Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe own the night / elia & louane


we own the night / elia & louane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ceux qui connaissaient louane savaient qu'elle aimait faire la fête. il y avait toujours une bonne occasion de s'amuser et de danser toute la nuit. la jeune femme comptait bien profiter de cette soirée pour s'éclater avec elia, une demoiselle rencontrée sur les réseaux sociaux. les deux demoiselles aimaient s'amuser. en plus d'aimer voyager et la mode. bref, elles avaient quelques points en commun. elles ne pouvaient que bien s'entendre. pour cette soirée, louane décida d'enfiler une robe rouge avec des talons hauts noirs. une tenue simple, mais qui captait facilement l'attention des gens. louane appliqua du rouge sur ses lèvres et se regarda dans le miroir. elle était prête pour cette rencontre en personne avec elia. elle quitta son luxueux appartement pour se rendre au royale. lou y allait tellement souvent que les employés la connaissaient. la belle blonde allait toujours dans le coin vip. louane envoya un message à elia pour lui annoncer qu'elle l'attendait devant l'entrée. même s'il y avait beaucoup de gens qui attendaient, lou savait qu'elle allait pouvoir entrer sans attendre. un des nombreux avantage à être riche. quelques minutes plus tard, elle vit elia arriver. cette fille était splendide. — bonsoir. elle sourit, la regardant de la tête aux pieds. — tu es sublime. es-tu prête à t'amuser?

@Elia Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


we own the night
@Louane Dassault   
je perds jamais de temps pour faire la fête alors quand on s'est parlés via l'application de rencontres et que tu m'as proposé cette soirée, impossible que je refuse. de plus, t'avais l'air d'une personne vraiment très charmante et j'ai vraiment envie d'apprendre à te connaître, de passer un peu de temps avec une inconnue, why not? et si je me sens en danger, je cours et voilà. non, mais trêve de plaisanterie, va falloir que je me bouge le cul parce que je suis un peu en retard. j'enfile une robe sexy et bien moulante de couleur noire, faut bien que t'admires mon joli corps que cette robe mettra en valeur, laisse mes cheveux détachés et me maquille légèrement avant de prendre un taxi pour te rejoindre. je te vois et reconnait, esquissant un sourire aux lèvres, sortant du véhicule et lâchant les billets au chauffeur. bonsoir mademoiselle, désolée, j'ai pas vu l'heure passé. c'est fou comme j'aime prendre mon temps en pensant que j'ai le temps. lançais je en rigolant avant de poser mes lèvres sur tes joues. merci, toi aussi. toujours prête pour m'amuser. je te suis ! je sais que t'avais réservé le coin VIP, c'est que j'ai de la chance de ne pas traîner avec n'importe qui dis donc. j'ai bien hâte de voir ce que cette soirée va donner, en attenant j'apprécie la vue, t'es plus belle que sur les photos. la musique qui retentit une fois à l'intérieur, l'ambiance y est, va falloir hurler à pleins poumons pour s'entendre et surtout se rapprocher, une technique infaillible pour rapprocher mon corps du tien une fois installée. j'vois que t'es une habituée. tu viens ici depuis combien de temps? t'as salué pratiquement tout le monde et t'as pas eu besoin d'attendre pour arriver jusqu'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
louane vit alors la demoiselle arriver. cette robe noire lui allait à merveille. comme si elle avait été créé pour elle. la belle blonde l'admira, pas du tout déçue de l'avoir invité à faire la fête. les deux demoiselles allaient s'amuser et en profiter. — aucun soucis. l'attente en valait la peine. après tout, elia n'avait pas une heure de retard. louane ne lui en voulait pas du tout. — c'est ce que je désirais entendre. les deux demoiselles entrèrent donc dans le club, sans faire la file pour entrer. louane connaissait pratiquement tout le monde. vu l'argent qu'elle a dépensé dans cet endroit, c'était normal qu'ils l'accueille comme une cliente régulière. et elle l'était. les deux demoiselles arrivèrent alors dans la section vip. elles allaient devoir parler plus fort, afin de s'entendre. mais ça allait leur permettre de se rapprocher. ce qui n'était pas pour déplaire à louane. elia était sublime. que demander de plus? — je viens ici depuis que je suis majeure, alors un an. mais je viens assez souvent et j'ai les moyens de payer. disons que ma famille est fortunée. si ça dérangeait certaines personnes, ce n'était pas le cas de louane. elle aimait parler de sa famille. — et toi, est-ce que tu viens souvent?

