Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMéfiance + Gabriel
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Méfiance + Gabriel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méfiance
w/ @Gabriel Cortès
~~~~
Il y a quelques jours, la brune avait reçu tous les détails concernant l'histoire entre Alexei, Olivia et le fameux inconnu. Enfin, Lali va faire une petite enquête… Gabriel… C'est sûr que la blonde va tout mettre en place pour le rencontrer et surtout lui dire sa façon de penser. Notamment après le scandale qui est arrivé avec Alex… C'est évident que celui-ci devait sûrement être au courant de la séance contre la drogue. Lali n'avait pas eu le choix, elle ne pouvait pas faire semblant de l'aimer. Ils avaient été des amis dans le passé, mais il a merdé quand il est parti dans les bras de Gab. L'erreur impardonnable pour la blondinette qui a vécu la même chose il y a 6 ans d'ici. La pire humiliation de sa vie quand la jeune fille avec qui son ex avait trompé Lali est venue la voir avec tous les détails de cette nuit. Son cœur s'est brisé en plusieurs morceaux… Une rupture difficile qu'elle n'arrive pas à oublié. C'est pour ça que ses relations d'après ne fonctionne pas. Elle l'aime encore malgré le temps qui file. Qui sait un jour elle rencontra la personne qui lui donnera la chance d'être unique. Une lueur d'espoir lui fait croire qu'elle sera de nouveau dans ses bras. Ils ont changé, certes, mais est-ce que lui aussi ressent encore la même chose ? Elle répond tranquillement aux messages dans la conversation de la bande. Lali était installé sur les marches près du parking quand elle entend, Gabriel retentir dans ses oreilles. Son regard se dépose sur lui en regardant ses mouvements. Elle se redresse en se dirigeant vers lui. Alors c'est toi le fameux Gabriel… Elle va en douceur, mais ça risque de ne pas finir très bien. Lili attend attentivement que son interlocuteur se retourne vers elle.
credits img/gif: moi/Jilling
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méfiance
w/ @Lali Nilsen
~~~~
Journée de cours terminée pour Gabriel qui allait pouvoir en profiter pour aller en ville. Quelques petites emplettes à faire avant de retourner à la chambre qu’il partageait avec Alexei. Une colocation un peu atypique au départ qui lui avait fait craindre le pire vu ce qui s’était passé entre eux auparavant mais tous les deux avaient réussis à trouver leurs marques. Mieux encore parce qu’ils essayaient de faire vivre quelque chose entre eux. Un peu inattendu quelque part au vu de leur passif, du fait qu’Alexei avait trompé sa copine avec lui mais Gabriel avait rapidement compris que c’était plus compliqué que ça. Qu’un gars trompant sa copine, c’était tout un questionnement qu’Alexei était en train d’expérimenter et pour être passé par là, Gabriel espérait pouvoir l’aider au mieux. Même si au fond il avait toujours cette petite peur peut-être irrationnelle qu’Alexei lui dise finalement que les gars ce n’était pas vraiment son truc. Mais en attendant il pouvait au moins profiter de ce qui existait entre eux sans forcément penser à l’avenir. Ce soir il prévoyait de préparer un repas vegan sachant qu’Alexei l’était et il lui manquait quelques ingrédients pour le faire, d’où sa présence dans le parking pour aller y prendre sa voiture afin de rejoindre le centre de Boston. Mais alors qu’il se dirigeait vers sa voiture, une voix qui lui semblait inconnue l’interpella. Jetant un coup d’œil aux alentours, il se retourna finalement pour faire face à une jeune femme dont le visage de lui disait rien du tout. Le campus était vaste, au point qu’il s’y perdait souvent en arrivant, mais il ne semblait pas du tout la connaitre. « Euh…Oui ? On se connait ? » qu’il lui lançait curieusement, se demandant comment elle connaissait son prénom et surtout ce qu’elle lui voulait exactement. Peut-être qu’ils s’étaient déjà croisés sur le campus ou ailleurs et qu’il avait oublié. Ça semblait totalement crédible comme excuse mais restait à voir si c’était effectivement ce que la jeune femme en face de lui allait lui dire ou non.

