Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tenue de bal — Cavalier introuvable, tu suffoques un peu à ta table, t'as envie de bouger, de te dégourdir les jambes, de manger. Le buffet, il t'a fait de l'œil depuis que tu as posé le pied dans la salle et c'est sans hésiter que tu t'excuses auprès des personnes sur la table que tu quittes à pas pressé pour aller retrouver le buffet juste en face de la piste de danse. À la vue de tous ces bons amuses gueules, ton sourire refait immédiatement surface, des cœurs à la place de tes prunelles. Tu saisis déjà un mini gâteau que tu fourres rapidement dans ta bouche. — Mh...Ptn, c'est trop bon... Te murmures-tu à toi-même pivotant pour fixer la piste. Tu rigoles à certaines danses plutôt maladroites de mecs, mais mignonnes quand même, c'est cool de vouloir impressionner sa cavalière non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue du bal:
Est-ce que t’en as quelque chose à faire de casser les codes ? Alors pas du tout, tu t’en moques royalement. T’as proposé à @Noélie Faulkans de t’accompagner, histoire qu’elle puisse profiter de la soirée avec vous. Seule @Margot Deslieux est venue avec un cavalier. Noé est venue avec moi, sinon elle serait restée derrière les portes de la salle. Mais tu n’as pas trop le temps de faire un débat, @Zed Burgess vient te prendre par la taille pour te faire voltiger. Tu tiens fermement ses poignets, craignant de finir une fois de plus au sol avec lui. C’est un peu votre endroit préféré, être par terre, et regarder de haut. Retrouvant le sol, t’essaie de retrouver un peu de stabilité sur tes talons et t’agrippe à ce que tu peux. Je te cherchais tout à l’heure. Y avait notre chanson. J’ai dû faire le robot toute seule… dis-tu à l’adresse de ton meilleur-ami alors que des traumatisés tentent encore de s’en remettre. Il t’en reste encore beaucoup dans le flacon ?

@Lauren Flores @Hannah Boehringer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue de bal T'étais vraiment ravie de savoir que @Lauren Flores venait avec vous. A vrai dire, quand elle vous a dit que sa copine bossait, tu t'es dit qu'elle allait vous mettre la cale mais, même pas ! Ta copine nous rejoint plus tard ou même pas ? @Noélie Faulkans vous annonce ensuite qu'elle a mis de l'alcool dans son soutif alors forcément, tu ne peux t'empêcher de rire. Ouais j'avoue, tu pourrais partager ! @Zed Burgess se joint à vous, proposant également de porter un toast à cette soirée. Si t'en as pas assez, j'embauche @Margot Deslieux et on file en chercher ! Ouais parce qu'il vous faut vraiment de l'alcool hein ! Vous danserez encore mieux après ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

tenue de bal  Allez, je veux voir tout le monde sur la piste de danse!" Dis-je avant de continuer à mettre de la musique. Tranquille pour le moment, la soirée ne faisait que commencer. J'avais accepté d'être le DJ de la soirée du bal à Harvard. La dernière fois que j'étais venu ici c'était en tant que veilleur de nuit. C'était quand même plus cool d'y être invité et de mettre le feu le temps d'une soirée. "Le, ou la, meilleur(e) danseur, ou danseuse, gagnera le droit de venir faire son petit show le temps de quelques minutes." Je ne savais pas trop si ça allait marcher, mais je tentais tout pour qu'ils viennent s'éclater sur la piste de danse. C'est le but de leur soirée, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aux mots du DJ de la soirée, le jeune officier de l'US Army ne se fit pas prier. Depuis petit, il était décomplexé à l'idée de danser seul, et s'il avait d'abord appris les danses un peu vieillottes, il essayait de se maintenir à la page. Alors, d'une manière un peu paradoxale avec cette tenue si solennelle d'habitude, il commença à faire un petit shuffle. Les médailles miniaturisées de son spencer tintinabullaient. Des pas enflammés, pas une goutte de transpiration et qu'importe si dans la foule se trouvaient des étudiants qu'il avait en travaux dirigés.
(Invité)
Adrian Fitzgerald

Lieu de naissance : los angeles.
Quartier d'habitation / Colocation : //
Situation sentimentale : célibataire invétéré avec réputation de don juan.
Études / Métier : étudiant en informatique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : too hot to handle.
Faceclaim : jacob rott.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
Multicomptes : Eben Wolford (Moritz Hau) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
description en cours.

RPS en cours :
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ La piste de danse - Page 2 PQ621byx_o

d a t e s / irl

« uc
« uc
« uc.

team pecorino:

dudley 2021-2022:

adriels:

kidrian:
Warnings : (mentionnés) ;; manipulation émotionnelle, violences physiques et psychologiques.

(joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.

RPS : 19
Préférences de jeu
veritas
Adrian Fitzgerald
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172874-adrian-fitzgerald-jacob-rott#8464959Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-adrian#5331316
LA PISTE DE DANSE
IN C'est avec @Corey Deauclaire que je débarque, nos mains qui se touchent, se cherchent. Je crois que je pourrais le pousser dans un coin et rester avec lui toute la soirée. Trop de haut, trop de bas dernièrement, et nous ne sommes que fin mai. Lui, il a l'air aussi content qu'un chiot qu'on voit tout niais sur tiktok. Et quand il aperçoit @Hannah Boehringer, il fonce vers elle, serrant ma main comme pour me pousser à la rejoindre. Elle n'est pas toute seule, et je reconnais seulement @Nicola Rockefeller de visage. ❝ Salut ❞ lance-je de manière générale, avec ma chill attitude légendaire. Je ne suis pas plus tendu que ça que Hannah soit là, mais je ne supporte pas qu'elle soit over the top avec Corey. Elle est le genre de nana que je verrais bien lui voler le coeur un jour, et ça m'a rendu dingue par le passé. Les choses ont bien bougé depuis, et là où j'aurai pu faire mon sale con, je décide d'être détendu. Après tout, c'est bien pour moi que Corey se bat sans cesse.
(Adrian Fitzgerald)

Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
BREAK YOUR HEART - ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)