Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TABLE 6

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
BIENVENUE À VOTRE TABLE

Contexte

Thème avatar, véritable univers mystérieux et sublime. De quoi vous couper le souffle dès les premiers pas. Laissez vous porter par la magie de tout un monde inconnu à nos yeux. Le décor rappelant celui d'une forêt sauvage, le buffet spécial qui vous attend, rempli de mets délicieux et de cocktails aux couleurs fantastiques, les habits somptueux qui seront portés. Tout pour vous évader dans ce monde parfait. Pour ce qui est des tenues, imaginez de magnifiques robes dans les tons bleus/violets/verts ou même argenté. Pour les hommes, des smoking bleu nuit ou plus clair seront parfaits. Laissez parler votre imagination pour devenir le Na’vis dont vous rêvez d'être.

• Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet

Informations

► QUAND IG : Vendredi 20 mai 2022
► QUAND IRL : De maintenant jusqu'à inactivité
► CETTE TABLE RÉUNIT :
Couple 1 ✦ @Reyhan Talay & @Devlin Blackbird
Couple 2 ✦ @Aymalyne K. Strauss & @Diego Morales
Couple 3 ✦ @Sukie Sharpe & @Kieran Maddox
Couple 4 ✦ @Evie Sharpe
Couple 5 ✦ @Blaine Bridgerton et @Alona P. O'Connor

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

[/b]
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

N'étant pas étudiant, cela me faisait bizarre de me rendre au bal de fin d'année. Cela dit, j'ai pas pu refuser l'invitation de la sublime @Aymalyne K. Strauss qui m'a demandé à être son cavalier. Entre nous c'est un petit jeu de séduction qui me plait bien en ce moment, elle joue avec le feu et j'aime les éteindre étant pompier, évidemment dans tous les sens du terme. Je la récupère chez elle, tel un gentleman qui se le doit. Et quand j'aperçois sa belle robe, j'en reste bouche bé, le sourire aux lèvres. Wow ! T'es ravissante... En plus on est assortis. Lançais je en adressant un clin d'oeil. Effectivement, je m'étais vêtu en costume de couleur vert également. On rejoint alors vite la salle du bal et notre table, je vois un photomaton et lui demande. On ira au photomaton après? D'abord on va aller boire un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

reyhan était ravie d'être au bal de fin d'année en compagnie de @Devlin Blackbird. ils n'étaient pas des amis, mais n'étaient pas des étrangers. la jeune femme allait apprendre à le connaître durant cette soirée. la jeune femme entra dans la salle avec son cavalier, vêtue d'une robe émeraude. une couleur qui lui allait merveilleusement bien. du moins, c'était ce qu'elle pensait. la belle brune regarda autour d'elle, admirant la décoration. — ils ont fait du bon boulot. qu'est-ce que tu en penses? demanda-t-elle à devlin. ils arrivèrent alors à la table. ce fut à ce moment-là que rey remarqua que @Diego Morales était assit à sa table. — et bien... c'est une grande surprise. elle rit et admira la tenue de diego. — tu es bien habillé..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
(tenue d'Evie) Fin prête pour la soirée, tu te rends au gymnase de l'université décoré pour l'occasion. T'avais pas d'accompagnateur mais tu sais que t'allais retrouver ta jumelle (@Sukie Sharpe) et son cavalier (@Kieran Maddox) une fois installée à la table. Ils ne devraient plus trop tarder d'ailleurs. Les cheveux remonté en un chignon que tu replaces vite fait avant d'aller à la table. T'es soulagé d'y voir @Diego Morales qui y est déjà avec sa partenaire ainsi qu'un autre couple que tu ne connais pas. Tu te diriges donc vers ton ami, lui souriant au passage. "Hey, je savais pas que tu venais au bal." Une belle surprise pour toi qui angoissait à l'idée de ne connaître peu de personne à ;a table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tenue d'Ayma:

