Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrakeus | trouble makers - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

drakeus | trouble makers

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley cette conversation n'avait ni queue ni tête. la jalousie était ta hantise et matteus te décevait profondément en ayant fouiné dans ton téléphone. — donc c'est ça, rigolas-tu amèrement. — t'es juste dégouté que je n'ai jamais posé pour toi. fallait l'dire plus tôt si t'y tenait vraiment, déclaras-tu le regard mauvais. poussant un profond soupir, tu levas les yeux au ciel, croisant les bras sur la poitrine. — mais maintenant j'sais que tu ne me fais pas confiance. et ça, ça faisait mal. — depuis le temps qu'on est ensemble, depuis le temps que j'ai fais un travail monstre sur moi-même pour que tout se passe bien, que tu te sentes bien dans notre relation, et tu n'as toujours pas confiance. j'peux rien faire de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drake Copperfield

il bouillonnait de rage. il n'arrivait plus à raisonner correctement, cédant à ses émotions et ses ressentiments. — non ! non ! parce que je respectais ton refus. alors j'ai pas insisté, t'avais pas envie, et j'accepte. il écarta grand les bras, faisant des gestes brusques. — mais tu sais très bien que la photo, c'est important pour moi, que je me balade jamais sans mon appareil, alors évidemment que te prendre en photo, ça m'aurait fait infiniment plaisir. mais mets-toi à ma place, bordel, comprends-moi. mais il se doutait qu'il ne pouvait pas comprendre - peut-être que sa crise était injustifiée mais le coeur et l'âme d'un artiste étaient toujours en proie à des émotions incomprises du grand public. — tu mélanges tout ! j'te fais confiance, j'fais pas confiance à cet adrian, nuance ! et pis, c'est même pas la questions ! dit-il, n'arrivant même pas à trouver de sens à cette discussion. — t'sais quoi, j'ai b'soin de prendre l'air, donc j'te laisse. là, il avait besoin de se calmer, de faire autre chose, de se changer les idées, de penser à ce que lui avait fait découvrir @Stan Rutherford, certainement pas d'une dispute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley la colère bouillonnait dans le regard de matteus. mais cela ne changeait en rien ce que tu éprouvais actuellement. une horrible sensation de déception. c'était la première fois que tu éprouvais cela envers matteus. — mais je ne mélange rien bordel ! hurlas-tu, sentant que tu n'allais pas tarder à virer à l'hystérie tellement matteus te sortait par les yeux. — si tu me fais confiance, tu n'as pas à douter des personnes que je côtoie ! t'exclamas-tu. tu le regardas se diriger vers la sortie de ton appartement, comme si de rien n'était. — ah ouais t'es comme ça ? tu fais des problèmes et après tu prends la fuite ? t'es vraiment con ! gueulas-tu. — va t'aérer l'esprit, va ! et prépare un discours en béton armé pour t'excuser parce que là, c'est trop !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rassemblant ses affaires, il prit son petit sac, prêt à partir tandis que drake tapa sur sa lâcheté. — je fuis, parce que tu comprends rien, t'as pas envie de comprendre et que la discussion semble stérile ! hurla-t-il, plus fort que lui. il se retint de prendre le vase qui tronait sur le bureau et de le balancer à terre. ça servirait à rien mais l'envie ne lui manquait pas. le poing serré, il sentit que les larmes ne tardaient pas à monter. — tu sais ce que t'es ? un... un crétin ! dit-il sans en venir à l'insulte. partant alors, il tint le manche de la porte, se retournant, prêt à le fusiller du regard une seule fois. — je ne m'excuserai jamais de dire ce que je ressens. Et là tu me blesses ! Va te faire foutre. vocifera-t-il avec colère, partant et claquant brutalement la porte derrière lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley la situation t'échappait et t'étais incapable de raisonner matteus. il semblait tellement fou de rage, comme s'il avait fulminé intérieurement pendant tellement longtemps. il avait explosé comme un volcan en fusion, sans que tu t'y attendes. mais tu n'allais pas avouer tes torts. simplement parce que tu ne voyais pas le mal dans ce que tu avais fais. — c'est toi qui ne veut pas comprendre que ce que tu dis n'a aucun sens ! répliquas-tu du tac au tac, alors que matteus semblait bien déterminé à la prendre la sortie de ton appartement. tu n'allais nullement l'en empêcher. s'il voulait fuir la réalité de sa démence, qu'il le fasse. — le crétin t'emmerde ! c'est ça, claque la porte, gueulas-tu. debout face à la porte d'entrée, tu sentis la rager gronder dans tes tripes. tu pris une profonde inspiration, filant jusqu'à la douche. t'étais incapable de replonger dans tes bouquins. il te fallait une bonne douche froide pour remettre tes pieds sur terre parce que là, t'étais complétement perdu.

fin du rp.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)