour de Regan de me faire ses petites confidences, c’est pourquoi je lance le sujet alors que nous rejoignons son logement, les deux petites blotties dans nos bras.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)