Invité
est en ligne
Invité
Dire que ta présence est dû au chantage de tes deux frères … Ils arrivent toujours à leur fin ces deux là et encore plus lorsque tes camarades t'ont inscrite à une table pour être certains que tu ne leur fasses pas faux bond. Tu entends les paroles de @Léonie Burgess au sujet de @Jackson Brennan-Jobs et @Laia Duque ce qui intrigue un peu ta curiosité mais qui semble guère plaire aux deux concernés. Tu fronces discrètement les sourcils mais respecte néanmoins leur choix. Jax te complimente tout comme @Adrian Goldberg qui vient comme d'habitude exagéré la réalité – ou dire des bêtises pour te faire plaisir. Ouais, tu n'es pas à l'aise dans cette tenue même si tu connais l'exercice depuis que tu es gamine. « Pas spécialement Adrian mais c'est merci du compliment. En tout cas je suppose que tu ne seras pas étonné si je te dis que tu es très élégant. ». Après tout le jeune homme avait un goût certain pour l'art vestimentaire. Tu te tournes ensuite vers l'ex petite amie de ton frère et secoue la tête d'un geste négatif. « Je suis pas certaine mais toi en revanche tu es canon. ». @Maxine Cheshire vous informe alors que c'est bien la dernière fois que vous la voyez tous dans cette tenue. « Alors je crois qu'il nous faut un souvenir pour le coup Max, mh ? ».
(Invité)