Invité
est en ligne
Invité
I am your princess and you are my prince
@Demyan C. Brock On peut dire que ça devient très sérieux entre toi et moi. Oui même un peu trop, plus que je l'aurais pensé. Dire que c'était qu'un jeu au départ et maintenant nous voilà ensemble depuis deux mois. Je commence sérieusement à plus que m'attacher à toi. En faites je commence surtout à tomber amoureuse de toi et ça m'fait flipper. Parce que j'ai toujours peur de l'abandon, de te voir partir ou qu'on m'arrache à toi du jour au lendemain... Malgré que ma soeur ainsi que mon ami Tristan a essayé de me rassurer, j'peux pas m'empêcher d'y penser. Ils ont raison, je devrais surtout vivre le moment présent et profiter de ces instants à ses côtés. J'ai donc accepté de t'accompagner au bal, je ne veux surtout pas que ce soit quelqu'un d'autre qui soit ta cavalière. J'avoue que trouver la robe était pas chose évidente, mais je pense que celle-ci est magnifique et fera l'affaire pour ce soir. Surtout quand tu poses ce regard sur moi, ça me fait sourire, je suis vraiment trop heureuse avec toi, tu me fais revivre tout simplement. Entendant une belle musique retentir dans la salle, je te demande en battant des cils. Babe... Tu viens danser avec moi? En faites, je ne te laisse pas le choix, je prends tes mains et t'entraîne avec moi sur la piste de danse, commençant à me déhancher tout près de toi. Je commence aussi à chantonner les paroles en souriant, l'air de rien, romantique sur les bords. Oui, t'as raison, ça m'arrive d'être romantique et je le suis maintenant. Tu pourrais carrément te foutre de moi, mais bon tant pis.
(Invité)