Invité
est en ligne
Invité
Je me sens un peu mieux depuis que j'ai parlé avec Maxime. Même si je continue à être tourmentée par ces sentiment négatifs, par les souvenirs douloureux que j'ai vécu, je parviens à vivre ce moment plus sereinement. Je sors du Starbucks quand je ressens un énième tournis dans ma tête. La fatigue, elle me prend vraiment trop. Je bois une gorgée de mon Frappuccino pour me redonner un peu d'énergie. Je continue mon chemin dans le centre commercial, regardant les vitrines sans m'attarder. De vivre dans une famille comme la mienne, j'ai du mal à apprécier des vêtements qui ne sont pas issus de couturiers, j'en ai honte quand on sait que d'autres personnes n'arrivent pas à boucler les fins de moi. Je ferme les yeux avant de passer à la vitrine suivante. Tournis qui reprend alors que j'ai repris de quoi me rebooster. " Punaise... " je râle entre mes lèvres. Je porte ma main à mon visage, essayant de retrouver mes esprits. ça commence à être difficile. Je sens mon épaule frôler la vitrine quelques instants avant de s'y plaquer. "oh... " je soupire entre mes lèvres en me sentant partir...
@Diego Morales
(Invité)