Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityentre soeurs ((Domingues))


entre soeurs ((Domingues))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naya Domingues
Suite à quelques messages échangés avec Naya, les deux soeurs ont décidé de se retrouver afin de discuter de choses et d'autres et surtout qu'Alyssia puisse parler de sa grossesse. Elle ne parle pas forcément de ses angoisses à ses amis, et elle est un peu triste de s'être éloignée d'Orphéa. Elle ne parle à la blonde que pour la présidence et plus de la vie privée et il faut dire que ça lui manque, mais aussi le fait qu'elle soit perdue dans ses sentiments vis à vis de Quentin, elle ne sait pas ce qu'elle ressent et voir sa soeur lui fera du bien. Ayant réservé au Mamma Maria, Alyssia descend du taxi et attend sa soeur avec un petit sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n’es pas au mieux depuis quelques jours. T’as essayé de te noyer dans le travail. Seulement tout te faisait penser a lui. T’as essayé de peindre, mais c’est lui que tu plaignais. T’as même passer des heures à la danse, mais il était dans ton esprit. Ouais il faut que tu en parles à quelqu’un. Quand ta sœur te propose que vous vous retrouviez pour manger ça te soulage. Ouais tu vas pouvoir lui expliquer, avoir son avis aussi. Alessio est de retour dans ta vie. Tu es partie il y a sept ans sans un mot et évidemment il t’en veux. Puis il y a Sully. Le revoir a tout bouleversé en toi. Tu es presque arrivé au restaurant. Tu descends du taxi et tu viens prendre ta sœur dans tes bras. — Tu es absolument magnifique. La grossesse te va si bien. Tu là regardes et ça te fait bizarre encore maintenant. Tu découvrais que tu avais une sœur il y a peu et maintenant tu allais devenir tant Naya. — Allons-y je sais que tu as faim. Tu ouvres la porte du restaurant et la laisse entrer.

@Alyssia Domingues
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naya Domingues
Alyssia attend sa soeur avec une certaine impatience, elle a tellement hâte de voir sa bonne humeur, de discuter et aussi de récolter ses conseils. Le bal approche à grands pas et elle veut tout lui raconter sur cet évènement mais aussi et surtout comment se déroule sa grossesse. À peine arrivée, Naya sert la brunette dans ses bras qui lui rend son étreinte. Merci ! Je suis contente de te voir. avec un sourire dessiné sur les lèvres. Alyssia n'aurait jamais pensé recevoir ce genre de compliments un jour, et pourtant c'est le cas et elle en est plus que ravie, elle attend ce bébé avec tellement d'envie et d'amour. Les jeunes femmes entrent dans le restaurant, Aly lâchant Oui je meurs de faim, enfin on meurt de faim. S'installant à une petite table l'une en face de l'autre, Alyssia commande directement un cocktail sans alcool à base de jus d'ananas, sirop de grenadine et jus de citron. Elle passe une main dans ses cheveux et s'empresse de dire. Alors ! Raconte ! Comment tu vas en ce moment ? Le bonheur des autres, avant le siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es tellement heureuse de pouvoir passer un moment avec ta petite sœur. Tu sais que tu es devenue plus protectrice depuis qu’elle attend son bébé. Tu veux faire au mieux pour l’aider et la soutenir dans ce moment. Par chance, elle semble se porter parfaitement bien, elle est magnifique. — Moi aussi, ma puce. Dans quelques semaines tu allais devenir tata et tu essayais d’assimiler cette idée. Il y a quelques temps tu pensais que tu n’avais plus personnes. Bien que ton père face des apparitions de temps à autres. Maintenant tu voulais vraiment en profiter à fond. Tu rentrais dans le restaurant tenant la porte à la future maman et vous alliez prendre place. Un sourire amusé en découvrant qu’ils avaient tous deux faims. Tu prenais place à table et tu commandais un verre de vin. Ta sœur semblait vouloir tout savoir sur ta vie. Apparemment il était déjà venu le moment des confidences. Tu te passais une main sur le visage comme pour te mettre les idées au clair. — C’est le bordel sur le plan sentimentale. C’est sans doute le sujet qui t’intéresse le plus d’ailleurs. Alessio est revenu me hanter. Tu avais déjà parlé à ta sœur de ton premier amour, relation toxique et destructrice, mais que tu avais encore dans la peau.
@Alyssia Domingues

hj : désolé, je n'avais pas vu ta réponse. entre soeurs ((Domingues)) 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : deuil, grossesse

@Naya Domingues
Plus que ravie d'avoir une famille, Alyssia a toujours mis un point d'honneur à chérir les siens. Pourtant elle a dû subir un drame : la perte de sa mère et son beau père, deuil qu'elle a franchi mais pas sans difficulté. Bien souvent elle se rend sur la tombe de sa mère, bien souvent elle espère un jour se réveiller et la voir à ses côtés mais malheureusement cela n'arrivera jamais et Carla ne pourra jamais connaitre son petit fils. Une fois à la table, Alyssia commande un cocktail et sa soeur un verre de vin, avant que le serveur ne s'en aille elle demande Tu aimes le fromage ? Si oui on peut commander un plateau. En effet amatrice de fromage, goûter à ceux de l'Italie lui donnent vraiment envie. Dans la vie d'Aly tout va bien, elle attend un bébé, elle arrive petit à petit à oublier Easton et Quentin se montre très prévenant envers elle, alors elle ne demande rien de plus. Sujet qui m'intéresse le plus, non mais si ça joue sur ton moral oui. répond-elle dans un premier temps. Fronçant les sourcils au prénom Alessio tentant de se souvenir de ce que Naya lui avait expliqué. Oh... et tu as toujours des sentiments pour lui ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)