Invité
est en ligne
Invité
Roxanna Sinead Nipissing | C'est le 9 septembre 1991 à Phoenix, que les membres de la famille Nipissing m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Roxanna parce que ça rock. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plutôt aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en design de mode depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather. |
#manipulatrice | #orgueilleuse | #présomptueuse | #passionnée | #colérique |
APRÈS LA BOMBE Que faisais-je lorsque cette putain de bombe a explosé déjà ? Ah oui, cette pouffiasse a littéralement bousillé lé défilé que nous, étudiantes à Harvard, avons organisé dans le cadre de nos études. Bordel, c'était hyper important en plus. Tout ce travail partit en fumé (ah ça, c'est le cas d'le dire), toutes ces créations détruites... Mon dieu n'en parlons plus, ça me dépasse. Si je retrouve ces petits pseudo-terroristes à la con, je peux vous assurer qu'ils vont gouter à ma main dans leur tronche de cake pourri ! Bon certes on a rien eu, mais les matériaux ont douillé eux. Ah, il y a eu des blessés ? Des morts même ? Oh.. Bah, mes condoléances. J'les connaissais pas de toute façon, c'est triste pour leur entourage quoi. Pas pour moi. LOWELL. Clairement, j'suis une vraie artiste. Nan plus sérieusement, je suis passionnée par la mode. Cette mode qui n'en finit de se démoder, de changer et d'évoluer pour finalement repartir de zéro. C'est complètement dingue. La mode propre à tout le monde et le style propre à chacun. C'est tellement excitant de créer, de transformer et de s'exprimer à travers cet univers. L'adrénaline, l'appréhension de savoir si la pièce en question va plaire, j'adore et j'en crève. Merveilleux également est le moment où il faut présenter ses créations : le podium, vous assis et moi debout, je me déplace inébranlable et vous m'admirez, vous admirez ce que je porte, ce que je transporte. C'est ma fièvre à moi et personne ne me l'enlèvera. MATHERS. C'est un groupe qui, je pense, me correspond plutôt bien. J'adore faire la fête, danser et me libérer entièrement. Si vous saviez comme boire, s'amuser et se vider à l'intérieur le temps d'une soirée est enchantant. C'est enivrant croyez-moi, on y prend si vite goût. Honnêtement, j'apprécie être saoule. Cet état qui décuple vos émotions, passer du rire aux larmes, se laisser aller... Rencontrer un homme, une femme jusque là inconnue au bataillon, dont on ne connait strictement rien de ses qualités, de ses défauts. Puis, passer la nuit avec. Simplement dormir ou faire l'amour. Se réveiller le matin et partir... ou rester. | Avatar |
#piercing helix | #boulimie | #modèle photo | #alcool | #fille unique |
B-Notte | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle BLU Notte et j'ai 18 piges. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. ILH c'est un forum avec un merveilleux design, des membres à gogo qui paraissent actifs and so so cute et pour terminer, très certainement une très bonne équipe administrative alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Hailey Clauson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même et tumblr. Je fais environ Mot de la fin ? ▲ ILH c'est pas du pipi d'moule pas fraîche ou du caca d'poireau moisi, c'est plutôt des petites oreilles de panda toutes mignonnes. ok... |
(Invité)