Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdie & Antoine - Page 20
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal


Edie & Antoine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors je te souhaite bon courage antoine Edie & Antoine - Page 20 1881463262
c'est exactement ça ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en sors plutôt bien jusqu'à maintenant Edie & Antoine - Page 20 166564858
Tu veux en parler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai, mais ça ne sera pas toujours le cas Edie & Antoine - Page 20 152426858
je ne veux pas t'embêter ou me faire passer pour une personne qui se plaint, enfin tu vois ce que je veux dire ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mademoiselle Reuben va me faire de la résistance ? 👀
Je vois mais si je te demande, c'est que ça me dérange pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est possible oui Edie & Antoine - Page 20 3997999705
mh oui excuse-moi c'est bête ... pour te résumer brièvement tout ça avant d'avoir mon accident de voiture, j'avais des sentiments pour le père de ma fille mais j'ai préféré ne rien dire. il était en couple, heureux, épanoui et je ne voulais pas briser tout cela. a mon réveil, ma mémoire a été quelque peu défaillante sur certains souvenirs et je me suis souvenus des sentiments que j'avais pour lui. seulement, cette fois j'ai décidé de lui dire car avant mon accident je me suis éloigné et il en a souffert. lorsque je lui ai dit avoir des sentiments pour lui, elias m'a avoué qu'il aimait également une autre jeune femme. je lui ai laissé du temps pour qu'il puisse y voir plus claire, je ne voulais pas lui mettre la pression encore moins le rendre malheureux. alors je fais preuve de patience sauf que je l'ai vue à plusieurs reprises avec la jeune femme en question et je pense que ... je pense que le choix est clair.
elle est magnifique, jeune, pétillante avec des défauts comme tout à chacun mais il semble heureux en sa compagnie alors ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va voir combien de temps 👀
Effectivement, c'est très délicat tout ça, mais est ce que tu lui en as parlé ? Parce que j'ai appris récemment qu'on pouvait parfois être très aveugle quand on était soit même concerné par ce genre de chose et peut-être qu'il dégage la même énergie en ta compagnie, mais tu es trop proche pour le voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il faut voir oui Edie & Antoine - Page 20 1881463262
non je ne lui ai pas dit franchement, du moins en face à face mais on doit se parler bientot donc je pense dire certaines choses à ce moment là ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si tu y allais franchement ? Tu penses qu'il serait capable de faire un choix ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est dur pour moi d'être directe avec lui parce que je n'aime pas brusquer les gens mais je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, pour tous les deux et aussi pour louise ...
arg j'en sais rien ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends, c'est pas facile, mais je pense que c'est la meilleure façon de définir où vous en êtes. Parce que ça risque de vous blesser tout les deux avec le temps.
Tu veux en parler autour d'un café ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)