Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ daely ] i couldn't take my eyes off you
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


[ daely ] i couldn't take my eyes off you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


i couldn't take my eyes off you ★ ─ w/ @Lily Appleby

— Viens ici, toi, qu'il souffle en attrapant ses doigts, la faisant pirouetter habilement pour l'attirer contre lui, sa magnifique robe faite sur-mesure virevoltant derrière elle. Le choc de l'émerveillement passé - ou presque, il ne se remettrait sans doute jamais de sa beauté et du talent tout droit sorti de ses doigts de fée, Daewon vint lui cueillir un baiser dans le portique, en guise d'avant-goût de la soirée qui les attendait, de l'autre côté de la porte. S'il était bien peu doué pour les grands coups et la magie, le jeune homme avait dans l'optique de rendre ce moment, le bal, inoubliable. Lily le méritait tant, qu'il n'arrivait pas à mettre des mots dessus. S'il l'avait vue s'épanouir, telle un bourgeon qui éclot à l'arrivée du printemps, depuis les mois passés ensemble, Daewon n'avait certainement pas oublié leurs premiers échanges... l'ombre d'un traumatisme qui avait ébranlé sa confiance, ternit son éclat. Ce soir, il la ferait sentir belle, la ferait sentir reine, et s'il pouvait mettre la main sur cet ingrat, il ne s'en gênerait pas... Hm. — J'ai quelque chose pour toi. Qu'il dit en mettant un genou contre terre. L'image aurait pu vendre du rêve, mais il ne s'agissait pas là d'une demande en mariage. De son habit - fabriqué par les doigts fin et habiles de Lily -, il sortit un boîtier, qu'il ouvrit sous les yeux de la princesse. Un corsage, en parfaite harmonie avec les couleurs de sa robe. — Tu veux toujours être ma cavalière? Avec elle, il peut être lui-même. Du moins, il essaie. Il essaie vraiment. Il fait de son mieux. Il échoue, souvent. Mais ce soir, il sent qu'il peut se détendre un brin. Il y croit.

credits img/gif: | BREE | (pinterest)
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dress - shoes - hairstyle
Elle tourne l'enfant, emportée par la main de son amoureux. Elle laisse voler les tissus autour d'elle, vivant son rêve éveillé. Collée contre Daewon, elle peine à croire qu'elle va passer un bal au bras de son parfait apollon. Elle se garde bien de trop le complimenter pour éviter de voir des refus fuser. Mais ce soir, elle s'en fiche. Elle est heureuse, heureuse de passer ce moment avec Daewon. Elle sourit Lily, n'arrête pas de sourire d'ailleurs. De ses grands yeux d'enfant émerveillée, elle le regarde, se demandant bien ce qu'il a pour elle. Et quand elle le voit poser un genou à terre, elle manque de faire un malaise. Il ne faut pas lui faire des frayeurs pareilles à Lily. « Daewon !!! » Complainte lâchée avant qu'elle ne le frappe à l'épaule, pas certaine d'avoir fait beaucoup de dégâts. « Tu m'as fais peur imbécile !! » Ce n'est pas qu'elle ne veut pas mais simplement, ils sont trop jeunes, c'est trop tôt. Et elle ne le ferait que si elle était sûre que personne ne viendrait gâcher ce merveilleux moment. Elle le laisse glisser le corsage à son poignet et se penche pour l'embrasser tendrement. « Je ne veux personne d'autre pour ce moment... » Personne. Et elle sait lui montrer et lui faire comprendre. La demoiselle entoure le jeune homme de ses deux bras, le serrant contre elle. Elle l'aime son Daewon et elle ne sait pas comment mieux lui montrer qu'en ce moment. Déposant à nouveau ses lèvres contre celles du jeune homme, elle profite de leur moment à deux. Rien qu'à eux. Toujours enfermés dans cette bulle. « Merci mon amour... De m'emmener au bal. » Parce qu'il doit prendre conscience qu'il rend cette soirée magique. Encore plus qu'elle ne l'est déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


