Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 10 - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

TABLE 10

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dire que ta présence est dû au chantage de tes deux frères … Ils arrivent toujours à leur fin ces deux là et encore plus lorsque tes camarades t'ont inscrite à une table pour être certains que tu ne leur fasses pas faux bond. Tu entends les paroles de @Léonie Burgess au sujet de @Jackson Brennan-Jobs et @Laia Duque ce qui intrigue un peu ta curiosité mais qui semble guère plaire aux deux concernés. Tu fronces discrètement les sourcils mais respecte néanmoins leur choix. Jax te complimente tout comme @Adrian Goldberg qui vient comme d'habitude exagéré la réalité – ou dire des bêtises pour te faire plaisir. Ouais, tu n'es pas à l'aise dans cette tenue même si tu connais l'exercice depuis que tu es gamine. « Pas spécialement Adrian mais c'est merci du compliment. En tout cas je suppose que tu ne seras pas étonné si je te dis que tu es très élégant. ». Après tout le jeune homme avait un goût certain pour l'art vestimentaire. Tu te tournes ensuite vers l'ex petite amie de ton frère et secoue la tête d'un geste négatif. « Je suis pas certaine mais toi en revanche tu es canon. ». @Maxine Cheshire vous informe alors que c'est bien la dernière fois que vous la voyez tous dans cette tenue. « Alors je crois qu'il nous faut un souvenir pour le coup Max, mh ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Premièrement, pour la tenue, on y reviendra. Ensuite, en ayant mis les pieds à l’intérieur, je l’ai su toute suite que je n’allais pas faire l’unanimité auprès des potes d’@Adrian Goldberg . Je ne sais pas ce qu’ils savent sur moi, si Adrian leur a parlé de ma personne. Tout ce que je sais, par contre, c’est que je devrai me coltiner le petit merdeux qui se croit tout permis. Qui crois tout savoir sur moi et ce qui s’est passé entre Adrian et moi. Qui croit dure comme fer que je lui ai fait mal, même s’il a tout faux. Et là, j’entre directement dans la tanière du loup. Le temps sera long, très long. Déjà que je ne suis pas dans mon état depuis que mon ex m’a raconté sa vérité. Tout ce qui s’est passé à Los Angeles. J’ai la haine et mieux vaut que personne ne me cherche ce soir. Cependant, malgré tout, je veux essayer de faire les choses bien, essayer de me faire accepter de ses copains, même s’il a laissé tomber le petit merdeux par ma faute. Je regarde aux loin mes propres potes, me demandant pourquoi je n’ai pas décidé de me rendre à la soirée avec eux et repose mon regard sur les personnes présentes. Aucune trace de celui que je ne veux pas voir. Peut-être qu’il ne viendra pas ? Je finis par m’asseoir à côté d’une fille, (@Maxine Cheshire ) qui a l’air à être aussi contente que moi d’être là. « On a la même vision de la soirée ? » Nous sommes tout à fait de bonne humeur, tous les deux, ça se voit. On a envie d’être là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

tenue de baptiste Je n’ai jamais été friand de ces soirées comme celle-ci où tout le monde est sur leur 31. J’ai toujours préféré les soirées cosy où il fait bon vivre, mais ça ne veut pas dire non plus que je ne suis pas content d’être là en compagnie de ma princesse (@Léonie Burgess ). Je n’arrête pas de le dire, mais je ne peux être plus heureux et reconnaissant de l’avoir dans ma vie. Main dans la main, nous entrons à l’intérieur pour aller rejoindre ses amis. J’en ai rencontré plusieurs lors de la soirée du nouvel an, ou encore cette soirée chez @Jackson Brennan-Jobs il y a quelques semaines et je m’y sens bien. « C’est parce que tu me fais rayonner. Je dois ma beauté à ta personne, à ta présence à mes côtés. » Petit baiser rapide sur les lèvres avant qu’elle ne me mettre en garde avec les derniers événements. Coucherie et bagarre, on pourrait se croire dans un roman savon. « T’en fais pas je vais survivre à tout ça… enfin je l’espère. Et celui moi, ils forment un beau couple. » Petit rire pour détendre l’atmosphère et vous voilà arrivés à la table où les gens font les salutations à tous. Certains sont plus gênés, d’autres excités comme des puces. Étant un peu sur la réserve, je fais un signe de tête à @Adrian Goldberg et @Laia Duque en guise de salutation et souris à leurs remarques. Je verse deux coupes de mousseux et en remets une à Léonie avant de passer ma main par la taille. Que les festivités commencent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Votre secret révélé au grand jour, tu sais que tu vas devoir faire avec à présent. Tu ne regrettes absolument cette aventure avec @Jackson Brennan-Jobs. Le seul souci c’est que ta meilleure amie semble t’en vouloir pour ça. Tu te fais alors très discrète, t’as déjà vécue bien trop de conflits depuis quelques temps. @River Lockhart te complimente sur ta tenue et tu lui offre un sourire sincère. Ton regard qui se pose vers la coupe de champagne devant toi et tu l’a bois pour te donner un peu de courage. Tu es toujours stressée à l’idée de danser, espérant que tes jambes ne te fassent pas faux bond au dernier moment. Tu offres un sourire à @Baptiste St-Laurent qui semble vraiment au petit soin pour @Léonie Burgess. Le bonheur de tes amis te suffit depuis quelques temps. Tu n’attends plus rien de particulier de ton côté. @Maxine Cheshire et @Corey Deauclaire n’ont pas l’air des plus ravie de cette soirée et tu peux les comprendre. Toi tu as connu des soirées comme celle-ci toute ta vie. Qui a faim ? Moi j’en peux plus. Tu essaies de lancer la discussion, apaiser les tensions et surtout détendre l’atmosphère pesante.
(Invité)
Logan Fitzgerald

