Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 1 - Page 2
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


TABLE 1

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La robe de @Priya Halliwell était parfaite. Ma cavalière était canon, malgré son petit handicap pour la soirée. Et pourtant, cela ne m'empêchait pas de regarder autour de moi. Les autres femmes. Mais c'est quoi mon problème sérieux ? Une fois que @Zed Burgess fut arrivé, je dis à Priya "Ca c'est mon meilleur pote." Question qu'elle sache un peu qui est qui. Puis vint le tour de @Kian Lockhart Lui aussi est cool." Enfin, je disais cela sur le peu de personnes que je connaissais de la table. Zed, Kian, et @Marley Ainsworth, mais elle, je ne dis rien. Je ne voulais pas mettre une fois entre Pri et Marley? Puis je vis enfin @Pansy Lewinsky, je fronçais des sourcils. "Attends, t'es pas censée etre une cavalière de Zed toi ?" J'y comprenais plus rien. Il m'avait pourtant bien dit qu'il venait avec deux filles non ? Puis pour mettre un peu au courant Priya, je lui dis dans l'oreille. En gros, Zed, il est venu avec 2 meufs." Quoi ? C'était pas vrai, peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


tu fais signe à kian de prendre place à côté de toi à la table. puis tu te mets à regarder ton meilleur ami en arquant un sourcil. mais qu'est c'qu'il raconte lui ? il peut pas s'empêcher de dire des conneries c'pas possible. t'hausses les épaules ― j'ai aucune cavalière. on a juste prit la même voiture avec thaïs. pouffes légèrement de rire à ses remarques. putain il en loupe pas une lui. à aucun moment t'as dis que t'avais une cavalière. t'as juste proposé à pansy et thais de se mettre à la même table que vous. wilby, le meilleur pour rendre les situations bien gênantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


photo prise sans noura qui a fait semblant de ne pas entendre. ok. t'as compris pourquoi. tu sais qu'elle déteste l'idée que tu sois autant attachée à ben. tu la regardes s'avancer vers la table, comme ci t'existait limite pas et ça te fait super mal. tu tentes de cacher ta tristesse pour la photo puis une fois arrivée à la table, t'observes le monde autour. regard qui s'arrête sur wilby, un gars avec qui t'avais fait plus ample connaissance il y a quelques mois à une soirée étudiante. sourire qui se dessine sur tes lèvres, signe léger de main pour le saluer ― j'avoue ! c'est cool de te retrouver ici. puis ya son meilleur pote, zed, qui débarque avec une de ses deux cavalière apparemment. il s'met bien lui. d'ailleurs, yen a une des deux qui semble pas super à l'aise ce soir. pansy. gosh, tu croises les doigts pour que la soirée s'passe bien. ça semble toujours aussi tendu du côté de ta meilleure amie d'ailleurs. tu t'approches d'elle, lui caresse doucement le bras en lui intimant ― tu m'fais la tête ? tu le sais qu'elle te fait la tête, mais t'espères quand même qu'elle te répondes le contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité




