Invité
est en ligne
Invité
Jamais je n'aurai cru être une de ces filles qui tient un journal intime, parce que j'ai toujours pensé que c'était inutile, à quoi bon se confier à quelque chose qui ne nous donnera pas de conseil, qui ne nous aidera pas ... Cependant, je pense que c'est le bon moment après tout, ce journal ne me jugera pas puis j'ai plus personne à qui me confier... Peu à peu les personnes autour de moi s'effacent ou disparaissent, peut être que je le mérite, peut être que c'est vrai ce qu'il m'a dit, que suis pas capable de faire du bien aux personnes que j'aime, peut être que je suis destinée à être seule, toujours seule. C'est dure, je sais pas si j'arriverai à surmonter tout ça. Je fais des choix, c'est comme ça la vie n'est ce pas ? Une succession de choix qui te fais avancer ou reculer, mais pourquoi c'est si dure, pourquoi doit-on toujours perdre quelque chose pour en gagner une autre et si je le voulais pas ?!
Après Stan , c'est Andy que je perd et je sais que dans la foulée je perdrais Esteban, si vous saviez à quel point je me sens mal, à quel point j'ai envie que tout redevienne comme avant. La vérité c'est que je me déteste, faut que je préserve ce qu'il me reste mais quand je regarde autour de moi, je me dis que je n'ai plus rien, qu'il me reste que des choses futiles. J'ai toujours pensé qu'on serait amis pour la vie, que rien ne pouvait nous atteindre mais je pensais pas que c'était de l'intérieur que les problèmes arriveront, qu'ils viendraient de moi tout simplement, je détruis tout ce que je touche, alors peut être que la seule chose de bien que je devrais faire c'est de partir, partir en Russie, pour oublier et me faire oublier. Peut être que c'est vrai, peut être que je fais du mal aux gens que j'aime, mais est ce qu'on pense à moi dans l'histoire. Oui j'ai la réputation d'être la reine des glaces, peut être bien que mon coeur c'est endurcie au fur et à mesure des années mais il bat toujours, il me fait toujours aussi mal... TELLEMENT mal et j'ai l'impression qu'il n y aucune solutions, aucun remèdes à mes maux ... J'ai jamais eu l'impression d'être nombriliste avec les personnes que j'aime, mais peut être que oui, peut être que je fais pas attention à eux et que je les accapares avec mes problèmes à moi, je suis surement pas de bonne compagnie , non je suis celle qui fait du mal à ses amis, à ses meilleurs amis, à ses frères.
(Invité)