Lieu de naissance : los angeles mais pas resté longtemps sous le soleil.
Quartier d'habitation / Colocation : city center avec la residence winthrop avec pia.
Situation sentimentale : fake fiançailles avec olympia, toujours aussi libre que le vent.
Études / Métier : études de communication.
Pseudo & Pronom(s) IRL : ariesfelis (elle).
Icon : .
Faceclaim : jacob rott.
Crédits : ariesfelis (av).
Multicomptes : naim wolford & redd aspinosa.
Description (1) :
nobody smart plays fair
----------

TABLE 10 - Page 2 21a0f4264136e675cd587269fa94af5c9f223d9c TABLE 10 - Page 2 638c84996809090dc9189fbfdc3def2908df0fc3 TABLE 10 - Page 2 2535f37897610c2e18c3f9dcb0fec57523075cd6

--- caractère TABLE 10 - Page 2 1f608 TABLE 10 - Page 2 1f47c
la tête à claque - a toujours raison - s'lasse vite, vite chiant - pro fake smile - une fois, pas deux - scorpio mood - il est beau, il l'sait - vivre pour les caméras - tout pour la win - intensity level max - tout ou rien - moi je - mysterious - pretty face, savage thoughts - l'ambition - dramaqueen - ce que je veux, quand je veux - manipulateur - analyse tout - potes ≠ amis - old money guy l'matin, hoodie l'soir - big anxieux dans le fond - veut trop plaire à papa et s'écrase pour lui.

----------

Description (2) : --- résumé
né à los angeles en même temps que le jumeau (1996), pas restés longtemps, paternel devient sénateur au massachussets - l'père dans la politique, républicain, trump's lover - la mère ancienne actrice, carrière en fiasco - débarque à boston en 2003 - parents qui s'font la guerre, enchainent les tromperies et conneries - divorce qui se tente à l'aube 2007, jamais prononcé, maman revient en 2014, rien ne change - l'fils qui doit être prodige, l'image oblige - violences psychologiques, les insultes comme encouragements - call of duty et world of warcraft pour refuge - pas l'droit à l'échec - major de promo ou rien - veut prouver à papa - échoue l'entrée à harvard, en 2016 et 2017, la honte - dépression qui s'creuse, trop de pression qui pèse - s'noie dans les révisions - accepté à harvard, 2018, welcome dans l'élite - études de communication et marketing, le tchatcheur - passionné d'tout et rien, s'lasse trop vite - lundi c'est poterie, dimanche danse - parle allemand un peu - modèle chaotique d'l'amour - photographer - gamin cherche juste l'attention du daron, des gens - formule 1 fan - juste un gosse dans la vie d'un adulte - beurk les animaux - luxury boy.
TABLE 10 - Page 2 468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 TABLE 10 - Page 2 C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460

Description (3) : liens underco

--------

iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

RPS en cours :
souvenirs:

Warnings : logan est un personnage dans une famille dysfonctionnelle, deux parents qui se déchirent constamment, qui ont tenté de divorcer sans se séparer. il a grandi dans les violences psychologiques et rabaissements. son père est un adorateur de trump avec des pensées conservatrices. logan boit de l'alcool (en soirée). il peut être blessant, manipulateur et égoïste. il a déjà été infidèle dans ses relations. il peut être arrogant.
RPS : 81
Préférences de jeu
veritas
Logan Fitzgerald
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172883-logan-fitzgerald-jacob-rott#8465650Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176840-logan-fitzgerald-fiche-de-liens#8793145Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172973-meetsachussets-lofitz#8474077
IN