Noura tâche de rester détendue, tant parce qu’elle n’a aucune envie de passer une mauvaise soirée que parce qu’elle ne souhaite pas gâcher la soirée des personnes à leur table, Kian en tête de liste bien entendu. Elle lui présente Emrys et est surprise d’entendre qu’ils se connaissent mais sait qu’elle ne devrait pas l’être : Harvard est beaucoup plus petite qu’il n’y paraît. “Ah bah, on se fera des soirées ensemble alors.” dit-elle. Sa main glissée sur la hanche de Kian, elle acquiesce doucement à ce qu’il dit, avant de reprendre la conversation comme si de rien n’était. Si elle a toujours hâte d’en savoir plus sur la vie de Kian, cela pourra atteindre la fin de la soirée ou même d’ici quelques jours. Elle sourit en voyant les autres arriver et en profite pour observer Emrys et s’assurer qu’il va bien. L’arrivée de Ben au bras de Marley doit être encore plus un choc pour lui que pour elle, elle n’en doute pas. Elle sort rapidement son téléphone pour lui dire qu’ils pourront se parler un peu plus tard mais se ravise, attendant de voir comment la soirée se déroule. Elle ne tient pas à lui imposer quoi que ce soit. “Tu me présentes ?” demande-t-elle, avant de saluer les nouveaux arrivées à la table. “Ah mais fallait me prévenir que ça serait une table de Dudley, j’aurai ramené quelques Pfo!” les taquine-t-elle, n’accordant pas beaucoup d’importance à la maison des personnes se trouvant à sa table pour le bal. Tant qu’ils sont sympathiques et ont envie de faire la fête, cela lui conviendra parfaitement. Entendant la réflexion de Wilby sur Zed, elle secoue doucement la tête et souffle : “Eh bien, tout le monde a invité des gens par surprise apparemment…” message clairement destiné à sa meilleure amie. Elle reprend cependant quand Zed corrige : “Ha bah non, seulement une personne. Bon, on s’installe et on commence par trinquer à cette soirée ?” dit-elle, ouvrant une bouteille pour servir tout le monde. C'est ce moment que Marley choisit pour s’approcher et Noura pince les lèvres pour éviter de dire quelque chose qu’elle regrettera plus tard : “Tu devrais poser la question à Emrys, d’abord, je pense.” dit-elle avant de servir tout le monde : “Vous vous connaissez tous du coup ?” A force de traîner la tête dans les bouquins ou à son atelier pour gagner de l’argent, Noura est peut-être bien celle qui connaît le moins de gens à Harvard à cette table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais plus rien à la situation de @Zed Burgess, je fronçais les sourcils pour tenter de comprendre. Puis évidemment, je réfléchis à voix haute. "Attends, donc tu viens avec deux meufs... enfin, tu partages la table avec deux, mais tu partages la voiture avec qu'une seule ..." Y a du favoritisme là non ? "C'est ça ?" Pauvre @Pansy Lewinsky. Je la regardais, pour enfin lui dire doucement, afin que @Priya Halliwell n'entende pas. "On partage ma voiture pour rentrer si tu veux." Puis mes paroles furent suivies d'un petit clin d'oeil. A côté de cela, la conversation autour de la table avait continué, puis j'entendis une jeune femme aux cheveux bouclés dire qu'elle aurait pu ramener des PFO, je souris et lui répondis du tac o tac. "T'aurais pu ramener Maëlys ouais." La seule pfo que je connaissais, je crois. Après tout, je commence à connaitre du monde, sans forcément savoir leur maison. M'en fichant pas mal. "Euh, non, moi je connais pas tout le monde." Puis je pointais du doigt ceux que je ne connaissais pas, @Emrys Schwartz, @Benjamin Strand, @Shalimar Rothschild, @Thaïs Bourgeois puis je revins vers la petite bouclette "Et toi !" De toute façon peu importe leur prénoms, j'allais surement ne pas me rappeler de la plupart... sorry not sorry.
(Invité)
Ethel Foley

Âge : 28
Lieu de naissance : Boston, Massachusetts.
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston, en colocation.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : Caissière dans un convenient store. Artiste peintre. Journaliste spécialisée en art.
Date d'inscription : 15/03/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (she/her)
Icon : TABLE 1 - Page 2 NcHifzZI_o
Faceclaim : daisy edgar jones
Crédits : drippingalchemy (av) awona (sign) soeurdelune (ic)
Multicomptes : Imogen (ellie bamber), edwin (tom blyth)
Description (1) :
TABLE 1 - Page 2 D5449d9c81d73f15850bf636c24c804c52486343
ETHEL FOLEY
'cause I've been running around
making mess of myself


Oiseau rare dont le nid est constamment en désordre. À un point où tout le monde s'accorde à dire qu'elle est une cause perdue. Ses journées s'inscrivent pourtant dans une routine conçue pour apaiser ses anxiétés. Animal bavard incapable de la mettre en veilleuse, principalement dans les pires moments. C'est sa curiosité qui l'anime, l'attire et la pousse à vouloir en savoir davantage. Elle irait même jusqu'à se montrer audacieuse par moments, toujours avec une certaine pudeur.

La fidèle est dépendante de ce que les autres ont à lui apporter. Ethel le rend bien avec sa personnalité solaire qui rayonne dans toutes les situations. C'est sa force. Capable de toujours voir le bon côté des choses, même quand sa situation laisse à désirer. Elle réagit trop souvent sous le coup des émotions, avec enthousiasme ou avec frustration. Toujours avec sincérité.

Artiste passionnée et créative. Attentive aux détails. Réaliste impatiente. Courageusement maladroite. Romantique pour deux.

La nuit, elle fête. Boire à outrance ne lui fait pas peur. Elle fume. Ose repousser des limites qu'elle ne toucherait pas en temps normal.
Elle a faim. Tout le temps faim. Elle mange sans cesse et ne fait jamais de sport. Plutôt mourir que de devoir courir.
Toujours de la musique dans les oreilles et un pinceau à la main. Aquaphobe qui passe des heures dans sa baignoire.
Trouillarde de la vie qui s'endort devant les films d'horreur et défend les araignées.
Les jeux vidéo l'occupent quand elle a du temps à tuer.

