Invité
est en ligne
Invité
with @Marley Ainsworth
warning : //
29.04.2022 heliport, boston
marley est privée de ses sens. les yeux bandés, l’ouïe dissipée par de la musique dans les airpods, elle a absolument aucune idée de ce qui se prépare en ce moment même autour. son seul repère c'est moi et elle n'a aucun mal à me faire confiance. hier était son anniversaire et j'ai voulu marquer le coup avec cette surprise dont elle risque bien de se souvenir si j'ai bien tapé dans le mille. normalement, c'est le cas. donner de l'attention à ceux que je porte dans le coeur c'est ce que je préfère. j'pourrais vraiment tout donner pour eux. la preuve, moi qui n'aime pas frimer de ma fortune familiale habituellement, là j'en ai user pour tout organiser. plus le temps passe et plus on est proches. chose que je n'aurai jamais oser même imaginer quelques temps plus tôt. je la guide jusqu'au centre, tourner dos à l'hélicoptère pour garder le suspens jusqu'au dernier moment. petit décompte avant de la libérer. expression de joie, son regard brille et suffit à me réchauffer le coeur. ça te plaît ? sa réaction en dit long mais j'veux m'en assurer.
(Invité)