Invité
est en ligne
Invité
Roxanna Sinead Nipissing | C'est le 9 septembre 1991 à Phoenix, que les membres de la famille Nipissing m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Roxanna parce que ça rock. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plutôt aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en design de mode depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather. |
#manipulatrice | #orgueilleuse | #présomptueuse | #passionnée | #colérique |