credits img/gif: Jilling
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méfiance
w/ @Gabriel Cortès
~~~~
Les cours sont terminés… Elle avait surtout besoin d'avoir le cœur net sur l'histoire qui se passe avec sa meilleure amie Olivia. Elle qui avait vécu une belle histoire d'amour avec Alexei, tout est parti en fumée quand il est parti dans les bras d'un autre. Ce n'est pas la question qui énervé Lali car il avait sûrement l'attirance pour les hommes depuis bien longtemps, mais c'est d'avoir trompé son amie qui rend la brunette en colère. Elle ne connaît pas le passif de Gabriel concernant ses anciennes histoires d'amours qu'il avait vécu la même chose que Lali. Elle était tranquillement en train d'écouter de la musique quand elle entend à travers ses écouteurs le prénom qu'elle avait besoin d'entendre. Elle se redresse d'un coup pour partir à la rencontre de son interlocuteur. Sans hésitation, elle lui parle en disant ses mots. Elle le regarde de la tête aux pieds. Elle remarque qu'il n'a pas l'air d'être si méchant donc elle ne va pas sortir son venin. Elle qui est une rebelle dans l'âme, c'est rare quand elle ferme sa bouche. Peut-être que cette fois, c'est ce qu'elle doit faire. Pas encore. Dit la brune en restant en face de lui. Je suis Lali une amie d'Olivia. Elle voulait lui faire comprendre qu'elle était au courant de la situation. Et une ancienne amie d'Alexei. Rajoute par la suite. Lala ne pouvait plus voir en peinture Alex vu comment il a brisé le cœur de son amie. C'est normal qu'elle prenne la défense Livia. Je ne suis pas ici pour faire un scandale vu que je ne te connais pas, mais je ne te comprends pas comment tu n'as pas senti que tu sais qui était en couple. Elle le regarde en attendant une réponse. Elle espère qu'il sera honnête, pour une fois, elle n'avait pas envie de se prendre la tête. La brune voulait simplement discuter vu comment elle sait énerver sur Barnes. Il l'avait mérité après tout donc pourquoi aurait-il un traitement de faveur auprès de l'amie de son ex ? Gabriel pourrait en recevoir un mais pour l'instant, elle est méfiante sur cette histoire qui est un peu près la même que l'américaine. Même si ça date de 6 ans, elle a été anéantie par la tromperie de son ex petit copain.

credits img/gif: moi/Jilling
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Méfiance
w/ @"Lali Nilsen"
~~~~
Si Gabriel ne savait pas trop comment il allait occuper sa soirée une fois ses cours terminés, se faire arrêter en plein parking par quelqu’un qui semblait le connaitre sans qu’il n’ait aucun souvenir de cette personne, ne faisait pas partie de ses plans. Encore moins quand la dite personne clarifiait les choses en lui expliquant être une amie de l’ex copine d’Alexei. « Oh… » ce fut la chose qui sortit de sa bouche quand il découvrit la raison qui l’avait poussée à le stopper pour lui parler. Le prénom d’Olivia, il ne pouvait pas l’ignorer puisqu’Alexei lui-même lui avait donné le nom de son ex-copine. Et visiblement elle connaissait le sien, celui avec qui son amie Olivia avait été trompée, prenant le soin de mentionner qu’elle n’était plus amie avec Alexei. « Je suis désolé pour ce qui est arrivé… » qu’il lâchait à Lali en face de lui. Pas sûr que ça change quelque chose mais c’était important qu’elle le sache dans tous les cas. «  Parce que je n’étais pas au courant… et qu’il ne m’a rien dit laissant penser qu’il avait quelqu’un… Je ne le connaissais même pas avant ce soir-là…» qu’il tentait d’expliquer à Lali. Cette conversation le mettait un peu inconfortable, d’être confronté comme ça à propos de ce qui s’était passé même s’il reconnaissait qu’il était lui aussi coupable. Peut-être qu’il aurait dû clarifier la situation dès le départ. Mais il était toujours facile de se dire qu’on aurait agi autrement avec le recul. Par contre ce soir-là ça ne semblait pas aussi simple. Il soupira avant de continuer. « Pour ce que ça vaut, sache que si j’avais été au courant rien ne se serait passé… J’ai moi-même été trompé… avant d’arriver ici… donc je n’aurai pas fait subir ça à quelqu’un d’autre » C’était la vérité, libre à elle de le croire ou non, de penser qu’il lui disait ça pour l’amadouer en quelques sortes même si lui avait bien été aux premières loges de la tromperie mais cette fois en étant celui qui l’avait subie. Aussi il ne pouvait que comprendre ce que devait ressentir l’ex copine d’Alexei dans cette situation. « Et ce n’est pas pour défendre Alexei ou ce qui s’est passé, mais je pense que même lui n’avait pas prévu ce qui s’est passé, c’est arrivé presque comme ça… Ça semble facile de te dire ça mais il n’avait pas l’air de quelqu’un en couple cherchant à tromper la personne avec qui il sortait… » Libre à elle de le croire ou non mais pour autant il ne se voyait pas jouer la carte de l’innocent dans l’histoire en rejetant toute la faute sur Alexei qui aurait joué les dragueurs pour le faire succomber alors que les choses ne s’étaient pas passées comme ça peu importe ce que Lali pouvait penser de la situation.

credits img/gif: Jilling
code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)