Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Roxanna Nipissing ► Hailey Clauson.

S. Roxanna Nipissing ► Hailey Clauson.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna Sinead Nipissing

C'est le 9 septembre 1991 à Phoenix, que les membres de la famille Nipissing m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Roxanna parce que ça rock. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plutôt aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en design de mode depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather.
#manipulatrice
#orgueilleuse
#présomptueuse
#passionnée
#colérique
APRÈS LA BOMBE
Que faisais-je lorsque cette putain de bombe a explosé déjà ? Ah oui, cette pouffiasse a littéralement bousillé lé défilé que nous, étudiantes à Harvard, avons organisé dans le cadre de nos études. Bordel, c'était hyper important en plus. Tout ce travail partit en fumé (ah ça, c'est le cas d'le dire), toutes ces créations détruites... Mon dieu n'en parlons plus, ça me dépasse. Si je retrouve ces petits pseudo-terroristes à la con, je peux vous assurer qu'ils vont gouter à ma main dans leur tronche de cake pourri ! Bon certes on a rien eu, mais les matériaux ont douillé eux. Ah, il y a eu des blessés ? Des morts même ? Oh.. Bah, mes condoléances. J'les connaissais pas de toute façon, c'est triste pour leur entourage quoi. Pas pour moi.

LOWELL.