Warnings : abandon, anxiété et crises d'angoisse, consommation d'alcool et drogues
RPS : 6
Messages : 4770
Préférences de jeu
veritas
Ethel Foley
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172568-ethel-foley-daisy-edgar-jonesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943457Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172607-ethel-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172608-meetsachussets-etheley
Mon visage impassible le reste quand la discussion s'anime autour de ma personne. "Attends, t'es pas censée être une cavalière de zed toi ?" J'ai beau avoir un masque parfait, j'peux pas m'empêcher d'être surprise devant l'interrogation de @Wilby Tremblay. C'est la confusion qui fait rapidement son apparition avant que je ne me reprenne. Si la première lecture de mon cerveau fait s'emballer le palpitant, ça s'arrête bien vite à la seconde. " Une cavalière de Zed ? " que j'demande en grimaçant avant que ce dernier, @Zed Burgess, n'intervienne. " J'ai aucune cavalière. On a juste prit la même voiture avec @Thaïs Bourgeois. " Oh. Mes yeux se redressent sur les autres personnes autour de la table, voyant des chuchotements se faire et c'était encore pire que ce que j'avais imaginé. Si tout aurait pu s'arrêter là-dessus, ce ne fût pas le cas. Wilby en rajoutait une couche, " Attends, donc tu viens avec deux meufs... enfin, tu partages la table avec deux, mais tu partages la voiture avec qu'une seule... c'est ça ? " On avait clairement compris que Zed avait une cavalière, mais qu'il n'avait pas voulu l'avouer de vive voix. Un chuchotement arrive jusqu'à moi et quand je croise les regards de Wilby quand il me propose de partager sa voiture au retour, j'peux pas m'empêcher de ricaner brièvement. " T'as pas une cavalière à ramener déjà ? " que j'demande plus fort. (@Priya Halliwell)

Finalement, c'est @Noura Lasri qui nous sauve de l'ennui de ce "quiproquo" en changeant de sujet. “Vous vous connaissez tous du coup ?” - " En dehors des Dudley, j'connais personne. " Sans grande surprise.
(Ethel Foley)


pretty isn't pretty •• sometimes i feel like i don't wanna be where i am, push away all the people who know me the best

 
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma solitude a été de courte durée puisque j'vois d'abord noura avec kian et marley pas loin derrière eux collé à celui que je devine être benjamin. j'suis pas surpris qu'elle soit accompagnée puisqu'elle m'en a parlé mais plutôt j'suis surpris que ça me fasse bizarre. j'mentirai si je disais ne pas avoir de pincement au coeur à cette vue là mais bon c'est comme ça. j'opine de la tête quand kian informe à sa copine qu'on se connaît venant du même groupe d'amis. sourire à noura et un autre à marley bien heureuses de ma présence. — merci. les mérites vont à zahra, si le choix avait été fait que par moi, j'aurais été plus classique. genre costard noir ou bleu marine mais c'est en beige que je suis ce soir. ça m'va bien au teint il paraît. — toi aussi t'es magnifique. et non pas du tout shall n'est pas... bref regard à benjamin par peur de représailles pour avoir oser retourner le compliment. c'est pas pour dire mais il est imposant comme mec. l'apparence de quelqu'un à qui on cherche pas de noises. rien à voir avec moi. ça m'conforte que je suis pas du style de marley. la concernée shalimar arrive à son tour et m'laisse pas finir. elle adhère plutôt bien à l'idée même. c'était pas prévu qu'elle soit ma cavalière mais j'suppose qu'elle l'est maintenant. — tu tiens ta promesse de gardienne de bal. par contre m'connaissant, tu vas m'faire chuter avec la longueur de ta robe à un moment ou un autre. ils vont vouloir ajouter un award de dernière minute, celui de la plus grosse honte publique après ça. que je dis à voix basse à shall. la table est dorénavant au complet. apparemment zed n'a pas fait une mais deux invitations d'après wilby. ça serait fort, j'ai même pas su prendre mon courage à deux mains pour demander à une seule fille. noura lance un pique gentil. quelque chose ou plutôt quelqu'un la dérange. depuis tout à l'heure, c'est à peine si elle prête attention à sa meilleure amie et benjamin. moi aussi j'suis encore perturbé par mes propres émotions et ça doit se voir à ma tête distraite. — non plus. à part vous quatre. en même temps j'suis pas le plus sociable d'harvard. coupes remplies et on lève nos verres en chœur. — à cette soirée et aux imprévus. je préfère savoir à quoi m'attendre mais il est bien ce toast là. il est en adéquation avec l'ambiance. je m'asseois en manquant de trébucher à cause de la robe de shalimar - qu'est-ce que je disais - et attrape un petit four, l'air de rien. — vous pensez être appelé(e)s par la doyenne ce soir ?

