Invité
est en ligne
Invité
centre communautaire darnell samedi 30 avril w/ @Maxine Cheshire
Rosalia dans sa poussette, je marche de l’arrêt de bus jusqu’à l’entrée du centre communautaire. C’est la troisième fois que nous venons ici avec Rosalia et les deux dernières fois ont été chaotiques. Je me demande même comment ils peuvent me laisser revenir mais je crois que l’animatrice a juste mal au cœur pour moi. La première fois, ma sœur n’a pas arrêté de pleurer - ce qui a provoqué un concerto dont les parents se seraient bien passés - et la seconde, sa couche a explosé, salissant le tapis d’éveil. Quelques parents passent devant moi et, pendant ce temps, j’attends la possible future baby-sitter de ce monstre qui dort paisiblement pour le moment. Si elle ne passe pas la demi-heure à brailler, je n’y comprendrai rien mais alors absolument rien… Les doigts qui tapotent sur le guidon de la poussette, je crois la voir arriver et, au même moment, l’organisatrice des ateliers sort pour m’indiquer que je suis la bienvenue et peux entrer. Je suis souris et souffle J’attends mon renfort. J’en ris mais ce n’est pas drôle, c’est la vérité. Et j’espère que tout va bien se passer avec Maxine, je ne peux le nier.
(Invité)