Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymeetsachussets/veritas - Page 17
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

meetsachussets/veritas

+18
Scott Guerin
La Doyenne
Rainier de Danemark
Ji-hun Hwang
Lena Castiglia
Wendy Witter
Rhys Ackerman
Imogen Blum
Ollie Browns
Billie O'Malley
Andréa Davenport
Cleo Salazar
Valentin Rothschild
Eowyn Clark
Mala Tenenbaum
Katalia Borgia
Tatum Ferguson
Veritas
22 participants
Veritas

Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : meetsachussets/veritas - Page 17 UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable
TW : //

@Elias Wertheimer & @Edie Reuben + Comme je suis de bonnes humeurs aujourd'hui, j'ai décidé d'offrir un petit cadeau à notre cher Elias. Non non, tu ne rêves pas, j'ai bien un cadeau pour toi. Toi qui es adepte du recyclage sache que tu vas pouvoir renouer au grand jour avec Edie sans devoir faire le mur au petit matin. Pourquoi ? Parce que ta pseudo-meuf, tu sais Maeve pour qui tu as sacrifié ta meuf et ton gosse il y a quelques mois ? Eh bien oui, elle aussi a fini par comprendre que plus toxic que toi tu meurs. Au moins, elle a eu la présence d'esprit de quitter le pays pour te fuir avant que tu ne la détruises elle aussi.
(code) élissan.

(Veritas)
Veritas

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable
TW : Nudité et séparation.

@Alona Bridgerton-Ramsay & @Blaine Bridgerton + Petit, on nous a enduit en erreur mais, surtout saoulé avec ces conneries de conte de fées où l'on trouve systématiquement notre prince-sse finissant sur une vie dégoulinante de jolis arc-en-ciel surplombé de mièvrerie à la con. Pourtant, on s'est tous amusé à nous comparer à eux en grandissant. Prenons Alona fraîchement mariée au comte d'Angleterre Blaine. Ils sont marié que depuis 3 mois et les voilà déjà séparer. Ça fait une bonne semaine qu'elle a élu résidence chez son cousin pendant que son mari préfère se mettre à nu dans son club de strip-tease. On dirait que la future mère s'est trompée de conte de fées. Elle qui pensait être la Cendrillon des temps modernes la voilà enfermée dans un mauvais remake de Blanche-neige coincée jusqu'à son dernier souffle avec la pomme empoisonné qui te sert de mari.
(code) élissan.

(Veritas)
Veritas

Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable
TW : //

@Wilby Tremblay & @Marnie Featherington + Noël arrive à grands pas, mais ce n’est pas pour cette raison que nous avons vu Wilby dans une bijouterie. Il parait que ce n’est pas un simple cadeau, sinon pour quelle raison, il serait en compagnie de son beau-père ? Après l’avoir engrossé, il compte demander Marnie en mariage ? Bon courage à toi, comment fais-tu pour supporter ses sauts d’humeurs et son besoin irrésistible de passer pour la petite victime ?
(code) élissan.

(Veritas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

update

sin.squared a commenté : Fais gaffe à toi @Veritas, je pourrais te jeter un sort...

(Invité)
Sheng Lao Xian

Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : meetsachussets/veritas - Page 17 PJeUXVFU_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
meetsachussets/veritas - Page 17 4uxdnkmeetsachussets/veritas - Page 17 Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________

CHARACTER }

meetsachussets/veritas - Page 17 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
meetsachussets/veritas - Page 17 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a

LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : meetsachussets/veritas - Page 17 Gdawe9hbmeetsachussets/veritas - Page 17 Win1meetsachussets/veritas - Page 17 Td-Mm-Euo-C-o
meetsachussets/veritas - Page 17 Oj-FEOd0f-omeetsachussets/veritas - Page 17 9bDNhlH meetsachussets/veritas - Page 17 Sheng_10
meetsachussets/veritas - Page 17 Hfz6M4PG_o
meetsachussets/veritas - Page 17 Untitled-1
meetsachussets/veritas - Page 17 TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
meetsachussets/veritas - Page 17 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 869
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
Tw : pillage, décès, signe vulgaire

update

LAO_X a commenté : J'voulais un p'tit souvenir de ma grand-mère. Mieux vaut tard que... Ce n'est pas un crime meetsachussets/veritas - Page 17 3hda74 meetsachussets/veritas - Page 17 Middle-finger_1f595

(Sheng Lao Xian)

Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Veritas

Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable

@Braden Featherington + Je vois que le départ de Maeve ne t’as pas trop chamboulé. Moi qui pensait que tu allais la pleurer encore pendant des jours, finalement tu as plutôt l’air de bien t’en remettre. Même trop bien ! Tu te les tapes toutes, de la plus dépravée du genre @Lena Castiglia à la pseudo princesse @Adelaide De Danemark . D’ailleurs, papa dirait quoi de te voir si.. accessible ? Je vois que ton nom et ton image ne te tienne pas vraiment à cœur. Mais soit, @Braden Featherington on a du mal à te cerner. C’est quoi ton style de meufs ? Ou alors tu n’en as pas et t’es juste un mort de faim qui te tape tout ce qui peut ressembler à une femme. En tout cas, on retiendra que même sans Maeve, tu n’es pas retourné vers cette chere @Ambre Wolford. Elle devrait vraiment être nulle à chier pour que même toi, tu l’as fuis.
(code) élissan.

(Veritas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

update

elias.w a commenté : ouais, pas très intéressant tout ça...

(Invité)
Veritas

Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable

@Waren Schweizer & @Juliet Wright + Waren Schweizer et Juliet ne doivent pas comprendre le mot : soirée. Après une apparition éclair, de seulement quinze minutes. Les voilà déjà en train de monter direction les chambres, on sait d'avance ce qui va se passer entre les deux. Un peu de respect pour l'organisateur de la soirée Scott, c’est quand même l’ex de Juliet ! La prochaine fois il pourra faire un thème Maison close, vous serez totalement dans le thème mes bichons.
(code) élissan.

(Veritas)
Veritas

Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable

@Maxyne C. Lurton & @Esteban J. Quesada + On connaît tous les effets qu'un crush peut avoir sur nous. Cette impression de ne plus toucher terre, d'avoir le cœur qui bat à mille à l'heure, d'être sur un petit nuage... C'est exactement ce qu'a vécu Maxyne il y a quelques jours puisqu'elle les à frôlé de très très prés les nuages. Ma chérie, je sais que t'es blonde, mais, de là à confondre crush et crash, c'est assez problématique à moins que ça ne soit une tactique pour récupérer Esteban ? Après tout chacun sa façon d'agir pour garder sa moitié, mais si j'étais Esteban, je mettrais un bon coup d'accélérateur et prendrais la tangente le plus rapidement possible avant de finir à mon tour dans le fossé
(code) élissan.

(Veritas)
Veritas

Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable

@Marnie Featherington +  Cela faisait plusieurs jours que je n’avais pas vu cette petite gamine pourrie gâtée du nom de Marnie. En plus d’être enceinte, voilà qu’on apprend qu’elle a fait un petit séjour chez les fous dans une clinique privée. Depuis le temps que je disais qu’elle n’était pas toute nette, j’en ai maintenant la preuve ! Il était temps qu’elle se fasse soigner celle-là, mais je n’imagine pas comment va être le gamin…
(code) élissan.

(Veritas)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)