Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe eye of the tiger / isaian
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

the eye of the tiger / isaian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the eye of the tiger
l'envie de gagner un autre combat contre isaiah était plus forte que son envie de réviser pour ses examens. reyhan avait besoin de se défouler et de penser à autre chose que ses examens qui approchaient rapidement. ce combat de boxe allait lui faire le plus grand bien. d'autant plus qu'elle allait pouvoir se battre contre isaiah. cet homme qui était la tentation incarnée. le diable en personne. la jeune femme ne savait pas comment il faisait pour l'attirer autant, mais elle le cachait aussi bien que possible. avant de se rendre à la salle de boxe, rey se prépara comme elle le pouvait dans son grand appartement. elle se sentait prête. reyhan alla prendre une douche et enfila sa tenue d'entraînement. elle quitta ensuite son appartement pour se rendre à la salle de boxe où elle allait aussi souvent que possible. elle était féminine, mais ça ne l'empêchait pas d'apprécier la boxe et d'être sportive. elle aimait relever des défis et était passionnée par ce sport. la belle brune arriva enfin à la salle. elle entra et remarqua qu'isaiah était déjà là. — alors, trop impatient de perdre? elle aimait le provoquer.

@Isaiah Seaton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the eye of the tiger / isaian  Glass-10 with @Reyhan Talay
the eye of the tiger / isaian  Megaph10 warning : //
the eye of the tiger / isaian  Calend10 25.04.2022 the eye of the tiger / isaian  Marker10 band of brothers, city center
à enchaîner deux boulots, j'trouve moins le temps de consacrer à la boxe. ça me manque clairement et j'ai sauter sur l'occasion que reyhan me propose un match retour pour m'y remettre. au moins le temps d'une soirée. qui aurait cru que je ferai passer le travail avant la boxe un jour ? c'est plutôt étonnant mais j'ai eu une sorte de prise de conscience en apprenant que ma soeur est malade. et puis y'a pas trop le choix quoi. j'peux plus la laisser gérer seule. j'suis au band of brothers en avance pour renouer. la sensation de porter des gants, de porter des coups. je revis. j'me donne tellement dans mon échauffement que j'suis déjà bien en sueur. te la raconte pas trop, tu vas te porter l'oeil toute seule. dit-je en ayant un sourire à celle que j'attendais. j'vais vers le banc avec mon sac pour attraper une bouteille d'eau et en boire une gorgée. pas de cadeau cette fois-ci, j'suis chaud bouillant. bah ouais elle peut me remercier de sa victoire de la dernière fois, j'ai été gentleman. essaye de ne pas casser tes ongles. léger pique. avec elle, c'est comme ça. on aime se chercher, se trouver. tu t'fais belle pour tout tes duels ou particulièrement quand c'est moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the eye of the tiger
reyhan aimait la boxe. ça lui permettait de se défouler tout en se changeant les idées. la jeune femme était féminine, certes, mais le sport était permis à tout le monde. il n'y avait pas que les hommes qui pratiquaient la boxe. les filles en faisaient de plus en plus. ce qui était une bonne chose. ça progressait, mais il y avait encore beaucoup de chemin à faire pour y arriver. elle arriva à la salle de boxe et vit isaiah. — arrête de dire n'importe quoi. ils aimaient la compétition. ils n'arrêtaient pas de se provoquer et ça plaisait à rey. il ne mâchait pas ses mots et ne la considérait pas comme une chose fragile. reyhan détestait les gens qui la considérait ainsi. elle était plus forte qu'ils l'imaginaient. même qu'elle était douée pour donner des coups. — comme moi. c'était tout ou rien. la jeune femme allait se donner à fond. — je n'ai pas d'ongles. donc aucun risque que je me les casse. la jeune femme commença son échauffement, afin d'être prête pour ce combat avec isaiah. — je suis toujours belle. tu ne l'as jamais remarqué? reyhan aimait plaire aux hommes. elle se mettait toujours en valeur. peu importe les circonstances.

@Isaiah Seaton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the eye of the tiger / isaian  Glass-10 with @Reyhan Talay
the eye of the tiger / isaian  Megaph10 warning : //
the eye of the tiger / isaian  Calend10 25.04.2022 the eye of the tiger / isaian  Marker10 band of brothers, city center
le temps évolue. plus ça va, plus on voit de femmes dans les salles et je trouve ça bien. après j'ai encore du mal à les mettre sur le même pied d'égalité que les hommes et à attaquer de la même manière. merci mon côté léger macho. c'est ce qu'on va voir tout de suite. oui parce qu'on parle, on parle, mais on est là pour boxer. reyhan a toujours une belle apparence. elle a même pas à faire beaucoup d'efforts, c'est naturel chez elle. elle a pas besoin d'artifices. l'air innocent, j'opine négativement de la tête. je lui donnerai pas ce plaisir de lui donner raison. nope, jamais fait attention. nouveau sourire aux lèvres. j'suis pas crédible mais je dis ce que je veux dire et au moment que je veux. bon rabat joie que je suis. j'pose ma bouteille pour qu'on puisse commencer. on débute doucement. elle se défend bien. à un moment, je porte un crochet droit sans trop mesurer ma force. elle s'cache l'oeil et ça interrompt le combat un instant. merde. je t'ai fait mal ? je m'approche tout de suite voir l'étendu du dégât et à ma grande surprise, je reçois un coup. c'était une feinte, quelle maline. hééé ! c'est de la triche ça. j'suis indigné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the eye of the tiger
reyhan avait l'esprit de compétition depuis son enfance. elle ne pouvait pas s'en empêcher. elle aimait gagner et n'abandonnait jamais, même quand ça devenait difficile. reyhan y allait toujours à fond. peu importe ce qu'elle faisait. la boxe était un sport qu'elle adorait pratiquer. surtout de pouvoir affronter un homme rendait le tout palpitant. il y avait de plus en plus de femmes qui pratiquaient la boxe. pour rey, c'était une bonne chose. — mais oui, c'est ça. il n'était pas du tout crédible, mais la jeune femme ne rajouta rien. c'était le temps qu'ils s'affrontent. isaiah décida de porter un crochet droit directement. reyhan cacha son oeil, afin de le déconcentrer durant un moment, pour ensuite porter un crochet droit en retour. il semblait déstabilisé et déçu, ce qui fit rire la demoiselle. — tu t'es fait avoir comme un débutant. et ce n'est pas de la triche. elle lui porta un nouveau crochet droit, s'apprêtant à esquiver les coups qu'isaiah pourraient faire.

@Isaiah Seaton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)