( hj: désolé j'ferai plus court sur les prochains posts )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


tu te rappelles pas avoir déjà vu la copine de kian un jour. mais en tout cas, elle a l'air méga cool. elle te sauves un peu du malaise. le malaise s'appelant wilby et étant ton meilleur pote. tu regardes wilby en lui faisant de gros yeux. il lui arrive quoi à lui de t'afficher comme ça devant tout le monde ? ricanes nerveusement, puis te racles la gorges ― t'as fumé ou quoi ? j'viens avec thais parce qu'on décidé de prendre la même voiture. et toi comme un idiot, tu te justifies. ça te fais t'enfoncer encore plus. il a craqué lui ou il le fait exprès; à voir. tu lances un rapide regard à pansy et tu sais qu'au fond, elle doit juste avoir envie d'une chose, c'est de se barrer tout de suite. et tout le monde te regardes autour de la table sans vraiment poser plus de questions. Ok, donc dans la tête de tout le monde, t'es le gars qui se ramène avec plusieurs cavalières mais qui l'assume pas. t'es dépassé. merci wilby. ― calme toi sinon j'vais dire à flora de venir à notre table. ouais, tu sais qu'entre eux c'est méga tendu. et ya cette fameuse noura, copine de kian, qui parle de porter un toast à cette soirée. tu viens saisir ton verre, puis te lèves et lèves ton verre après que le gars à tes côtés ( emrys ) entame le mini discours? les imprévus qu'il dit ― euh ouais, on espère que ça sera calme niveau imprévus hein. toi t'espères que cette année ce sera calme. t'aimes pas trop les imprévus de bals. ça t'as coûté deux gifles ya quelques années. rien qu'en y pensant, c'est cul sec que tu viens boire le contenu de ton verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis tout simplement comme ça. A parler sans réfléchir, ou plutôt à réfléchir à voix haute et dire merde après coups. On peut penser que je suis sans filtre, ou franc ou honnête. Non, je suis simplement un boulet, qui ne sait pas se la fermer. Ou trop tard. Ce qui était en train de se passer avec Zed, et les deux meufs. Je regardais mon ami et me rendis alors compte que j'étais justement en train de merder. Je mettais mal à l'aise tout le monde. Je regardais @Zed Burgess et lui fit un signe comme quoi je fermais ma bouche, tout en jetant la clé au loin. Puis je lui souris, gêné. Je répondis tout de même à @Pansy Lewinsky : "Oui, on verra comment se déroule la soirée." Je n'aimais pas être bloqué. Puis ce n'est pas comme si c'était le grand fun avec ma cavalière. Encore une fois, j'avais du faire quelque chose pour qu'elle soit comme ça. Tant pis. "Moi non, mais j'suis sûr que Zed va être appelé. Répondis-je à @Emrys Schwartz tout en regardant mon ami et lui lancer un clin d'oeil. Après tout, j'avais mis son prénom presque partout, n'ayant pas du tout été inspiré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


C’était une table qui était pour le moins assez mixte en terme d’horizons. Des gens de différentes maisons, de différents groupes d’amis, mais rien ne nous empêcherait de passer du bon temps, j’en étais persuadé. Difficile pourtant que la soirée se passe au mieux pour ma copine, puisque sa meilleure amie semble avoir omis de transmettre une information importante. Mais je me laissais porter par la soirée de mon côté, ne voulant pas trop me prendre la tête. Côte à côte avec ma copine, je nous installais pas loin de Zed, qui m’avait convié à la place à côté de lui. Trop bon ce Zed. — carrément ouais ! Soirées en compagnie de Noura, Emrys et d’autres encore, j’étais clairement pas contre. Les gens qui étaient tout autour de la table semblaient plus ou moins à l’aise et c’était assez cool. — alors y’a zed, capitaine de l’équipe de foot, son meilleur ami wilby, et on a pansy et thaïs Une vraie belle brochette de Dudleys pour le coup et j’étais bien content qu’on ait pas de Pfo à la table, outre ma petite amie. C’était bel et bien elle la meilleure de cette maison. Je me mettais à sourire aux différentes discussions qui avaient lieu devant moi, me contentant de boire la coupe déjà remplie face à mon assiette. J’espérais aussi qu’il n’y ait aucun imprévu pour le coup, n’ayant pas tellement envie de gérer grand chose, mais à voir ce qu’il se passera. C’est pas comme si on avait tellement le choix. — j’pense pas, je me suis fait assez discret ces derniers temps En quittant l’équipe de foot, la Pfo, en bossant mes cours et en bossant tout court, c’était difficile de se faire voir par toute l’université. Mais j’espérais que Noura sera reconnue pour ce qu’elle est ce soir : la plus belle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)