Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ★ Anastasiya vers Kenny
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Appel ★ Anastasiya vers Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Kenny
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Kenny
Kenny était en pause dehors avec quelques camarades de son cours de droit. Fumant sa clope, il s'éloignait un peu pour décrocher son portable. "Salut bébé..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Kenny
Kenny ... La jeune femme n'arriva pas à terminer sa phrase que sa gorge se serré tellement que seule les larmes pouvaient couler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Kenny
Le brun fronçait les sourcils ayant une impression de déjà vu. Elle au téléphone, lui ailleurs, automatiquement il regardait le ciel et à son plus grand bonheur aujourd'hui il faisait beau. "Anya, ça va pas ? Qu'est ce qui a ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Kenny
La jeune femme tentait de reprendre sa respiration, elle essuya ses larmes qui n'avait de cesse de couler encore et encore J'a... J'arrive pas à respirer , il .... veut plus de moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Kenny
"Calme toi ma puce, ne t'énerve pas, j'ai tout mon temps..." Kenny écrasait sa cigarette. "Regarde autour de toi et dis moi ce que tu vois..." Anya faisait une crise de panique et quand on en faisait une la seule solution c'était de penser à autre chose et donc de regarder le monde qui nous entourait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Kenny
Anastasiya tenta de reprendre sa respiration mais c'était tellement difficile, son coeur lui faisait tellement mal Je... Je peux pas dit-elle en hoquetant .. Mais y'a rien, complétement et ... et je suis pas folle, arrête , je veux Andy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Kenny

"Quoi Andy ? Qu'est ce qui a ? Il est malade ? Il va pas bien ?" Kenny paniquait un peu car malgré tout le passé, le jeune homme repensait à ce qu'ils avaient vécus il y a plusieurs années ce n'était pas rien et surtout Anya pleurait comme si elle avait perdu quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Kenny
Il m'a rayé de sa vie, il veut plus me voir, il veut plus de mon amitié parce que je t'ai défendu , parce qu'il pense que je prend parti pour toi dit-elle d'une traite avant de reprendre une grande inspiration avant de pleurer à nouveau , de s'effondrer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Kenny

"Anya..." Kenny ne disait rien car il savait qu'il avait une part importante dans ce qu'il se passait. "Je suis désolé, c'est ma faute..." Il l'entendait pleurer au téléphone et son coeur se resserrait un peu plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)