J'ai longtemps hésité avant de me décider à venir au bal. Entre les enfants, mes études et les heures à l'hôpital je dois avouer que je n'ai plus trop de temps à moi. Quand est venu le temps pour moi de trouver un cavalier ça ne m'a pris que quelques minutes pour savoir avec qui je voulais y aller, @Diego Morales. On est amis depuis très longtemps et mine de rien notre amitié est montée d'un cran. J'adore comment on se cherche surtout qu'il est comme moi, qu'il adore jouer avec les mots et surtout il comprend aisément le double sens ce qui est très important pour moi. C'est vrai quoi c'est quelque chose qui se perd malheureusement. Après, même si j'aime notre peut jeu j'avoue que la curiosité commence sérieusement à me piquer. Quoi ? Je suis très curieuse de nature et ce qu'il m'a montré en photo m'a donné très très faim. Bref, je finis de me préparer avant de le rejoindre lorsqu'il arrive tel un gentleman chez moi. Quand je le vois j'avoue qu'il est à se faire damner. Il faudrait être folle pour rester totalement indifférente face à lui. Amusée, je me scrute un petit moment un petit sourire sur les lèvres. Merci, tu n'es pas mal non plus. D'accord, j'ai minimisé les choses mais, il me connaît assez pour le savoir. J'aime taquiner ce n'est pas nouveau puis, il s'est qu'il est loin d'être moche ou quelconque alors bon, j'ai le droit de jouer là dessus de temps à autre. Lorsqu'on arrive à la soirée, j'avoue que la décoration est incroyable et même si ce n'est pas le thème que j'aurais choisi au final ça me plaît assez. J'adorerais mais, tu n'as pas peur de mettre le feu à objectif ? finis-je per lui répondre en souriant. Eh oui, c'est un vrai compliment agrémenté d'un subtile double sens qu'il ne devrait normalement pas rater.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, ma soeur m'a aidé. Répondais je à @Aymalyne K. Strauss qui me complimentait sur ma tenue. Il faut dire que je ne suis pas doué en mode surtout pour un bal de fin d'année, j'y connais rien. Toujours pleine de sous-entendus, sa remarque me fait légèrement rire. T'oublies que je mets le feu partout où je vais? Ce qui est bien, c'est qu'on peut rire de tout avec elle, une amitié d'une simplicité unique et qui rentre dans mon jeu à chaque fois. Mon sourire s'élargit et surtout je suis surpris de revoir @Reyhan Talay. Je l'observe de la tête aux pieds, j'avoue que je me rince un peu trop l'oeil alors que j'ignore totalement le présence de son cavalier, @Devlin Blackbird. Faut que je me ressaisisse. J'avoue, une belle surprise, j'espère? Toujours taquin, on ne change pas les bonnes habitudes. Merci, toi aussi. Très belle robe... Qui mets bien en valeur tes jolies courbes que je connais que trop bien. Oh une autre surprise en voyant @Evie Sharpe, cette fois une bonne amie qui fait partie de notre groupe d'amis. Hey, j'savais pas non plus que j'irais. J'ai gentiment accepté l'invitation d'Ayma. Je désigne celle-ci de la tête, fallait faire les présentations. Ayma, voici une de mes amies les plus proches, Evie. Evie, voici Aymalyne, une très bonne amie et ma cavalière enfin j'suis son cavalier plutôt comme j'suis pas étudiant. Et ouais, j'ai jamais trop aimé les études, je préfère bouger. Champagne? Allez, soyons fous et puis fallait bien commencer par quelque chose. Je commence à servir tout le monde, les retardataires ont qu'à venir.
(Invité)
Ida Schäfer

Lieu de naissance : berlin, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : première année à la med school (bachelor degree en biologie cellulaire et régnérative)
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : TABLE 6 MBN5Quvo_o
Faceclaim : charleen weiss.
Crédits : rathmore (av) ethereal (gifs)
Multicomptes : ornella, dante, peter.
Description (1) :
— you could've asked me why I broke your heart
you could've told me that you fell apart
TABLE 6 568dbde47110cf0fcfe7200b9d17bc6d4b08fe8e TABLE 6 Ae1aa83f44add8b532c9435b7f575c0ae3d44d01
but you walked past me like I wasn't there
and just pretended like you didn't care

