Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI am your princess and you are my prince (demyton)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I am your princess and you are my prince (demyton)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I am your princess and you are my prince
@Demyan C. Brock    

On peut dire que ça devient très sérieux entre toi et moi. Oui même un peu trop, plus que je l'aurais pensé. Dire que c'était qu'un jeu au départ et maintenant nous voilà ensemble depuis deux mois. Je commence sérieusement à plus que m'attacher à toi. En faites je commence surtout à tomber amoureuse de toi et ça m'fait flipper. Parce que j'ai toujours peur de l'abandon, de te voir partir ou qu'on m'arrache à toi du jour au lendemain... Malgré que ma soeur ainsi que mon ami Tristan a essayé de me rassurer, j'peux pas m'empêcher d'y penser. Ils ont raison, je devrais surtout vivre le moment présent et profiter de ces instants à ses côtés. J'ai donc accepté de t'accompagner au bal, je ne veux surtout pas que ce soit quelqu'un d'autre qui soit ta cavalière. J'avoue que trouver la robe était pas chose évidente, mais je pense que celle-ci est magnifique et fera l'affaire pour ce soir. Surtout quand tu poses ce regard sur moi, ça me fait sourire, je suis vraiment trop heureuse avec toi, tu me fais revivre tout simplement. Entendant une belle musique retentir dans la salle, je te demande en battant des cils. Babe... Tu viens danser avec moi? En faites, je ne te laisse pas le choix, je prends tes mains et t'entraîne avec moi sur la piste de danse, commençant à me déhancher tout près de toi. Je commence aussi à chantonner les paroles en souriant, l'air de rien, romantique sur les bords. Oui, t'as raison, ça m'arrive d'être romantique et je le suis maintenant. Tu pourrais carrément te foutre de moi, mais bon tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tenue de Demyan:

Dire qu'j'm'étais promis d'plus mettre les pieds au bal mais, y a qu'les idiots qui n'change pas d'avis. Ok, Peyton y est pour beaucoup sur mon changement d'position. C'est n'importe quoi c'genre de soirée mais, j'suis prêt à faire cet effort pour elle. Presque deux mois d'relation et c'est encore plus dingue qu'au début comme si plus l'temps passe et plus c'qu'on ressent devient d'plus en plus fort. Cette meuf m'rend dingue, j'ai l'impression qu'j'tombe amoureux et c'est foutrement terrifiant mais, cette terreur a du bon dans un certain sens. J'suis pas taré c'est juste qu'on est différent des autres et tout ça m'plait même si ça m'fait flipper d'temps en temps. C'qui m'fait vraiment flipper c'est qu'j'me rends compte qu'j'ai jamais ressenti avec une d'mes exs c'que j'ressens pour Peyton au point d'faire des projets, d'vouloir un avenir avec elle et Phoebe. Ouais, moi avec une gosse. C'est tellement facile avec Phoebe, elle est adorable et j'tiens à elle. Quand Peyton m'a qualifié d'beau père ça m'a terrifié l'espace d'une seconde mais, la seconde d'après j'ai adoré l'idée c'qui m'prouve que c'qu'on vit c'est pas rien, qu'c'est plus qu'une simple histoire et j'aime ça alors l'emmener au bal d'Harvard couler d'source. Quand elle est apparue dans cette magnifique robe, j'suis resté figer pendant un p'tit moment. C'que j'ai ressenti à c'moment là m'a... Ouais, j'trouve aucun mot pour exprimer parfaitement c'qu'elle m'a fait ressentir. J'suis un homme perdu c'est clair, elle a raison, elle m'a totalement envoûté un truc du genre ou comme dirait l'autre un coup d'foudre. Parfaitement installer, j'profite de la soirée quand Peyton m'sort la phrase la plus ridicule qui soi. J'élève les yeux au ciel prêt à protester mais, la chieuse qu'elle est m'tire sur la piste de danse. Elle commence à s'déhancher et fredonner à quelques centimètres de moi. Comment j'peux garder mon sérieux quand elle fait ça ? J'rigole et l'attire contre moi posant mes mains dans l'creux d'ses reins. J'danse plus tu l'sais mais, j'veux bien bouger un peu avec toi. Elle sait pourquoi J'danse plus et j'sais qu'elle m'forcera jamais à l'faire mais, p't-être qu'part amour j'pourrais faire une exception ou deux voir plusieurs j'sais pas encore on verra bien comment c'dérouleront les choses.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Demyan C. Brock    

