Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdie & Antoine - Page 43
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal


Edie & Antoine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu Edie & Antoine - Page 43 1779901633 Avec ma maladresse j'ai peur de pas gérer. Et puis la semaine à été un peu fatiguante pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais que tu as réussi à faire que louise t'adore alors ça va aller ne t'en fais pas Vic
fatigante ? tu bosses trop peut être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais c'est pas pareil 👀
En fait je sais pas trop si je dois me considérer comme un peu son parent ou pas Edie & Antoine - Page 43 1779901633
J'ai bossé jusqu'à très tard mardi soir et j'ai rencontré quelqu'un que je voulais pas voir, je crois que ça m'a vidé Edie & Antoine - Page 43 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est quoi la différence ? moi je crois qu'il y a un seul point en commun avec le fils de ton petit ami et ma fille ... tu es un gars génial !
par alliance oui tu l'es
ah ... mauvaise rencontre ? ;s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apres de toute façon j'adore les enfants, donc ça me dérange pas de devoir passer du temps avec lui. Mais jveux pas sapper l'autorité de Arlo ou Margault tu vois.

On peut dire ça comme ça oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je comprends bien que tu cherches ta place avec beaucoup de prudence et de justesse.
tu sauras agir, je te connais assez pour ça.
explique moi ? du moins si tu veux bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me rassure ce que tu dis Edie & Antoine - Page 43 1365124802

Y a quelques années, j'étais très proche d'une personne. Vraiment très proche. Et amoureux... Et puis un jour, j'ai fait une connerie et cette personnes a disparu de ma vie. Et je l'ai revu par hasard récemment. Ca a fait remonter pleins de choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je comprends certains évènements ne cicatrisent pas tout de suite.
mais avec ton petit ami vous êtes forts ensemble donc n'est pas de doute antoine Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Après l'effondrement -

Edie tu vas bien ? Tu étais au concert ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, non je n'y suis pas allé trop de travail à croire que ça m'a évité le pire ...mais je crois que ma soeur n'a pas eu cette chance, j'arrive pas à la joindre et personne ne me préviens ;s
et toi ? comment va ?!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)