Invité
est en ligne
Invité
Il ne sait plus exactement de quelle manière Tova l’a convaincu de quitter le confort de sa garçonnière, pour la rejoindre chez elle. Mais, l’amant se tient là, sur le seuil de la porte, une bouteille de vin dans la main droite, un sac en papier dans l’autre. Il frappe bruyamment à la porte à l’aide de son pied. « J’ai d’abord pensé à du caviar, des huitres et du champagne... Puis, finalement, j’ai opté pour ce p’tit resto mauritanien pas loin de ma shop. Couscous et légumes, boeuf aux dattes et thé à la menthe... » qu’il annonce, en entrant sans même attendre qu’elle ne l’invite à le faire. Il se dirige directement vers la cuisine. « J’me suis dit que ça nous ressemblait un peu plus! »
La jolie brune le suit de près. Adam dépose le tout sur le comptoir, puis, se retourne vers son hôte. Il embrasse sa joue, puis, retourne à la cuisine. Il attrape deux assiettes, deux coupes à vin et quelques ustensiles, sans gène, comme s’il la recevait chez lui. « J’ai aussi pensé au dessert : Des beignets. Et une peinture chocolatée pour le corps... » De quoi lui enseigner la patience.
@Tova Markovich
hj: dsl pour le délai... j’ai fait short and sweet. j’espère que ça t’ira
La jolie brune le suit de près. Adam dépose le tout sur le comptoir, puis, se retourne vers son hôte. Il embrasse sa joue, puis, retourne à la cuisine. Il attrape deux assiettes, deux coupes à vin et quelques ustensiles, sans gène, comme s’il la recevait chez lui. « J’ai aussi pensé au dessert : Des beignets. Et une peinture chocolatée pour le corps... » De quoi lui enseigner la patience.
@Tova Markovich
hj: dsl pour le délai... j’ai fait short and sweet. j’espère que ça t’ira
(Invité)