Cette époque où j'étais étudiante me rappelait tant de souvenirs, je me sens si vieille en les remémorant. En réalité c'était une belle époque où j'étais bien entourée et j'étais si sage et une élève exemplaire. Ce n'était pas du tout la Peyton de maintenant accrochée aux bras de son petit ami. Toi, t'as vraiment su retourné mon cerveau comme jamais. Je pensais qu'après mon histoire avec Derek, mon défunt mari, jamais je retrouverais l'amour, jamais je pourrais faire confiance ni m'attacher à qui que ce soit. J'étais réticente à m'engager et quand j'ai essayé une fois avec Zhenya j'ai fini par fuir. Toi, t'as réussi à m'attraper dans tes filets et t'as toujours cette crainte que je fuis, c'est ce que je pourrais faire par peur de te perdre, mais j'suis devenue beaucoup trop accro à toi. Tu m'as envoûté, c'est pas possible autrement. Et tout ce que je veux c'est vivre notre histoire à fond. Ma soeur ainsi que Tristan ont raison, je devrais me laisser aller et ne pas penser au passé et c'est ainsi que je fais là maintenant. Te donnant pas le choix de danser avec moi enfin en l'occurrence t'es pas obligé de bouger ton corps parce que tu l'veux plus. Le passé, je sais ce qui fait que tu n'veux pas danser alors je bouge mon corps moi-même, t'as juste à me regarder dans les yeux. T'as du mal à garder ton sérieux tandis que je fredonne et tu m'attires contre toi, étirant largement mon sourire sur mes lippes. Alors bougeons juste un peu. Murmurais je doucement tout en faisant bouger mon corps doucement, essayant de t'entraîner avec moi et te donner le rythme en même temps que mes pas. On peut arrêter quand tu veux, babe. J'ai pas envie de te forcer en quoique ce soit, si c'est trop dur pour toi alors j'arrêterais et on ira au bar ou à la table, qu'importe. N'empêche que tu te débrouilles très bien. Digne d'un danseur débutant, mais au moins tu fais l'effort pour moi et j'apprécie. Première fois qu'on se montre en public ensemble quand j'y pense et j'avais envie de montrer que tu m'appartiens totalement, m'emparant de tes lèvres pour venir chercher ta langue dans un baiser rempli de passion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tenue de Demyan:

Qu'elle m'laisse le choix ça m'plaît. Ça m'fait rire quand elle m'dit qu'j'me débrouille bien en danse. J'pourrais lui dire qu'j'ai fait d'la danse de salon avec ma mère mais, j'vais la laisser l'découvrir par elle-même au moment voulu. On est bien là sans aucune pression même si c'est notre première sortie en public. J' sais pas trop comment elle voit les choses mais, j'compte pas jouer la distance. J'ai jamais été du genre démonstratif en public mais, c'est pas pareil avec Peyton, j'ai envie d'montrer au monde qu'on est heureux ensemble, qu'j'ai la chance de l'avoir dans ma vie, qu'elle m'donne la chance d'être avec elle. Ouais, j'deviens un canard enfin non, si j'prends la théorie d'Ava. Alors qu'j'suis sur l'point d'lui montrer mes talents elle s'colle un peu plus contre moi, s'empare d'mes lèvres sans qu'j'm'y attende. Sa langue vient chercher la mienne. Tout naturellement, j'réponds à son baiser avec une putain d'envie d'évorante d'profiter d'ce moment. Ma langue joue sensuellement avec la sienne, la taquine tendrement sans aucune urgence juste avec l'envie d'savourer c'baiser. Mes mains sur ses hanches s'rafermissent un peu plus fort la serrant d'avantage contre moi. À bout d'souffle, j'romps notre baiser. Elle m'rend dingue putain d'merde ! Avec habilité, j'la fais tourner et la ramène contre moi avant d'lâcher prise et d'lui montrer d'quoi j'suis capable en danse. Ça m'fais bizarre mais, ça m'perturbe pas autant qu'j'l'aurais cru. Avant la fin d'la chanson, j'la ramène contre mon torse avant d'enfuir mon visage dans l'creu d'son cou y déposant quelques baisers ici et là. T'as vraiment d'la chance que j't'aime. murmurais-je dans l'creux d'son oreille tout en la tenant fermemant contre mol avec l'espoir qu'ça l'empêchera d'prendre la fuite.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Demyan C. Brock    

