Invité
est en ligne
Invité
Carmen Gallower Orhen | C'est le 25 juin 1995 à Boston, que les membres de la famille Brown, Jones, Williams, Wilson, White, Anderson, Martinez, Lewis, Gallower-Orhen, Walker et Moore m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Carmen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très pauvre au départ mais je m'en sors bien. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sciences physiques et mathématiques depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell. |
# Débrouillarde | Surdouée | Abandonnée | Triste | Rebelle |
APRÈS LA BOMBE J'ai eu la chance de ne pas être là, mais les premières semaines, j'ai eu peur de ne retourner sur le campus. GROUPE 1. La maison des mathers me conviendrait très bien, je pense, parce que j'adore faire la fête. Je me concentre d'ailleurs plus sur les soirées auxquelles je peux aller que sur mes cours. C'est vrai que je suis surdouée et que j'ai donc des facilités que les autres élèves n'ont pas, mais je dois bien reconnaître que je ne suis pas allée à Harvard pour me concentrer sur mes études. C'était plutôt pour changer de vie, mais je ne compte pas vraiment changer mes habitudes, du moins pour le moment. Et puis je dois bien reconnaître que j'ai fais pas mal de conneries quand j'étais plus jeune, et même si c'est du passé, je continu parfois à me faire de l'argent facilement. Je me suis trouvé un petit boulot de serveuse dans un pub de Cambridge, mais je gagne trois fois rien comparé à ce que j'avais, donc c'est dur de changer de vie. Et puis même si je suis boursière, payer des études à Harvard revient une petite fortune et c'est donc pas facile. En plus, j'ai quelques potes avec qui je traîne encore, et qui sont de mauvaises fréquentation. C'est avec eux que je faisais des conneries. GROUPE 2. La maison des Lowell pourrait elle aussi me convenir parce que je suis une artiste, ou du moins j'essaye de le devenir. Je suis vraiment nulle pour tout ce qui est de dessiner, voire même plus que nulle en fait et on se moque d'ailleurs assez souvent de mes gribouillis. Je me débrouille en danse, c'est vrai, mais je n'irai pas en faire une passion. Par contre, mon truc, c'est la musique ! En effet, je n'ai jamais eu la chance de pouvoir prendre des cours de musique quand j'étais plus petite, mais on m'a toujours dis que je chantais bien et j'ai également quelques notions de piano. J'apprends vite, je suis autodidacte, et j'aimerais bien progresser rapidement. | Abbey-Lee Kershaw |
Fumeuse | Végétarienne | Génie des sciences | Boursière | Apprend le piano seule |
Peach | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Peach/b] et j'ai [b]20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum est super alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Abbey-Lee Kershaw comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moi. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. . Mot de la fin ? ▲ |
(Invité)