Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Roxanna Nipissing ► Hailey Clauson.

S. Roxanna Nipissing ► Hailey Clauson.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna Sinead Nipissing

C'est le 9 septembre 1991 à Phoenix, que les membres de la famille Nipissing m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Roxanna parce que ça rock. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plutôt aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en design de mode depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather.
#manipulatrice
#orgueilleuse
#présomptueuse
#passionnée
#colérique
APRÈS LA BOMBE
Que faisais-je lorsque cette putain de bombe a explosé déjà ? Ah oui, cette pouffiasse a littéralement bousillé lé défilé que nous, étudiantes à Harvard, avons organisé dans le cadre de nos études. Bordel, c'était hyper important en plus. Tout ce travail partit en fumé (ah ça, c'est le cas d'le dire), toutes ces créations détruites... Mon dieu n'en parlons plus, ça me dépasse. Si je retrouve ces petits pseudo-terroristes à la con, je peux vous assurer qu'ils vont gouter à ma main dans leur tronche de cake pourri ! Bon certes on a rien eu, mais les matériaux ont douillé eux. Ah, il y a eu des blessés ? Des morts même ? Oh.. Bah, mes condoléances. J'les connaissais pas de toute façon, c'est triste pour leur entourage quoi. Pas pour moi.

LOWELL.
Clairement, j'suis une vraie artiste. Nan plus sérieusement, je suis passionnée par la mode. Cette mode qui n'en finit de se démoder, de changer et d'évoluer pour finalement repartir de zéro. C'est complètement dingue. La mode propre à tout le monde et le style propre à chacun. C'est tellement excitant de créer, de transformer et de s'exprimer à travers cet univers. L'adrénaline, l'appréhension de savoir si la pièce en question va plaire, j'adore et j'en crève. Merveilleux également est le moment où il faut présenter ses créations : le podium, vous assis et moi debout, je me déplace inébranlable et vous m'admirez, vous admirez ce que je porte, ce que je transporte. C'est ma fièvre à moi et personne ne me l'enlèvera.

MATHERS.
C'est un groupe qui, je pense, me correspond plutôt bien. J'adore faire la fête, danser et me libérer entièrement. Si vous saviez comme boire, s'amuser et se vider à l'intérieur le temps d'une soirée est enchantant. C'est enivrant croyez-moi, on y prend si vite goût. Honnêtement, j'apprécie être saoule. Cet état qui décuple vos émotions, passer du rire aux larmes, se laisser aller... Rencontrer un homme, une femme jusque là inconnue au bataillon, dont on ne connait strictement rien de ses qualités, de ses défauts. Puis, passer la nuit avec. Simplement dormir ou faire l'amour. Se réveiller le matin et partir... ou rester.
#piercing helix
#boulimie
#modèle photo
#alcool
#fille unique
B-Notte
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle BLU Notte et j'ai 18 piges. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. ILH c'est un forum avec un merveilleux design, des membres à gogo qui paraissent actifs and so so cute et pour terminer, très certainement une très bonne équipe administrative alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Hailey Clauson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même et tumblr. Je fais environ une centaine de milliards de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même.

Mot de la fin ? ▲ ILH c'est pas du pipi d'moule pas fraîche ou du caca d'poireau moisi, c'est plutôt des petites oreilles de panda toutes mignonnes. ok... S. Roxanna Nipissing ► Hailey Clauson. 226457400
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

❝ Moi c'est Roxanna.
Je me présente. Je suis la réincarnation de héliocentrisme voyez-vous, tout tourne autour de moi. Je suis la quintessence du passionnant. Je suis ivre de moi, et vous aussi vous l'êtes. Je n'aime que moi, les autres ne sont qu'un passe-temps avec qui je m'amuse et j'assouvie mes désirs les plus intenses. Tout ce que je vis est profond. Je suis pleinement décalée, je ne réside pas dans votre monde c'est vous qui séjournez dans le mien. En parlant de détention, je possède la totalité. Je ne supporte pas que l'on me refuse quelconque chose. Vous l'aurez deviné, j'ai tout... sauf les pieds sur terres. Je ne connais pas plus capricieux et égocentrique que moi. Je le vis bien, tant pis pour les autres. Mon amour propre est tel que je me suffis à moi-même. Je vous aime, vous mes semblables, parce que vous m'êtes utiles. J'ai besoin de vous non pas pour m'enrichir et me développer mais pour m'égayer, me faire vibrer. Je suis séduisante, inébranlable et même cultivée voir douée. Je suis divine à ma manière, ma perfection. Je demeure la plus emmerdante, la plus étriquée, la plus mesquine, la plus déséquilibrée, la plus hallucinée, la plus absurde, la plus schizophrène de toutes les nanas ici présentes. Défauts qui dans mon jargon sont synonymes de qualités. Je peux le dire : je suis spéciale, je suis orgueilleusement unique.