Qu'est-ce que je ferais pas par amour, j'te jure? Non mais en vérité c'est très plaisant d'être au bal d'étudiants avec toi, mais je me sens si vieille à côté de tous ces étudiants. Je m'en foutais en réalité, tout ce qui compte est de passer ma soirée à tes côtés, j'aurais sûrement pas supporté qu'une autre femme soit ta cavalière c'est d'ailleurs cette pensée qui m'a fait surréagir avant qu'on se mette ensemble... Je réalisais peu à peu que je commençais à m'attacher à toi et me faire ressentir des trucs que j'avais pas ressenti depuis un bail. J'avais été en couple il y a peu pourtant, mais c'est pas pareil. Mon myocarde qui bat à plein chamade à chaque fois que tu me touche, les frissons qui émanent de mon corps à chacun de tes baisers et de tes caresses, tous mes sens sont en ébullition et éveillés avec toi. J'saurais pas comment l'expliquer, une passion dévorante entre nous. Tant et si bien que ça me fait parfois flipper de pouvoir aimer à nouveau, d'ouvrir mon coeur comme avec lui. Je devrais juste profiter de l'instant et cette danse qui nous rapproche d'avantage, fait ressortir tout le bonheur que tu me procures et tout en te souriant alors que tu me fais tourner et m'attire tout contre toi. Mes yeux dans les tiens, le sourire qui s'élargit et un plaisir quand j'sens tes lèvres sur mon cou. Et là, le choc. Mon sourire qui se dissipe en réalisant tes aveux dans un murmure que j'ai bel et bien entendu... Ces fameux mots, deux mots et sept lettres qui représentent énormément. Tu quoi? Demandais-je alors que j'ai trop bien entendu. Mon coeur qui a failli louper un battement, mes dents qui mordillent ma lèvre nerveusement. Bordel là maintenant alors que tu me serres, ma langue qui claque contre la palais. T'as sorti les mots, t'as avoué tes sentiments et t'attends sûrement une réponse de ma part, putain la panique à bord. Je reste plantée comme une conne, m'étant stoppée net en réalisant la situation. Je me sens nerveuse, les mains moites, je suis en sueur, non? Je reste silencieuse alors que ça me fait quelque chose, évidemment que ça ne me laisse pas indifférente, c'est pas rien quand même ce genre de déclaration... On avance petit à petit, mais justement ne précipitons rien, hein? Je... Suis putain de trop heureuse, prête à sautiller de joie comme une gamine. J'ai l'impression d'être dans la période de l'adolescence alors je me calme tout doucement intérieurement alors que j'ai des papillons dans le ventre. Je recule mon visage du tien. Mes pupilles ancrés dans les tiennes afin de prononcer enfin les mots. Je t'aime aussi. C'est enfin sorti, c'était pas compliqué en faites, c'est juste que j'voulais pas être niaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tenue de Demyan:

Dire que j'voulais pas venir à c'foutu bal de merde et pourtant j'suis là avec Peyton en train de danser c'qui est un exploit depuis la mort de ma mère. J'avais plu mis les pieds sur une piste de danse depuis sa mort et là un seul mot d'elle et m'voilà en train de danser. J'pensais pas lui dire ici et surtout comme ça. J'sais pas trop c'qui m'a pris mais, c'est sorti comme ça d'facon si naturel qu'en fait j'suis content qu'elle soit sorti. Ouais, j'suis un putain d'niais et j'l'assume totalement parce que ouais, j'suis dingue d'cette meuf. Moi qui voulais pas venir au bal finalement cette soirée commence plutôt pas mal. [color:5620=#3#33ccc]Oui, je. Il y avait rien à dire d'plus surtout qu'j'suis pas du genre à l'dire encore et encore. J'trouve ca surfait d'le dire à tout bout d'champ ca n'a plus l'même effet au final. Bref, j'reprends notre danse quand elle commence à bégayer avant d'me retourner mes propres mots. Même si j'le savais déjà en avoir la confirmation à voix haute c'est toujours bon à entendre. Qu'est-ce que j'aime avoir raison. fanfaronnais-je fièrement en frôlant tendrement ses lèvres. J'me sens tellement niais mais, j'm'en balec parce qu'avec elle s'est différent sur c'coup là Rosie avait raison Peyton n'est pas comme les autres mais, surtout c'est parce que j'suis tomber amoureux d'cette meuf totalement barrée qui m'rend foutremant dingue mais, pour qui j'ferais n'importe quoi parce que ouais, je j'l'aime, j'aime cette meuf.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Demyan C. Brock    