@Elia Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


we own the night
@Louane Dassault   
wow, très flatteuse. merci beaucoup, ma belle. j'dois dire que t'es canon aussi, mieux que sur les photos parce que parfois c'est trop trompeur avec les filtres et tout, tu vois? j'suis cash et j'dis tout haut ce que je pense alors ça vient tout seul, mes mots sortent de ma bouche dans l'immédiat sans me poser de questions. le sourire aux lèvres, prête à commencer à m'amuser à fond. let's go ! on fait une entrée de stars enfin surtout toi, chaque fois que tu fais un pas tu croises une personne que tu connais et lui fais la bise pour dire bonsoir, je vois que t'as vraiment la côte ici, t'es très populaire. en tout cas, tu ne passe pas inaperçu. mon corps qui se rapproche du tien une fois installée sur le siège du coin VIP. j'peux sentir encore plus ton parfum envahir mes narines, j'aime ce que je sens et ça me fait doucement rêver. tu me sors de mes pensées en me répondant. c'est qui ta famille? sûrement qu'elle connait la mienne, je suis une Versace. et tout le monde connait les Versace, mais vraiment le monde entier en faites. j'ai pas pour l'habitude de m'en vanter, mais je suis fière. ça m'arrive, oui. avec mes amies on sort souvent dans des boîtes très branchées et classes, pas qui pue la pauvreté... enfin je dénigre personne, mais parfois vaut mieux pas les fréquenter. parce que bon faut dire que c'est mal réputé. j'paye ma tournée. shots ou bouteille? les deux? ouais je débite à plein volume, je suis surexcitée. j'ai aussi hâte de danser. tu sais danser? j'étudie la danse alors je sais mettre le feu sur la piste ! ajoutais je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— oui je comprends tout à fait. je suis ravie de savoir que tu me trouves belle. comme la plupart des gens, louane aimait recevoir des compliments. ça faisait toujours plaisir de recevoir des compliments. ça la rendait heureuse et lui donnait confiance en elle. les deux demoiselles entrèrent dans le club sans devoir attendre comme les autres. la belle blonde se rendit dans la section vip avec elia, afin de passer une excellente soirée. — je suis une dassault. famille française, mais installée à londres pour les affaires. la demoiselle aimait sa famille. même si ses parents étaient occupés avec le boulot, ils avaient toujours eu du temps pour leurs enfants. louane pouvait compter sur eux. ils avaient même accepté le choix de ses études. elle était chanceuse, sachant que certains parents n'acceptaient pas les passions de leurs enfants. — je comprends. ça m'arrive de fréquenter certains lieux qui ne sont pas branchés, mais c'est rare. j'aime découvrir des endroits différents. mais, si j'ai l'impression que ce n'est pas un endroit sécuritaire, je ne reste pas. la belle blonde sourit, admirant elia. — je sais danser, mais je ne suis pas la meilleure. on y va?

@Elia Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


we own the night
@Louane Dassault   
tout le monde doit te le dire. et heureusement que tu me comprends, parfois moi-même j'ai du mal à me comprendre. répondais je tout en riant. je ne découvre pas la boite de nuit, je la connais déjà bien assez, mais j'y viens pas assez souvent à mon goût. sinon je t'aurais déjà rencontré depuis longtemps. une fois dans le carré VIP, nos corps se rapprochent sur le canapé et c'est très plaisant de réduire la proximité entre nous. mieux que ce que je pensais je irais, j'en découvre même un peu plus sur toi. tu parles bien la langue américaine en tout cas. ça fait combien de temps que t'es à boston? je remarque très bien l'accent français notamment et c'est si joli. j'avais déjà visité la capitale de la France. maintenant ça me donne envie d'y retourner, ça fait trop longtemps en faites. t'as bien raison. et au moins tu sais om tu mets les pieds... c'est vrai que de nos jours c'est assez compliqué, tu tombes que sur des fous... j'aurais pu avoir un garde du corps, mais j'ai refusé. je suppose que c'est pareil pour toi? ça fait trop du bien de pouvoir te parler de vive voix et en plus on est du même monde, t'es magnifique et t'as l'air d'être une femme pétillante. je pourrais t'apprendre quelques pas de danse. let's go ! et ça me donne une belle excuse pour me rapprocher de toi encore. je me lève du canapé, boit d'une traite le verre pour le reposer sur la table et t'emmènes avec moi sur la piste de danse commençant à me déhancher au rythme de la musique. je te prends la main, te fais tourner et t'attire tout contre moi, les yeux dans les tiens tout en souriant. je ressens cette alchimie entre nous, pas toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la jeune femme rit aux paroles d'elia. — pas tout le monde, mais ça fait plaisir de recevoir des compliments. ah, ne t'inquiète pas. parfois, j'ai aussi du mal à me comprendre. louane rit et passa une main dans ses cheveux. cette demoiselle était sublime. elle avait clairement tout pour plaire. maintenant qu'elles étaient assissent, elles pouvaient se rapprocher et discuter, sans se faire déranger par les autres. les avantages d'être dans la section vip. — merci. mais je suis née en angleterre, donc je parle anglais depuis toujours. même si je parle encore en français avec les membres de ma famille. je vis ici depuis cinq ans. et toi? apprendre à connaître quelqu'un en boîte de nuit n'était pas facile. il y avait tout ce bruit autour d'eux, mais ça permettait les rapprochements, afin qu'elles se comprennent mieux. — disons que je n'aime pas avoir des gardes du corps. je veux être libre. je ne veux pas qu'on me surveille en permanence. parce que la jeune femme aimait sa liberté. ses parents s'inquiétaient régulièrement pour elle, même s'ils vivaient encore à londres. elle avait ses frères pour la protéger, mais ils avaient également leur vie. — d'accord. allons-y. louane suivit la demoiselle sur la piste de danse, se rapprochant encore plus d'elle. oui, louane pouvait sentir l'alchimie entre les deux. la belle blonde aimait ce contact avec elia. — tu danses très bien.

