Invité
est en ligne
Invité
Quinton & Olympe
Respirer, expirer, bien dégager les poumons. Respirer, ..
Ma musique de Lady Gaga dans les oreilles, j'ai décider de profiter d'un matin clair, pas trop chaud, pour aller courir de nouveau, j'avais laissé tomber depuis un moment déjà mais depuis quelques mois je voulais me remettre à faire du sport pour m'entretenir, et pour me changer les idées. En me levant, je ne me suis pas douchée, j'ai pas déjeuné, pour aller courir le ventre vide et respirer un peu, me décrasser les circuits en clair. Les cheveux attachés en queue de cheval qui se balance au même rythme que moi, je croise beaucoup de monde dans le parc public, dont pas mal d'autre coureurs. J'adore quand le printemps arrive, c'est tellement agréable de voir la nature qui s'éveille autour de soi.. Et moi, je suis en mode super heureuse pour quelques heures lorsque je cours seule dans ma petite bulle. C'est une petite bulle à respecter, dès que l'on me bouscule je pers immédiatement ma bonne humeur et je montre les crocs à ceux qui me brisent mon calme printanier. Quand ma musique change de nouveau et que la musique qui se diffuse dans mes oreilles deviens Paparazzi j'accélère légèrement, portée par le son. Quand soudain, alors que j'observe un immense arbre centenaire, je vois au pied de ce géant de la nature une tache brune, et ma curiosité étant immense, je ne peux m'empêcher de ralentir le rythme. Finalement, muée par une pulsion, je pivote sur ma droite pour m'approcher de cette chose brune. J'enlève une oreillette, et fronce les sourcils. Je ne suis plus qu'à quelques mètres de la chose, et j'ai bien l'impression que ce qui couine au pied de l'arbre, c'est un chien..
J'ai toujours adoré les chiens, en Australie dans la maison parentale on en avait des dizaines qui gambadait dans les hectares de prairie et de désert annexe à la battisse.
(Invité)