Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ belhart ] if it's not you it's anyone
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[ belhart ] if it's not you it's anyone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[ belhart ] if it's not you it's anyone Glass-10 with @Agathe de Belgique-S
[ belhart ] if it's not you it's anyone Megaph10 warning : //
[ belhart ] if it's not you it's anyone Calend10 20.05.2022 [ belhart ] if it's not you it's anyone Marker10 photomaton, harvard's prom 2022
allez fais moi quelques pas sinon on y va pas. que je la taquine alors qu'on est sur le point d'atteindre une des animations. la meilleure : le photomaton. endroit qu'on affectionne particulièrement. throwback au spring break où ça a fini plus que bien. agathe et moi on est d'accord sur le fait que si on peut esquiver la danse, on le fait et là c'est le bon moment d'y échapper. faut pas qu'on traîne trop hein, on est pas tout seuls. je dis ça je dis rien. t'as des poses en tête ou on improvise ? j'crois que je suis trop bavard à son goût. plutôt que de me répondre, elle m'entraîne à l'intérieur avant qu'on nous pique la place et s'met sur mes genoux. dis-moi, t'es plus fâchée du tout ? elle est ici avec moi c'est qu'il y'a de l'amélioration mais j'veux savoir si j'ai totalement rectifier le tir ou non. j'la sais rancunière donc bon y a des chances qu'elle me le fasse payer quand l'envie lui prend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[ belhart ] if it's not you it's anyone Glass-10 with @Aylan Lockhart
[ belhart ] if it's not you it's anyone Megaph10 warning : /
[ belhart ] if it's not you it's anyone Calend10 20.05.2022 [ belhart ] if it's not you it's anyone Marker10 photomaton, harvard's prom 2022
« c'est clair que je vais me lever de cette chaise avec ce chantage. » disais-je sur le même ton, sans bouger d'un pouce. la danse et moi ça faisait deux, je détestais danser. je regardais vite fait les couples danser sur la musique forever de lewis capaldi, ew. vous savez quoi, j'avais pas envie d'assister à ça. c'est pourquoi je me levais et je lui faisais signe que j'étais prête pour le photomaton. « dommage, le bureau des plaintes est fermée. » si j'voulais traîner, j'allais le faire. aylan me posait une question, je l'avais très bien entendu. je lui mettais un vent monumental, limite on aurait pu voir une botte de foin parcourir la pièce. je lui prenais la main avant de l'entraîner à l'intérieur et sans lui demander son avis, je me mettais sur ses genoux. comme ça, j'étais sûre qu'il pouvait pas s'enfuir au cas où on devait aborder des sujets délicats m'voyez. « est-ce que j'ai l'air d'être fâchée là? » j'te jure aylan, t'as pas envie de me voir vénère. « beaucoup moins que la dernière fois. » c'pas beau ça, j'essaye d'être compréhensive en me mettant à sa place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu fais genre mais tu peux rien me refuser. dit-je tout fièrement. en vrai la danse ça m'dérange pas plus que ça. par contre pour agathe, c'est une torture. elle a de la chance que j'fasse pas partie des gens qui pensent que sans, un bal est raté. j'la forcerai pas et c'est pourquoi pendant que ça s'offre des slows, niaiserie à en vomir sur la piste, nous on opte plutôt pour la machine à photos. j'ris à l'entendre. personne n'empêchera agathe de belgique et aylan lockhart de faire ce qu'ils veulent. ce bon duo de capricieux. si on veut s'approprier la cabine, vider la bobine à nous tout seuls, on le fera et c'est tout. si certains sont pas contents bah tant pis. du tout. t'as l'air d'être bien. voir très bien. souriante, radieuse. pas une trace de négativité. j'la crois. elle a l'air vraiment sincère. j'ai de quoi te faire oublier complétement que j'ai merder. tu veux savoir comment ? ouais c'était pas cool de la ghoster comme ça sans donner d'explications. pile après une nuit de rêve, en plus. j'ai pas d'excuses mais j'étais vraiment mal en point face à cette histoire de paternité, j'voulais pas qu'elle subisse mes mauvais jours alors qu'elle y était pour rien. une main sur ses cuisses, l'autre lui dégageant une mèche de cheveux, je la regarde et l'embrasse quand le flash apparaît. c'est toujours " beaucoup moins " ou ça se rapproche de " presque plus du tout " maintenant ? c'est pas un baiser qui lui fera entièrement me pardonner mais j'en avais trop envie. j'me suis pas servi de toi et j'le ferai jamais. au cas où elle a encore des doutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

