ça c'est une bonne surprise en fin de journée. Je n'avais pas encore eu l'occasion de regarder une vidéo de toi, donc bon, c'est particulier, j'ai pas l'habitude mais c'est vraiment cool, mettre un visage, une voix, sur un personnage.
(enfin, j'avoue je t'avais déjà vue, après avoir demandé la suppression de mes personnages il y a une semaine j'ai pas put m'empêcher de passer souvent sur le forum et car c'est devenu une petite routine, je suis passée vendredi dernier pour voir le top des rpgistes de la semaine et je t'ai vu faire la poule
enfin bref. >)
Ca me touche, d'être citée dans ton livre d'or, sachant que je suis 'une nouvelle', enfin, je me considère totalement comme ça. En m'inscrivant sur ILH en début d'année, je m'attendais pas à me retrouver aussi attachée à un forum et même si c'est un ensemble, le staff génial, l'activité, les membres, avoir fait ta connaissance, c'est ce qui me raccroche notamment à ce forum.
Je suis vraiment heureuse d'avoir prit ton scénario avec Aaron, passer à côté d'une personne aussi touchante et sympathique, ça aurait vraiment été nul > POPPAARON
un des liens qui m'a le plus emballé depuis des années de rps et maintenant, je m'attendais vraiment plus à retrouver ça. Mais bon, c'était sans compter sur toi hein.
J'espère qu'on arrivera à se retrouver un super lien avec Max, car bon, ne pas rp avec toi, c'est juste un calvaire
autant que de devoir jouer un Aaron blessé et vexé alors que la fille aux manettes du personnage avait juste envie de sauter sur ton personnage pour le couvrir de bisous.
*se tape sur la tête*
Désolée, de partir, de changer de personnages, d'être hésitante, je suis comme ça > mais en tout cas, tu me donnes envie d'essayer de me battre contre ça (a) je veux plus partir comme ça, les manques d'inspiration, ça arrive tout le monde mais une chose est claire, c'est que je suis trop tombée amoureuse d'ILH pour le quitter, tout simplement.
Et puis toi je t'aime trop.
J'espère qu'on va encore avoir des conversations par mp itout, même sans le lien grâce auquel on a fait connaissance, tu me manques et t'es vraiment un soleil, t'as illuminé ma soirée.
et désolée pour ce roman. >