Qu’est ce que tu fous là ? aucune idée. Des jours à checker une liste de potentielles raisons de ta présence à cette tablée. Des inconnus, d’autres que tu ne veux pas voir. Mais t’as promis, tu lui as promis que tu viendrais. Mâchoire serrée. L’allure mal à l’aise d’un gosse en costume. Tu dois venir à son bras ? Une main sur son cul marquer un territoire ? Tu chuchotes, suffisamment pour qu’il entende. Une putain d’idée de merde encore. Tu arrives a côté de lui, sans même le toucher, phalanges qui redresses ce tissus inconfortable. T’es nerveux. Il l’est @Caesar Falls ? T’en sais rien, tu veux savoir ? Probablement pas. Nerveux d’être à cette table de visage jamais vus, d’être probablement en face du « numéro 1 ». Ton cul qui se voute dans cette chaise, ton regard qui tente par tous les moyens de fuir loin. Cette femme à côté de toi (@Laia Duque), réussis de ses mots à t’extirper un minimum de parole. C’est quoi qu’on mange d’ailleurs ? Manger, c’est bien l’unique contre partis qui t’a fait accepter cette mascarade.
(Logan Fitzgerald)

searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le besoin de se dire que tout va bien, verre à la main d'un champagne kir au goût dégueulasse. Mais après tout, j'ai besoin de ça, un peu d'alcool pour pas ressentir les regards posés sur moi, sur mon costume hors thème. J'm'en fous de tout ça, pas vrai ? Peut-être pas tant que ça au fond. J'sens le palpitant du brun à mes côtés s'accélérer à la vue d'Adrian en face. Pourtant, lui, j'le regarde même pas. J'souris à Laia, à River, à Jackson et Léonie. Mais pas à lui et son cavalier des plus violents. J'embrasse le sommet du crâne de Maxine avant de me poser à ma place "T'es très belle aujourd'hui, je suis contente de pas te voir en pyjama." J'rigole alors que la cuirasse sur mon dos en fait rire plus d'un aux couleurs violacées. Dieu Poséidon qui s'est juste trompé de monde, j'm'en fous qu'on me regarde un peu trop. J'vois par delà le thème, j'vois la grandeur de la tablée. "J'sais pas ce qu'on mange mais ce truc est infecte ! J'espère quand même qu'ils ont prévu de quoi parce que j'ai grave la dalle. Vous savez si c'est un buffet ou si c'est un service à table ?"
(Invité)
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TABLE 10 - Page 2 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TABLE 10 - Page 2 L9zsvk4T_o
en construction
TABLE 10 - Page 2 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
TABLE 10 - Page 2 CuqTohBI_o

en construction

TABLE 10 - Page 2 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
TABLE 10 - Page 2 2e2cLc3k_o

TABLE 10 - Page 2 TMyjTnQq_o
TABLE 10 - Page 2 RvpsQAe

TABLE 10 - Page 2 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
tenue de bal T'as vraiment le moral aujourd'hui. A vrai dire, rien ni personne ne pourra gâcher ton premier bal en compagnie de @Baptiste St-Laurent. Tu ne fais que le complimenter parce que tu trouves son costume plus que magnifique. Tu lui voles un baiser quand il dit que tout ça, c'est grâce à toi. J'ai vraiment beaucoup de chance de t'avoir ! Tu rejoins les autres à table. Tu lui racontes les dernières nouvelles, notamment le fait que @Jackson Brennan-Jobs et @Laia Duque couchent ensemble. Forcément, tu n'arrives pas à être aussi discrète que prévue et, ton meilleur ami finit par t'entendre alors, tu te mords la lèvre d'un air désolé. Y a aussi cette histoire de @Adrian Goldberg qui vient avec @Corey Deauclaire alors que c'est un peu la guerre avec @Caesar Falls mais heureusement, personne ne semble relever. Merci... T'es très belle aussi ! Que tu glisses à ta meilleure amie sans en dire plus pour ne rien gâcher. Heureusement, ton petit-ami vous sort du champagne et tu trinques avec lui comme pour oublier l'incident. A notre petit bal ensemble mon amour ! Tu prends une première gorgée, soulagée de voir @Maxine Cheshire et @River Lockhart débarquer à leur tour. Wow, t'es sublime Max ! Ça te va si bien ! T'es vraiment ravie qu'elle ait fait l'effort. Ca lui va si bien ! On peut peut-être aller voir ce qu'il y a à manger ? T'as envie de détendre l'atmosphère. Tout le monde semble un peu sur les nerfs. Heureusement que Baptiste est là pour sauver la soirée !
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)