Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ ainswartz ] take my hands and everything gonna be alright
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[ ainswartz ] take my hands and everything gonna be alright

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[ ainswartz ] take my hands and everything gonna be alright Glass-10 with @Marley Ainsworth
[ ainswartz ] take my hands and everything gonna be alright Megaph10 warning : //
[ ainswartz ] take my hands and everything gonna be alright Calend10 29.04.2022 [ ainswartz ] take my hands and everything gonna be alright Marker10 heliport, boston
marley est privée de ses sens. les yeux bandés, l’ouïe dissipée par de la musique dans les airpods, elle a absolument aucune idée de ce qui se prépare en ce moment même autour. son seul repère c'est moi et elle n'a aucun mal à me faire confiance. hier était son anniversaire et j'ai voulu marquer le coup avec cette surprise dont elle risque bien de se souvenir si j'ai bien tapé dans le mille. normalement, c'est le cas. donner de l'attention à ceux que je porte dans le coeur c'est ce que je préfère. j'pourrais vraiment tout donner pour eux. la preuve, moi qui n'aime pas frimer de ma fortune familiale habituellement, là j'en ai user pour tout organiser. plus le temps passe et plus on est proches. chose que je n'aurai jamais oser même imaginer quelques temps plus tôt. je la guide jusqu'au centre, tourner dos à l'hélicoptère pour garder le suspens jusqu'au dernier moment. petit décompte avant de la libérer. expression de joie, son regard brille et suffit à me réchauffer le coeur. ça te plaît ? sa réaction en dit long mais j'veux m'en assurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[ ainswartz ] take my hands and everything gonna be alright Glass-10 with @Emrys Schwartz
[ ainswartz ] take my hands and everything gonna be alright Megaph10 warning : //
[ ainswartz ] take my hands and everything gonna be alright Calend10 29/04/2022 [ ainswartz ] take my hands and everything gonna be alright Marker10 heliport, boston
t'as le sourire braqué sur les lèvres depuis qu'il est venu te chercher chez toi. t'as pas arrêté de demandé à anja ce qu'emrys serait capable de faire pour ton anniversaire. après tout, c'est celle qui est censé le connaitre le mieux non ? c'est sa meilleure amie. vous partagez beaucoup en pâtisserie tous les deux depuis votre rencontre. selon elle, il serait peut-être du genre à t'offrir un kit de pâtisseries. toi, tu t'es dis qu'il allait surement t'offrir le guide de la pâtisserie pour les nuls ou un truc du genre. non, c'est pas son genre apparemment de faire ça. parce que pour lui, tu serais jamais 'nulle' selon anja. bon.. t'avais plus qu'à attendre le jour j. l'instant t. et le voilà. vous arrivez sur le lieu. wow, ça doit être un sacré cadeau pour qu'il t'bandes les yeux. tu le pensais pas mais, t'as des palpitations. des petits papillons dans le ventre depuis quelques longues minutes. t'as juste hâte. tellement hâte. et t'es bien loin de t'imaginer ce qui va se passer pour toi quelques minutes plus tard. dos à ta surprise, tu viens te mordiller doucement la lèvre. bandeau retiré, tu fais face à ta surprise. tu crois rêver sur le coup. tu mets quelques secondes à réaliser. t'as bien compris ce qui allait se passer quand tu viens le pilote vous faire signer d'avancer vers lui — a-attend. je.. un hélico ? genre... t'es bouche bée. ta main vient saisir la sienne pour te rapprocher de lui, l'excitation qui s'empare entièrement de toi. regard qui se braque dans le sien, immense sourire aux lèvres, les yeux humides — j'vais faire un tour d'hélico ? avec toi ? t'imagines que non. lui qui a le vertige. aller là haut c'est pas recommandé. tu sautilles de joie puis viens l'enlacer, te recules et lui dépose un rapide baiser sur la joue, tout en gardant sa main dans la tienne.
(Invité)