if it's not your it's anyone — « t'es ma faiblesse, qu'est-ce que tu crois. » disais-je en rigolant, laissant paraître un sous-entendu dans ma phrase. god, j'venais vraiment de dire ça genre? en même temps, j'étais comme ça moi. j'avouais les choses à demi mot mais au moins j'étais honnête envers moi-même. en parlant d'honnêtement justement, c'tait vrai que j'étais pu fâchée contre lui. on va pas s'mentir, je savais qu'il prenait la température pour voir comment j'allais. ptêtre qu'il croyait que j'allais me braquer -ahaha bon en même temps, j'aimais savoir les choses m'voyez et pas glisser ce problème sous l'tapis comme si c'tait pu important d'en parler.-« essaye mais y a aucune chance que j'oublie. » boum, comment gâcher ce moment. il m'avait ghosté et il aura beau me sortir ce qu'il voudra, c'était impensable que je puisse oublier ça. « tente quand même, j'verrai après si ça en vaut la peine. » disais-je pour lui montrer que j'avais pas envie de me prendre la tête malgré tout. sa main sur ma cuisse, son autre main qui dégageait une mèche de mon visage et son visage qui s'approchait du mien pour m'embrasser en même temps que le flash. la scène parfaite tirée d'un film? faut croire. j'pouvais pas sourire mais dans ma tête c'était des omg omg omg, complètement niaise. j'étais pas une fanatique des trucs mignons okay mais j'en profitais. « arrête de jouer dans ma tête lockhart. » voilààà, c'pas cool. « entre les deux, c'est pas suffisant ça. » j'étais toujours autant butée, même après un baiser que voulez-vous les amis. j'le sentais sincère dans ses mots, qu'il ne s'était pas servi de moi et qu'il comptait pas le faire. « pourquoi tu m'as ignoré après l'avoir su? » j'aurais probablement réagi autrement si aylan avait fait les choses correctement vis-à-vis de moi.

@Aylan Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis surpris et mes yeux écarquillés le montre bien. elle l'a sorti sur le ton de la rigolade mais au fond j'sais qu'elle le pense un minimum. ça passe toujours mieux d'avouer une vérité comme ça que sérieusement. j'ai la même technique. tu viens d'dire quoi là ? plutôt crever qu'elle veuille bien me le répéter. ça m'fait plaisir mais j'veux pas m'attarder dessus. j'sais à quel point c'est gênant pour elle ce genre de sujet et moi aussi alors bon. j'le savais mais j'aime bien te l'entendre le dire. en plus t'as dit ma faiblesse ça veut dire que j'suis le seul. je bombe le torse. j'en fais trop mais je reste dans l'humour. aucune ? c'est radical mais ne jamais dire jamais. j'vais ramer mais c'est pas grave. c'est plus amusant quand y'a du défi que quand c'est tout facile et gagner d'avance. puis j'ai confiance en moi. les premiers clichés se font. c'est hyper mignon. c'est pas dans nos habitudes mais là je profite du moment. on est que tout les deux. j'vois dans son regard qu'elle est charmé. je le suis aussi. beaucoup. attends qu'on rentre. j'vais pas tout donner tout de suite. sourire enjoué qui s'efface peu à peu. j'avais besoin d'être seul. et j'voulais pas que tu vois cette facette là de moi. parce que je fais constamment l'homme fort mais remuer le passé me déstabilise fortement. et surtout boire de la tonne d'alcool. qu'importe... j'veux profiter avec toi maintenant. comme on sait bien le faire ; en se laissant porter. on est dans le même état d'esprit, c'est fluide et c'est ce qui est si appréciable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)