i couldn't take my eyes off you ★ ─ w/ @Lily Appleby

— Aïe! Mais.. tu me frappes? Il baise la main, étouffant un rire contre sa peau, fier de son coup. Son pouce fait frissonner les pétales du lys décorant désormais le poignet de la chère et tendre, embrassant les courbes élégantes du corsage dont les couleurs se mariaient harmonieusement avec sa boutonnière. Douce réminiscence d'un amour consumé ici et ailleurs, dans l'effervescence des souvenirs tantôt étrangers, tantôt méprisés — son passé à elle, confronté à son passé pas si lointain à lui, et toujours bien ancré dans le présent. La terre natale venue nourrir la flamme naissante, à l'ombre des rumeurs désapprobatrices du patriarche, et pourtant avait-il été enchanté d'afficher (timidement) ses sentiments au grand jour, parés de leurs 커플룩. Le regard rivé sur les mains délicates, admirant les doigts minutieusement manucurés, un rictus bienheureux et serein déformant discrètement son faciès d'ordinaire si lisse et impassible. Cette tendance agaçante qu'il avait de dissimuler ses émotions, qu'il soit triste, en colère, embêté, amoureux; il n'y avait guère de place aux failles sous l'armure de marbre du prince déshéritieré qui, pourtant, aussi cliché cela puisse-t-il paraître, semblait se ramollir sous le regard attendri, la patience et la tendresse de Lily, princesse du royaume des mortels, future reine d'un empire qui le comblera bien plus que n'importe quelle mise en scène fallacieuse et royal flush de ses aînés back home. Au contact de ses lèvres, ce sont ses baisers qui effacent les faux-semblants et les sourires pincés, le rendant bien plus homme qu'il ne l'a jamais été. Il sourit, s'enivrant d'un parfum qu'il ne connaît que trop bien. Fermerait-il les yeux qu'il la reconnaîtrait entre mille. — Votre carrosse vous attend, princesse. S'il lui tend la main, c'est pour la faire pivoter encore une fois, ne se lassant pas de sa magnificence, pépite d'or, véritable trésor déniché dans les abîmes de sa solitude décrépite. — Ce soir, tu me fais roi. Et pas l'inverse. Il ne la rendait rien du tout, elle brillait d'elle-même, de mille feux, le soleil parmi les astres sombres, venu éclairer sa morne vie..

credits img/gif: | BREE | (pinterest)
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gamine qui fronce les sourcils alors que son cœur a manque de cesser de battre par sa faute. Elle ne le frappe jamais mais là, il l'a mérité. Tout simplement. Et pourtant, elle n'arrive pas à arrêter de sourire Lily. Parce qu'elle rayonne de bonheur à son bras, dans ses bras, pendue à son cou. Tant qu'il est là, avec elle, dans son champs de vision, sa vie s'anime de paillettes. Elle le dévore du regard constamment, tous les jours, chaque fois qu'il se retrouve là, vers elle. Et ce soir, il rend son bal plus que magique, vivant un conte de fée éveillé. Elle qui pensait que ça n'arriverait que dans la foule de dramas romantiques qu'elle dévore chaque jour. La voilà au bras de son Prince Drama qui rend sa vie meilleure. Vie parsemée d'embûches de difficultés. Consciente qu'elle ne sera jamais acceptée par ses parents à lui quand ses parents à elle trépignent d'impatience de rencontrer ce prince charmant dont elle parle tant. Et qu'elle idéalise aussi énormément. Elle se fiche pas mal d'idéaliser ce garçon rempli de défauts. Il reste sa perfection. Elle tourne encore sur elle-même avant de glisser dans la voiture, poussant les volants de sa robe qui s'étale pour faire de la place à son amoureux. Elle est excitée la gosse, trépigne comme s'il s'agissait de Noël. « Non, tu es déjà un roi. Moi je ne suis qu'une pièce rapportée portant une couronne en papier ! » Et elle sourit parce qu'elle se fiche pas mal que sa couronne soit en papier ou inexistante. Elle ne veut que le bonheur de ce garçon qui arrive à la comprendre, à lui donner de l'amour comme elle le mérite et qui ne se moque pas d'elle constamment. Elle glisse sa main dans la sienne, la caresse avec tendresse. « Ce sera amusant, j'en suis certaine ! Et si on en a marre, on s'en va. » Aussi simple que ça. Quand ils n'en veulent plus, ils s'en vont, main dans la main. Elle se tourne vers lui et se penche alors pour l'embrasser, sans retenue, comme si elle ne l'avait pas embrassé depuis des semaines. « Je suis contente de t'avoir Daewon... D'aller à ce bal avec toi. » Et elle n'y aurait été avec personne d'autre. Jamais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)