Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAZZIES DE VERITAS ✧. ❛ explications & interactions - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

RAZZIES DE VERITAS ✧. ❛ explications & interactions

+2
Adrian Fitzgerald
Veritas
6 participants
Veritas

Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : RAZZIES DE VERITAS ✧. ❛ explications & interactions - Page 4 UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable
TW : sexe

posté in game le 21 mai 2022.

veritas a posté un razzie :

Le pire coup
@Aymalyne K. Strauss, ce nom vous dit quelque chose ? Inexistante dans les couloirs d'Harvard, devenue invisible aux yeux de tous, il faut croire que tu restes toutefois connue pour quelques rares hommes. leur point commun ? avoir eu le déplaisir de t'avoir dans leurs lits. parait-il que la position de l'étoile de mer reste ta préférée. demande à @Abelard Z. de Belgique-S., n'est-ce pas la raison pour laquelle vous n'êtes plus ensemble ? y'a pas de mal à reconnaître son incompétence. paye toi des cours d'éducation sexuelle, ça t'évitera de recevoir ce razzie l'année prochaine. 

(Veritas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Postés le 21/05

update

Aymalyne Strauss a commenté une publication dans laquelle elle est mentionnée : Tiens, ça faisait longtemps un razzie. C'est un honneur d'avoir ce prix pour la simple et bonne raison que ça signifie que j'ai changé mais, surtout évolué. Alors oui, je suis fière de faire passer mes enfants et ma vie de famille avant vos conneries. Par contre, je ne vois pas ce que ma vie sexuelle vient faire là dedans et surtout pourquoi aller cherché un mec qui est plus coincé du cul qu'une serpillière mais, merci de t'inquiéter de ma vie sexuelle qui se porte pourtant à merveille donc je te remercie pour tes cours mais, tu devrais les offrir à certaines personnes qui prennent leur vagin pour une file d'attente pendant un jour de solde chez Walmart. Sur ce, passe une bonne soirée RAZZIES DE VERITAS ✧. ❛ explications & interactions - Page 4 1f618

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

update

@the_emperor a commenté votre post

Vous saviez que si vous vouliez juste me blesser, juste le "cocu" et le "calimero" aurait suffit. Pas besoin d'insulter 37 autres personnes qui n'ont rien demandé hein. Vous êtes tous minables à vous cacher derrière un compte, un écran, au lieu de tout dire en face. Continuez votre hypocrisie et quand on vous trouvera, on vous fera tomber. Aidan et Capucine sont partis parce qu'ils avaient juste le seum de perdre les éléctions et leurs potes ont juste suivis. Mais aurait-on eu un paintball ou un séjour dans les Hamptons avec eux ? Aurait-on fait ces dons pour une association qu'on a collecitvement choisi ? Se serait-on amusé en somme ? Je pense pas non. On est la "pire maison" parce que vous nous jalousez, parce qu'on en a plus dans la tête que n'importe qui d'autre, parce que nous, on bosse et on reconnait notre place dans cette université. On est pas des losers comparé à ce que vous semblez dire de nous. Alors ouais, on a peut-être pas gagné les olympiades mais ça veut pas dire qu'on est les pires. Nous au moins, on est pas resté les bras croisés toute l'année. On sait reconnaitre le positif dans ce groupe et on sait aussi s'amuser ensemble. Vous ne le voyez pas parce qu'on ne vous le montre pas toujours. Donc allez vous faire voir et foutez votre nez là où ça pue la coke et la weed à chaque soirée. :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Postés le 21/05

update

a(une)grossbitt a commenté une publication : par contre merci de ne pas parler à ma place, ça je sais encore le faire face je suis partie de la Pfo parce que même si j'aime de tout mon coeur Kat, le président à chier c'était pas possible. et j'ai d'ailleurs eu du nez sur ce coup, vu le razzis que la pfo se mange RAZZIES DE VERITAS ✧. ❛ explications & interactions - Page 4 1881463262 parce que voilà le message du président illustre à merveille ce qu'on a reproché à la pfo tout le long de l'année : son cul coincé, son besoin d'écraser les autres et son sentiments de suffisance et de supériorité. la pfo c'était pas ça avant.. du coup merci à la dudu de m'avoir adopter et de cocher toutes les cases d'une super maison  RAZZIES DE VERITAS ✧. ❛ explications & interactions - Page 4 3338944726

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

update

@the_emperor a commenté le dernier commentaire

ne me parle directement ni ne me quote plus jamais.

((hj : c'était le deal.))
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)