RPS en cours : cleojamessiennajames
Warnings : langage cru et violent, pression psychologique, lobbying agroalimentaire, exploitation d'employés.
RPS : 96
Préférences de jeu
veritas
Ida Schäfer
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171983-ida-schafer-charleen-weiss#8386891Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173216-meetsachussets-ida-schfr#8496185
IN

le bal c'est clairement pas son truc et il vient certainement juste pour se moquer un peu de ses camarades qui prennent ça beaucoup trop au sérieux. et aussi parce que reyhan lui a demandé de l'accompagner et qu'il ne dit jamais non à une si jolie fille. pour l'occasion il a enfilé un costume émeraude afin d'être assorti à sa cavalière. et évidemment il ne connaît personne sauf elle à leur table. c'est ça de passer plus de temps à faire des compétitions de natation qu'à s'intéresser aux autres. il sourit à sa partenaire pour la soirée (@Reyhan Talay) — ouais c'est joli. mais c'est surtout toi qui embellis cet endroit. parce qu'il faut avouer qu'elle est absolument ravissante et il ne tarde d'ailleurs pas à remarquer que le beau gosse attitré de la table (@Diego Morales) la regarde avec insistance.  — grave déçu que ce soit pas moi que tu reluques comme ça. bonne entrée en matière pour faire connaissance, mais c'est surtout pour montrer qu'il s'en fout complètement, devlin. reyhan n'est pas sa petite-amie donc ils n'ont aucune obligation l'un envers l'autre après tout.
(Ida Schäfer)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN[

Le jour du bal est arriver, on se prépare. @Alona P. O'Connor est magnifique comme tous les autres jours de la semaine d'ailleurs. Je suis plus que fière d'être ton cavalier miss alona, mais attention ne sois pas plus jolie je risque de ne pas rester sage longtemps. C'est toujours comme ça entre nous et j'adore ça comme ça. Tu es prête ? Moi je te trouve parfaite.On ce dirige vers le bal, j'ai bien hâte de voir qui sera la et accompagné de qui. Nous arrivons à notre table la 6 et j'y apperçois @Evie Sharpe. Hey salut Evie comment tu vas ? Ça fais un bail que je ne t'ai pas vue. Je te présente ma copine Alona, alona, evie.  Tous les trucs qui ce sont passé depuis notre groupe, je me suis éloigné de certain bien malgré moi. Je tire la chaise de ma copine avant de m'y installer à mon tour. Je suis content de voir que je connais quelqu'un à notre table.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es contente de retrouver @Diego Morales à la table puisque tu n'y connais personne pour le moment. Et déjà que tu es venue sans cavalier, ça aurait été galère de te retrouver à une table d'inconnus le temps que ta jumelle arrive. M'adressant tout de suite au jeune homme, tu souris à sa cavalière @Aymalyne K. Strauss. Sur le coup, t'as voulu lui demander si c'était la fille qu'il avait épousé à Vegas, celle qui était enceinte mais ce n'était peut-être pas le temps de faire ça devant tout le monde. "Enchantée" te contentas-tu de dire sur le coup avant d'accepter la proposition de Diego concernant le champagne. T'as à peine le temps de prendre la coupe qu'il te tend que @Blaine Bridgerton arrive aux côtés d'une fille que tu ne connais pas @Alona P. O'Connor. "Hey. J'suis trop contente de te voir. Ça fait beaucoup trop longtemps." La soirée un peu trop intime que t'avais passé avec Levi t'avait poussé à t'éloigner de ce dernier et par le fait même, du reste du groupe. Si t'avais croisé Shane dernièrement, tu ne prenais plus vraiment de leurs nouvelles. Encore moins avec la période d'examens qui t'avait bien occupé. "Comment tu vas?" dis-tu à son attention tout en saluant celle qu'il présenta comme sa copine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tenue d'Alona:

J'avais trop hâte d'aller au bal surtout en couple. J'avoue que je suis fière de m'y rendre à son bras et puis vu ce qu'il m'a promis j'ai encore plus hâte d'y être. Merci cheri, tu n'es pas mal non plus. Je dépose un baiser sur ses lèvres avant de quitter notre villa direct le bal. Une fois sur place on se dirige à notre table où quelques personnes ont déjà pris place. Blaine commence à discuter avec une folle que je ne connais absolument pas. Après quelques mots échanges, il finit par faire les présentations. Ravie de faire ta connaissance. Jadore ta robe, tu es vraiment ravissante. dis-je à @Evie Sharpe en prenant place près de mon homme. Vous vous connaissez depuis longtemps ? Ce n'est pas tout les jours que je rencontre des amis de Blaine alors oui, je compte bien en profiter un tout petit peu.

...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)