@Elia Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


we own the night
@Louane Dassault   
je sens qu'on s'entends déjà bien toutes les deux et ça fait vraiment plaisir. j'te dis que tu dois certainement recevoir beaucoup de compliments et ça ne serait pas étonnant. au moins on saura se comprendre. répondais je tout en t'adressant un clin d'oeil en riant légèrement. c'est vrai que cet endroit est vraiment pas mal, pour danser, boire et s'amuser. le meilleur est bien le coin VIP comme ça on peut être tranquille et apprendre à se connaître d'avantage même si la musique raisonne trop fortement dans la pièce, mais petit bonus c'est aussi ce qui nous permets de nous rapprocher. de sentir ton corps tout près du mien et d'approcher mon visage du tien, mes lèvres de tes oreilles et les tiennes des miennes. wow. t'es bilingue alors, c'est génial ! je vis ici depuis cinq ans aussi, incroyable. en faites, depuis que j'étudie la danse à harvard et je suis passionnée. je te monterais à quel point là maintenant en t'invitant à danser avec moi sur la piste de danse. je comprens bien. je suis comme toi, j'aime avoir mon indépendance et être libre. pourtant j'aurais dû avoir droit à des gardes du corps, je suis une Versace et on voudrait sûrement s'en prendre à moi pour mon argent tout comme toi, pour le coup on se comprends parfaitement. contente de pouvoir te montrer mes talents de danseuse, je me lève et débarque sur la piste de danse, venant me déhancher tout en souriant. merci, toi aussi. que je réponds tout en collant mon corps tout contre le tiens, je te sens chaude et je pose mes mains autour de tes hanches, t'as des courbes absolument parfaites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
louane rit aux paroles d'elia. oui, elles allaient pouvoir se comprendre. il lui arrivait parfois de dire des trucs incompréhensibles, surtout quand elle était fatiguée. — oui, je suis bilingue. sérieux? c'est fou les coïncidences. as-tu toujours voulu étudier en danse? cette demoiselle l'intriguait. elle voulait en apprendre davantage sur elia. elle était jolie, adorable et semblait être quelqu'un de bien. les apparences pouvaient être trompeuses, mais louane ne remarquait rien de négatif chez la belle blonde. elles décidèrent d'aller danser sur la piste de danse. la musique était assez bonne, donc elles pouvaient se déhancher au rythme des mélodies. — voilà. avoir son indépendance c'est le top. d'ailleurs, louane avait son propre appartement. elle vivait seule et pouvait faire ce qu'elle voulait et quand elle le désirait. même si ses frères aimaient la protéger. mais louane ne pouvait pas les empêcher. elle était la petite soeur, donc c'était normal qu'ils soient protecteurs envers elle. mais louane pouvait se débrouiller et ils le savaient parfaitement. — merci, mais pas autant que toi. elle sentit les mains d'elia autour de ses hanches. ce qui la fit sourire. à son tour, elle mit ses mains autour des hanches de la belle blonde. elle la regardait dans les yeux, pour ensuite l'embrasser dans le cou. — j'adore ton parfum.

@Elia Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


we own the night
@Louane Dassault   
impressionnant ! oui, sérieux. en faites pas toujours... ça a été une révélation depuis que ma mère est décédée... je te fais une confidence en plein premier rencard en boîte de nuit, qui l'aurait cru? pourtant c'est la vérité. la danse m'a permis de m'échapper à la dure réalité et faire mon deuil à ma façon et c'est ainsi que j'ai voulu étudier la danse à harvard. j'en suis contente de cette décision. je suis épanouie, on peut le dire. enfin bref, j'en apprends un peu plus sur toi et vivre seule il y a rien de mieux, je suis bien d'accord. de toute façon, je préfère ça que me prendre la tête avec des colocataires qu'on soit amis ou non. au moins il y a pas de problèmes. je suis plutôt du genre à aimer vivre ma vie comme je l'entends. je ne m'entends pas avec mon père une partie à cause de cela, enfin depuis le décès de ma mère c'est aussi que je le supporte pas, se taper une femme du même âge que mon frère, vraiment n'importe quoi. quoiqu'il en soit, je suis bien contente de passer cette belle soirée avec toi, déhanchant mon corps sensuellement tout contre le tien alors que ems mains entourent tes hanches, ça vient naturellement et le contact se fait facilement avec toi. on peut ressentir cette tension sexuelle envahir nos corps. doucement, petit à petit. des frissons qui s'emparent de mon être quand je sens tes lèvres sur mon cou.merci... j'ai pas bien senti le tien... c'était à mon tour de goûter ta peau. mes lèvres qui se posent sur ton cou pour venir l'embrasser doucement, humant ton parfum à plein nez aussi doux et sucré que ta peau. hm... tu sens bien bon.. je te regarde dans les yeux avant de finir par venir m'emparer de tes lèvres dans un baiser endiablé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)