Maintenant que vous me connaissez un peu mieux, que avez cerné mon caractère, je suis sur que vous aimeriez savoir d'où me vient cette orgueil imparable. A l'inverse de mon cachet bien trempé et compliqué, mon histoire demeure plutôt simple, plutôt douce. Effectivement, je viens d'une famille passablement aisée et attentionnée. Fille unique, j'ai toujours eu ce que je souhaitais de la part de mes parents. Tiens mes parents, parlons-en justement de mes parents. Ces êtres tout à fait lucides et sans prétention. Ils travaillaient dignement pour gagner leur vie, ma mère étant cadre dans un hôpital et mon père directeur d'une grande école d'art. Mon père, ce grand homme qui croyait tant en moi. Il m'aimait d'un amour immodéré, m'idolâtrait même. Je l'aime aussi d'ailleurs. J'étais une fille seule avec ses parents attentifs, dans une école assez prestigieuse de Phoenix, plus ou moins populaire au lycée. J'avais quelques amis qui me suffisaient, déjà désireux de ma situation, de tous mes désirs assouvis. Seulement voilà, c'est bien connu : tout beau récit à une fin. Et la mienne, précoce, est parvenue avant ma majorité : à 16 ans. Pourquoi ? Je ne sais pas, ou du moins je ne veux pas l'entendre. Mes relations se détérioraient, mes habitudes aussi, mes passe-temps étaient devenus impurs et crapuleux... Je n'étais plus la petite fille gâtée et encore bienveillante non, j'étais à présent une odieuse jeune femme égocentrique et colérique. Je fumais, je buvais, je baisais. N'importe quand, n'importe où. Quand l'envie me prenait à midi, à 16h, à 20h, à minuit, à 4h. Aucunes limites ne m'encadraient. C'était ma loi, c'était mes choix. Malgré cela je restais une personne dotée d'une certaine intelligence et j'obtint mon diplôme de justesse sans aucun travail. Je me suis découvert une immense passion pour la mode. J'aurais aimé intégrer une école artistique de New-York mais mes très chers paternels me prédisaient un tout autre avenir. Mes proches ne me reconnaissaient plus. Ma mère me détestait, et moi-même je la haïssais. Seul mon père croyait toujours en moi, sa seule fille. Elle, elle me descendait, me fusillait, m'aspergeait de remarques, de blessures profondes. Sans doute faisait-elle ça pour mon bien mais personne je dis bien personne n'a le droit ni le pouvoir de m'affronter. Après tout, c'était de sa faute si j'étais devenue une telle môme. Il n'aurait pas fallu me choyer et me protéger autant. Dès lors, maman était devenue ma pire ennemie, ma plus grande rivale. Face à qui ? A mon père. Elle le détournait, le montait contre sa propre enfant. Et lui, rationnel et désolé, tentait de me résonner chaque jour. Je n'en fis rien. L'alcool se cachait dans mes placard, les joints, les mecs et même les filles. J'étais irrespectueuse, intolérante, une enflure, une tête de pioche. Je vivais ma vie comme bon me semblais ne craignant aucunement le fait de me retrouver à la porte. D'ailleurs c'est en quelque sorte ce qui arriva. Papa ne voulant m'envoyer dans un quelconque foyer d'arriérés drogués pensant que je valais bien mieux que ça, prit la décision de me faire prendre l'air, de me faire voyager et de m'offrir ce dont je rêvais. Voila pourquoi je me trouve actuellement ici à Harvard, dans une filière qui me fascine. Merci. Merci à toi papa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oww tiens, une autre Roxanna ! :panic:
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche S. Roxanna Nipissing ► Hailey Clauson. 1508216586
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
S. Roxanna Nipissing ► Hailey Clauson. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : S. Roxanna Nipissing ► Hailey Clauson. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuuue sur le forum S. Roxanna Nipissing ► Hailey Clauson. 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue S. Roxanna Nipissing ► Hailey Clauson. 3850463188
(Invité)
Anonymous