Le bal de fin d'année m'aura permis de te voir enfin danser. Je connais les raisons de ton refus à danser et de voir que je t'ai fait changer d'avis me fait encore plus plaisir, tu peux pas l'imaginer. Et quand tu prononces ces fameux mots, mon coeur a failli lâcher. Spontanément, sorti si naturellement, c'était si beau et ça m'a coupé un peu dans ma danse. C'est comme si le monde s'était arrêté de tourner pendant cet instant. J'ai pas su réponde de suite parce que ça venait pas et je ne voulais pas me forcer, mais finalement j'ai réussi à les prononcer aussi. Cette soirée est pleine de surprise. Je dirais même que t'es pleins de surprises. Qu'est-ce que tu peux me rendre dingue, je te jure. Mon myocarde qui s'emballe, les mots sont lâchés avec autant de sincérité. J'ai bien fait de venir t'accompagner durant ce bal, aucun regret et que du bonheur. T'es fier de m'avoir fait dire "je t'aime". N'empêche que t'as réussi à ouvrir ce coeur qui était bel et bien scellé. Désormais, tu détiens les clefs de celui-ci et si tu le détruit, tout sera entièrement ta faute alors il faut en prendre soin et je suis certaine que c'est ce que tu feras. Parce que j'ai vraiment envie d'avoir confiance en toi. La confiance c'est la base d'une relation de couple, n'est-ce pas? Et quand je vois le regard que tu portes sur moi alors j'ai aucun doute sur ta sincérité et tes sentiments à mon égard. J'suis dingue de toi, Demyan. Je te l'avoue, les yeux dans les yeux. J'ai aucune honte de te le dire et de montrer mon amour pour toi en public. Mes lèvres qui se posent sur les tiennes pour t'embrasser tendrement. Sentiments avoués à voix haute, un baiser volé, un moment magique digne d'un film romantique, mais sur le moment je m'en fous d'être niaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tenue de Demyan:

J'ai jamais été l'genre d'mec à être in love d'une meuf comme j'le suis avec Peyton. J'ai jamais fait d'vrai plans d'avenir très concret comme avoir des grosses par exemple. Ouais, j'sais qu'un jour j'en aurais envie avec elle. Quand elle m'a fait sa blague bizarrement j'ai ressenti aucune peur au contraire j'étais prêt à assumer sans avoir envie d'prendre la fuite. Finalement, j'me dis que l'amour peut vraiment transformer quelqu'un quand c'est avec la bonne personne. Ava avait raison, montrer qu'on tient à la personne qu'on aime par des gestes romantiques n'signifie pas qu'on est un putain d'canard nier alors quand elle m'dit qu'elle est dingue de moi, j'peux pas m'empêcher d'fanfarroner. [color:8755=#3#33ccc]Ça pour une surprise c'estune véritable surprise. J'souris en l'attirant contre moi avant d'l'embrasser tendrement. Dans un leger frôlement, ma langue glisse entre ses lèvres taquinant la sienne déviant très rapidement dans un ballet à la fois tendre mais, foutrement sensuel. Mes doigts naviguent le long d'son dos pour finir dans l'creux d'ses reins à plusieurs reprises savourant avec plaisir la douceur d'ses courbes parfaites. Évite d'trop bouger. murmurais-je contre ses lèvres. Faut qu'j'évite d'l'éloigner d'moi vu c'qui est en train d'se profiler entre nous. Brad à poils. finis-je par me répéter encore et encore pour essayer d'faire redescendre la pression du mieux qu'j'peux.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Demyan C. Brock    

J'suis niaise là? On s'en tape, j'ai vraiment envie de te dire tout ce que je ressens pour toi, la sincérité qui sort de ma bouche. Tous ces mots qui décrivent mon amour pour toi, "dingue". On peut dire que je le suis de nature, mais de toi, c'est une évidence. Tu peux le ressentir dans mon regard, dans ce sourire que je t'adresses, dans ces moments câlins en toute intimité. Tout se décuple en ta présence, tous mes sens sont en éveil et je ne peux pas m'empêcher de penser à toi chaque seconde de ma vie, être amoureuse, avoir les papillons dans le ventre, tu me rends folle, Demyan et tu le sais, c'est bien ça le pire. T'es mon putain de point faible, t'as fait ressortir cette coquille qui était vide en moi. T'as su percé le mystère Peyton Redmayne, la tornade comme tu l'appelles et c'est ce que j'aime chez toi. Tu pourrais tout supporter de mon caractère et je ne pourrais pas me passer de toi. Une évidence quand j'y pense, toi et moi. Il a fallu des mois de jeu de séduction alors que t'étais en couple, mais personne a rien ou plutôt tout le monde l'a vu alors que nous, on l'a pas vu venir. Maintenant nous voilà à danser au bal de fin d'année et se l'avouer enfin. Les mots qu'on a du mal à employer et pourtant si sincères. J'suis pleine de surprises, babe. Que je lance en souriant alors que tu m'attires tout contre toi, ton corps contre le mien et je viens prolonger avec intensité ce baiser. Un baiser qui me fait virevolter, ma langue qui vient danser frénétiquement avec la tienne. Tout est si beau avec toi, tout est si doux. J'suis tellement aux anges. J'aurais du mal... Va falloir contenir nos pulsions là... J'entends ta phrase et fronce els sourcils, fini par rire avant de poser mes lèvres sur ta nuque tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tenue de Demyan:

...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas