Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySushis et chantilly
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


Sushis et chantilly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assez des mathématiques. Abril referme son cahier qu'elle range dans son sac avec le reste de ses affaires. Ferme l'ordinateur qu'elle laisse sur le bureau, accroché à son chargeur. Regard circulaire dans la pièce pour s'assurer qu'elle n'a rien laisser traîner avant d'attraper ses affaires pour un rapide passage sous la douche. Elle sent un peu la fille qui a passé sa journée enfermée à bosser. Peut-être justement parce qu'elle a passé sa journée enfermée à bosser. La parenthèse dans ses révisions qu'elle s'offre ce soir lui fera du bien.
Son corps se détend sous l'eau, mais vu l'heure elle renonce à laver ses cheveux ; trop longs, ils ne sècheront jamais à temps. Elle préfère en faire une tresse qu'elle laisse pendre dans son dos avant d'enfiler un pantalon noir et un crop top. Ni trop, ni pas assez.

Attrapant son sac, elle en profite pour caresse son chien, Beppo qui est tranquillement allongé au salon, épuisé de la longue promenade qu'Angèle lui a fait faire cet après-midi. - Tu seras sage ce soir, d'accord ? Une dernière caresse avant de prendre le chemin du restaurant qu'elle a choisi, exprès, pas trop loin de chez elle. Elle sait comment les choses se passent avec son rendez-vous nocturne, les températures restent rarement basses entre eux... Peut-être à cause de son métier de pompier. Ou simplement à cause de son physique particulièrement avantageux.
Arrivée devant le restaurant de sushis, elle patiente devant en l'attendant, avec ses quelques minutes d'avance. Rien ne presse de toute façon, même si elle anticipe la manière dont se terminera la soirée... Après tout, la chantilly est déjà au frais...

@Diego Morales :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sushis et chantilly with @Abril Ojeda  
Ce soir j'avais envie de faire plaisir à Abril, elle est une bonne amie mais aussi j'aime passer ces moments intimes avec elle. C'était ton anniversaire il y a quelques jours alors pour cela j'avais envie de t'inviter à dîner en tête à tête. Why not? Après tout c'est pas parce qu'on couche souvent ensemble qu'on ne peut pas apprécier d'autres moments ensemble. Je m'habille simplement, mais avec classe évidemment. Je décide de prendre la voiture, me stationnant près du restaurant de sushis, ouvre la portière, en sort et referme la porte à clefs. Je me rapproche de toi, le sourire aux lèvres en te voyant aussi belle, comme d'habitude. Bonsoir, ma belle. Splendide, comme toujours à ce que je vois. Je rapproche mon corps près du tien, dépose mes lèvres près des tiennes. Tu va bien? Demandais je avant de nous diriger à l'intérieur du restaurant. J'annonce à l'hôtesse ma réservation et elle nous indique notre table. Je tire la chaise pour que tu puisses t'y installer avant de prendre place face à toi. T'as passé un bon anniversaire? T'as été gâtée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flatteur comme a son habitude, ce qui n'est cependant pas pour déplaire à Abril. Parfois il est juste bon de s'entendre dire quelques compliments, surtout quand ils viennent de la part de quelqu'un comme Diego qui, comme toujours, est classe et beau gosse. Pas étonnant que cette amitié glisse si souvent dans les bénéfices entre eux ; et puis il fallait bien profiter de leur jeunesse.

- Hola guapo !

Les lèvres sont encore sages, mais tentatrices, et l'étudiante laisse glisser une caresse le long de sa joue, suspendant un instant ses prunelles dans les siennes avant d'entrer dans le restaurant. Elle n'a mangé que des galettes de maïs tout le long de la journée, bien trop occupée à réviser et se réjouit donc d'avaler un vrai repas - si sa tante, nutritionniste, voyait son alimentation actuelle, elle soupirerait sans doute avec véhémence en lui répétant que ce n'était pas ainsi qu'on faisait fonctionner un cerveau.
Un sourire s'invite sur ses lèvres lorsque son ami lui tire sa chaise et elle s'installe confortablement, observant un instant le restaurant et les autres tables occupées avant de reporter son attention sur Diego.

- Disons que j'ai passé la journée à réviser. Mais ma coloc m'a offert un super beau bouquin de maths et les gens de ma famille m'ont envoyé plein de cadeaux et n'ont pas arrêté de m'appeler pendant l'après-midi. Et j'ai passé la soirée avec ma copine qui avait une toute autre sorte de cadeaux en tête alors... c'était plutôt une bonne journée.

Même si elle aurait bien aimé faire une fête cette semaine-là, elle avait trop en ce moment et surtout se doutait que la plupart de ses amis étudiants ne seraient pas venus. Il valait mieux être sage et attendre la fin des examens.

- Et toi alors ? demande-t-elle en ouvrant le menu. Comment vas-tu en ce moment ?

@Diego Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sushis et chantilly with @Abril Ojeda   
J'aime quand tu parles Espagnol. Et ton accent est à tomber, tu le sais bien. Mes lèvres qui se posent au coin des tiennes, doucement pour l'instant en public, mais de toute évidence on sait comment la soirée se terminera tous les deux. J'ai toujours été galant, étant le seul homme d'une fratrie de quatre femmes, je me devais d'avoir un comportement exemplaire. La figure paternelle à la suite du décès de mon père. Enfin bref, tu n'échappes pas à la règle. Je te traiterais comme une princesse, comme tu le mérites bien. D'autant que c'est ton anniversaire et quand bien même ça ne serait pas le cas, je me montrerais aussi gentleman. Toujours aussi sublime, tes courbes que j'ai tant envie de caresser, je me retiens déjà de t'embrasser. Pour l'instant, l'essentiel est qu'on passe une bonne soirée et te voir sourire de cette façon élargit le mien encore plus qu'il ne l'est déjà. Ecoutant attentivement ta réponse, la période des examens, vraiment pas le plus facile... T'as été bien gâtée alors. En même temps tu le mérites. Et ça te fait quel âge déjà? 22 ans? Je me sens vieux à côté de toi. Que je lance en riant légèrement avant de tiquer en entendant "ma copine". Ta copine? T'es donc avec quelqu'un et tu me le cache? Oh bien sûr c'est dit de façon taquine, en aucun cas un reproche, tu fais bien ce que tu veux, évidemment. Je vais bien... Enfin si on peut dire ça, ouais. J'ouvre la carte à mon tour. Le boulot, la routine, tout ça... Je me suis marié à une inconnue à Las Vegas au faites après le spring break. Et en plus elle vient de Boston. Je lance ça comme si tout est normal en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle le sait, les langues latines ont un certain pouvoir de séduction dont elle ne se prive pas, les mots s'échappant naturellement en espagnol de ses lèvres lorsque les contacts se font plus intenses. Ça manque rarement sa cible, tout comme son accent d'ailleurs, qu'elle a arrêté d'essayer de gommer depuis plusieurs années.
Sous la table du restaurant, elle ôte discrètement l'un de ses talons hauts et laisse son pied aller, le moins innocemment du monde, glisser le long de la jambe de Diego. Ils sont tous les deux parfaitement conscients de la manière dont se terminera la soirée et elle aime bien ce jeu de provocation à l'abri des regards.

– Oui ! Mais t'en fais pas, de mes souvenirs, tu es plutôt bien conservé, pour un vieux.

Sourire accompagné d'un clin d'œil alors qu'elle continue de caresser sa jambe du bout de ses orteils. Sourire qui s'épanouit un peu plus quand elle évoque Aisling, même si elle est elle-même surprise que son interlocuteur ne soit pas au courant. Ils ne se sont plus vus depuis un sacré moment pour qu'il ignore ce fait. Apparemment assez longtemps pour que lui de son côté réussisse le tour de force de se marier – et elle remercie silencieusement les serveurs de ne pas leur avoir encore apporté de l'eau, elle aurait pu s'étouffer dedans.

– Attends ?! Te marier ! C'est toi qui me cache des choses !

Le rire teinte sa voix alors qu'elle se demande à quoi ressemble cette mystérieuse épouse.

– Perso je me suis mise avec Aisling pendant le Spring Break – relation libre, bien sûr, tu me connais. Mais un mariage… ça c'est original !

Elle referme la carte avant d'inspecter le visage de son ami, comme si elle espérait y trouver quelque chose de changé avec cette union. Mais elle y voit surtout un air un peu moins joyeux et confiant qu'habituellement… petite baisse de moral passager ?

– T'es sûr que tout va bien ?

@Diego Morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sushis et chantilly with @Abril Ojeda   
T'es toujours pleine de surprises même si il y a rien de bien surprenant dans le fait que tu parles Espagnol de temps en temps. Toujours un plaisir de l'entendre sortant de ta bouche en tout cas. Soudain, à peine installés à la table que je sens ton pieds caresser doucement ma jambe tout le long et ça me provoque un petit sourire malicieux, ça peut que me faire plaisir ce genre d'attention. Faudra faire gaffe, nous sommes dans un lieu public et il ne faudrait pas trop se lâcher ici. Intérieurement je prends une grande inspiration pour ne pas flancher, mais il est évident que ça me fait de l'effet et c'est l'objectif, n'est-ce pas? Je me mets à rire à tes paroles. Merci de l'admettre. Je raviverais ces souvenirs ce soir, j'en ai bien l'intention. Quoique est-ce qu'on va pouvoir tenir aussi longtemps? Je pense qu'on va manger plus vite que prévu. Alors que tu me fais part d'une nouvelle intéressante, donc ta relation libre avec une femme, je t'annonce mon mariage à Las Vegas. Et oui, ça en fait des nouvelles sur notre relation amoureuse, mais rien n'empêche de nous amuser encore et encore, crois moi. Ta réaction me fait rire, je dois bien l'avouer. Du calme... C'est juste un mariage disons... Sous l'influence de l'alcool, rien de sérieux. Pas pour nous deux en tout cas. J'aime bien être libre de mes faits et gestes donc on va vite régler tout cela enfin c'est déjà fait ou pas. Au moins je peux encore passer du bon temps avec toi. On va dire merci à l'alcool et Elvis ! Répondais je en riant e nouveau. Il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Tu commences un peu trop bien à me connaître et tu sens que quelque chose ne va pas rien qu'en lisant dans mon regard, je me racle la gorge en entendant ta question. Hum... Difficile à dire, j'sais pas comment je me suis mis dans cette situation ou plutôt si justement, mais... Il se trouve que celle avec qui je me suis mariée est tombé enceinte. Tu l'auras vite compris, enceinte de moi sans aucun doute et je flippe totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire répond aux paroles de Diego alors qu'elle s'amuse beaucoup à l'idée de le taquiner ainsi du bout du pied. Elle a beau dire, les souvenirs sont encore vivaces dans son esprit et elle a déjà hâte du moment où ils auront quitté le restaurant pour aller chez elle. Heureusement qu'Angèle est partie dormir chez Jeremy parce qu'elle n'est pas sûre que sa colocataire serait heureuse du manque de discrétion certain qui risque d'émaner de sous les draps.
Enfin… si sa nouvelle épouse ne voit pas de mal à ce qu'elle l'attire, justement, sous les draps. Heureusement pour sa soirée, le mariage n'a pas l'air d'être dans un mode d'exclusivité qui réduirait leur repas à un simple dîner entre ami – pas que cette perspective soit dérangeante, elle appréciait beaucoup le pompier, mais l'envie de s'amuser sur d'autres terrains s'était désormais ancrée et elle aurait été déçue du contraire. L'alcool semblait être le principal coupable de cette histoire et puis ça lui ferait toujours une anecdote à raconter par la suite.
Cependant, autre chose semble tracasser la beauté de ses traits. Fronçant les sourcils, elle préfère l'interroger sur ce que ça peut bien être puisque le mariage ne semble pas vraiment être un tracas, tout juste une blague facilement réglable – elle se demande même s'il n'y a pas une close qui permet d'annuler un tel mariage à Las Vegas dans un certains délais, surtout sous influence de l'alcool ; après tout elle ne s'y connaît pas en droit américain, mais ça lui semble plutôt cohérent que des garanties aient été prises à ce niveau vu le taux d'ivresse dans la ville des casinos. Non, c'est tout autre chose qui rôde sous son crâne et elle comprend bien vite pourquoi lorsqu'il lui parle de la grossesse dont – elle le comprend rapidement, pas besoin d'être doué en maths pour additionner 2 et 2 – il est responsable.

– Wow ! Heu… c'est une sacrée nouvelle ça !

Et assez inattendue pour qu'elle ne sache pas quoi dire, d'autant plus qu'ils sont interrompus par le serveur qui vient prendre leur commande. Choisissant rapidement ses sushis et du vin rouge pour les accompagner, elle laisse Diego lui répondre, puis attend qu'il se soit éloigné pour reprendre le fil de leur conversation.

– Vous… vous en avez discuté ? Est-ce que tu sais si elle aimerait le garder ?

Ses hormones ont pris un sacré coup alors qu'elle compatit sincèrement avec son ami. Une grossesse imprévue est une chose qu'elle redoute de son côté. Elle ne se sent pas les épaules d'élever un enfant, surtout que ça risquerait de contrecarrer ses plans d'études.

– Si je peux faire quelque chose pour toi… hésite pas.

@diego morales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sushis et chantilly with @Abril Ojeda   
J'suis bien content de pouvoir passer la soirée avec toi. J'ai déjà hâte de rejoindre tes draps, de t'embrasser et de s'épanouir tous les deux. Une nuit torride qui nous attends. C'est toujours ainsi entre nous, c'est ce qui me plait chez toi, tout est simple et nos relations sexuelles se révèlent être encore plus délicieuses. En attendant, on doit patienter encore un peu et se maintenir en forme, reprendre des forces et de l'énergie en mangeant des sushis. Chaque occasion est bonne pour manger un bon restaurant en ta compagnie. Tu parviens facilement à deviner que quelque chose se trame dans ma tête, que tout ne va pas si bien. A croire que tu me connais trop bien à force de se côtoyer et passer tous ces bons moments ensemble. J'avais l'air d'un adolescent à raconter mes conneries. Faut que je me calme un peu avec l'alcool aussi, ça me rends parfois bien trop bête et ça m'entraine à faire n'importe quoi. Comme me marier à une inconnue à Las Vegas et la faire tomber enceinte de moi. C'est fou, j'aurais pas cru un seul instant devenir père de cette façon. Déjà que je ne me voyais pas du tout être père pour l'instant, j'ai pas de petite amie et même si j'ai un bon travail, j'ai pas la fortune nécessaire pour subvenir à ses besoins. Il va falloir que je fasse des heures supplémentaires. T'es très surprise de ces deux nouvelles, je te laisse encaisser celle du mariage et tu viens me poser la fameuse question que j'avais posé à Daphnée avant de connaître le résultat positif de son test. Oui, elle veut le garder alors je vais assumer mes responsabilités et être là pour elle et le bébé. Je ne suis pas comme tous ces lâches qui auraient directement pris la fuite et bloquait Daphnée en apprenant la nouvelle. Non, j'assume entièrement mes responsabilités, je suis mâture et je fais des conneries d'un gamin de seize ans. C'est absurde en y repensant. J'avais vraiment besoin de me remettre du plomb dans le cerveau. Je viens passer commande à mon tour, des suhis, des nouilles et une bonne bière. Actuellement, j'ai surtout besoin de me changer les idées et heureusement que je peux compter sur toi. Merci beaucoup, ma belle. Pour l'instant, je profite de ma vie de célibataire endurci. Que je lance en t'adressant un clin d'oeil/ Ce genre de regard qui veut tout dire, qui annonce déjà la soirée venir même si tu t'en doutais et que t'en as autant envie que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça, finalement, qui est fascinant lorsqu'elle voit Diego ; il a toujours des histoires incroyables à lui raconter. Et elle retiendra en tout cas de cette histoire, que Las Vegas est vraiment une ville où beaucoup, vraiment beaucoup de choses peuvent se dérouler. Morale de l'histoire : il peut-être sain de ne pas s'y rendre. Parce que la bague au doigt et un bébé ne font pas vraiment partie de ses projets de vie - à court ou à long terme. Un sujet qu'il faudrait probablement qu'elle aborde avec Aisling un jour, même si c'est peut-être encore un peu tôt dans leur relation pour penser à ça, pour l'instant elle préfère profiter de cette femme extraordinaire et si compréhensive que la vie a mise sur sa route.
Diego lui, a eu autre chose sur sa route, et apparemment il va devenir papa. Ça lui coupe un peu le souffle à Abril, qui ne s'imagine absolument pas à sa place. Au moins, lui n'est plus étudiant et probablement bien plus capable d'assumer ses responsabilités, mais c'est un grand pas dans la vie, un être qui va rentrer dans son quotidien, encore tout fragile et vulnérable et dont il faudra s'occuper.

– Intense tout ça… mais je suis sûre que tu vas gérer.

Il le faut bien après tout, et au moins n'a-t-il pas pris la fuite en entendant la nouvelle, c'est plutôt un bon point pour lui, même si ça ne l'étonne pas tant. Elle commence à le connaître dans le fond. Au lit, certes – et c'est toujours d'un très bon niveau dont elle ne se lasse pas –, mais également dans la vie. Les choses sont plus faciles quand elles ne se passent pas simplement allongées, mais qu'ils peuvent également partager des moments de vie. C'est plus humains ainsi, et Abril aiment bien découvrir ceux qui l'entourent.
Le serveur les interrompt un instant pour prendre leur commande. Elle se demande si leur relation sera différente après la naissance de l'enfant, si Diego traînera dans les couches et aura des galères de babysitters qui le feront partir au plein milieu de la soirée. Peut-être bien, mais raison de plus pour profiter de l'instant présent. Et quand le serveur revient, elle lève son verre dans sa direction.

– Trinquons à ce célibat alors ! En plus il paraît que les pères célibataires sont des très bons coups…

Son sourire suggestif veut tout dire… surtout qu'elle est déjà bien assez au courant comme ça que c'est un bon coup…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sushis et chantilly with @Abril Ojeda   
J'sais même pas pour quelles raisons je te raconte tout ça, mais j'avais besoin de le confier. Et t'es pas juste une amie avec qui on passe du bon temps ensemble, sous les draps et qu'importe l'endroit. T'es pas bonne que pour le sexe alors il va de soi que j'avais envie de t'en parler de vive voix. D'autant que tu l'as deviné à mon regard. Il n'y a que mes meilleurs amis et mes soeurs qui sont au courant de tout ça. Et c'est ainsi que ça doit être, il n'y a pas toute la planète qui doit connaître ce qui se passe dans ma vie et surtout pas les gens qui se permettraient de me juger à moi comme à Daphnée. On est tous les deux responsables de ce qui s'est passé. Le mariage à Las Vegas à cause de l'alcool et de la drogue, la grossesse suite à la lune de miel. Tout s'est passé beaucoup trop rapidement, plus que je ne l'aurais cru en réalité. On a fait n'importe quoi et comme par hasard, on s'est retrouvés à Boston, dans la même ville. Qui l'aurait cru? Enfin bref, beaucoup d'hommes auraient pris la fuite, pas assumé et non, je ne suis pas ce genre d'homme. Je ne réalise pas encore tout à fait dans ma tête que je vais devenir papa et je sens que je vais paniquer et demander à l'aide à mes soeurs ainsi que ma meilleure amie Cécily. En tout cas, t'essayes de me rassurer et ça me fait trop plaisir alors je te souris. Ouais... On verra ça, mais j'suis tellement pas prêt... Je ne m'imaginais pas être papa déjà à l'heure actuelle. Je voulais juste profiter de mon célibat et peut-être éventuellement l'être si je suis assez longtemps et sûr de ma relation amoureuse, j'en aurais sûrement une, j'en sais rien. Mais jamais de la vie j'aurais imaginé être papa dans ces circonstances. Pour l'instant j'en profite à fond, il le faut bien d'autant que je suis en très bonne compagnie avec toi. Tu sais redonner le sourire quand il faut et me faire frémir d'excitation déjà alors que tu jette ce regard sur moi. Je sens que cette soirée va être merveilleuse. A ce célibat ! Et je pourrais bien te le prouver toute à l'heure, tu sais... Répondais-je tout en te provoquant du regard alors que je me délecte de ma boisson. Et je sais que t'es un très bon coup aussi alors ça va faire bien des étincelles... Tu vois où je veux en venir. Il serait temps qu'on mange pour enfin passer aux choses sérieuses, j'ai bien hâte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)