Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMAYA ¥ ma dose de médoc.

SAMAYA ¥ ma dose de médoc.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise a ce bar depuis une heure et demie, tu dois à être à ton quatrième verres. Te faisant plus joyeuse du à l’alcool qui commence à faire effet, tu chantes a tue tête et pouffe de rire. Tu as besoin de te changer les idées. Besoin d’oublier cette altercation avec ton ex. T’as besoin de réconfort. Tu attrapes ton téléphone et tu fais défiler les noms de ton répertoire. Le prénom de Samuel glisse sous tes yeux et t’as un large sourire qui se profile sur les lèvres. Après avoir échangés quelques messages, il accepte de te récupérer malgré l’heure tardive. C’est de lui que tu as besoin. Tu payes tes consommations et essaye de te frayer un chemin jusqu’à la sortie. L’air frais te fait du bien. Tu reprends ta respiration alors qu’une voiture te klaxonne. Tu t’apprêtes a l’envoyer bouler, mais tu reconnais Samuel à bord. Tu montes du côté passager. — Tu es le meilleur des hommes que je connaisses ! que tu lâches avec un immense sourire sur les lèvres.

@Samuel Ridley-B
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas vraiment grand chose de prévu ce soir, j'avais fini ma journée de travail vers vingt-deux heures, ma fille étant chez ses grands parents, j'étais rentrer dans une maison vide ce soir et après un bon bain chaud ainsi qu'un plateau repas préparé, je m'étais glissé dans mon canapé. J'allais faire ce que je faisais lorsque je ne développais pas mes photos, j'allais regarder quelque chose sur netflix et pour le moment, c'était une série espagnole qui capter toute mon attention. Elle était assez addictive, il fallait l'avouer, mais je suis sorti de l'épisode par la sonnerie de mon téléphone, le nom de Naya s'afficher sur l'écran. Nous nous échangions plusieurs messages jusqu'à que je décide d'aller la chercher dans ce bar. Je me lève du canapé, éteignant la téléphone, attrapant ma veste après avoir enfiler un jean et un pull. Je roulais jusqu'à l'adresse qu'elle m'avait donner et je ne tardais pas à arriver, la prévenant que j'étais devant. Elle ne tarda pas à sortir du bar, j'appuie sur le klaxon pour lui signaler ma position et lorsqu'elle entre dans la voiture, je lui offre un sourire. "Je te remercie pour le compliment." J'attrape la ceinture pour l'attacher, j'ai l'impression d'être un ado quand je suis avec elle et ça me fait du bien, ça m'évite de trop pensé. "Alors ? Où veux-tu qu'on aille ?" Dis-je alors que je prends la route, car je ne me voyais pas rester devant ce bar avec toutes ses pairs des yeux alcoolisés qui nous regarder comme si nous étions la télé-réalité du moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel. Quand tu vois son prénom sur ton téléphone ça te semble si évident. Ce mec te fait un bien fou. Vous êtes là quand c’est nécessaire et vous ne vous demandez rien de plus. T’as besoin de lui. T’as envie d’oublier ton ex petit ami. Comment après sept longues années il pouvait encore arriver à te démolir ?! T’as en plus un peu trop bu et donc tu ne peux pas prendre le volant. Tu lui demande donc de venir te rejoindre. Tu ne tardes pas à le rejoindre dans sa voiture et tu es réellement ravie de le voire. Tu glisses ta main dans sa nuque pour venir plaquer tes lèvres sur les siennes avant de sourire. Je veux qu’on fasse des conneries. Tu pouffes et t’as envie de faire l’enfant ce soir. Ne pas respecter les règles et juste tout oublier. Alors prends le temps de réfléchir à ce que vous pourriez faire d’un peu fou tout les deux. Tu veux aller te baigner ? Ouais bon à cet heure t’as pas soixante dix idées qui te viennent.

@Samuel Ridley-B
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'ai rencontré Naya, mes soirées sont moins déprimantes lorsque je suis seul et que ma fille n'est pas là. Je peux me détendre et m'amuser sans que des pensées négatives envahisse mon esprit. Une fois devant le bar, j'attends patiemment qu'elle sorte et qu'elle me rejoigne alors que je pianote sur mon téléphone. La voilà enfin, je lui offre un sourire, prolongeant son baiser délicatement. "Ah oui et tu as une idée de quel genre de conneries, tu voudrais qu'on fasse ?" Lorsque j'étais avec elle, je redevenais un adolescent ne pensant plus au fait que j'étais un adulte maintenant, que j'avais des responsabilités et une enfant à m'occuper. Sur la route, je lâche un petit rire. "Me baigner ? Avec ces températures ? Tu es sûr que tu vas supporter la fraîcheur de l'eau ? Si t'es motivée alors je le suis aussi." Dis-je en lui faisant un clin d'oeil alors que je roule jusqu'à la plage motivé à la balancer dans l'eau puisqu'elle veut tant que ça se baigner et puis, l'eau la fera dessaoulé et c'est bien mieux comme ça. L'alcool peut parfois avoir des effets négatifs et je n'ai pas envie qu'il lui arrive quoi que ce soit. Nous arrivons finalement au lieu dit, je me gare, sors de la voiture et jete un oeil vers elle. "Tu veux toujours faire un plongeon ou tu t'es découragée ?" Riais-je en me demandant si elle va vraiment le faire ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as un peu trop bu, mais t’as jamais eu besoin de ça pour avoir des idées étranges. Toi t’as juste envie de faire ce que tu veux et tu réfléchis seulement après. Puis avoir un policier avec toi avait ses avantages. Tu n’étais même pas contre l’idée qu’il te mette les menottes. Tu lui dis vouloir faire des bêtises et tu réfléchis quand il te questionne. T’as envie d’un bain de minuit. Tu sais que la température commence juste à être agréable, mais tu t’en tape. C’est ça que tu veux que vous fassiez tous les deux. Je suis hyper motivée. Je veux qu’on se baigne complètement nue avec juste la lune pour nous éclairer. C’est juste hyper géant. Tu es plus enthousiaste que jamais, sûrement l’alcool qui amplifie tes réactions. Tu le laisses vous conduire jusqu’à la plage. Tu te montres silencieuse sur la route, tu ne veux pas être malade. Ouais, autant prévenir que guérir. Une fois sur le parking, tu retires ta ceinture et tu quittes le véhicule. Bien sûr que je vais le faire. Tu te dégonfle ? dis-tu un sourire au coin des lèvres. Tu prends sa main et l’attire avec toi sur la plage, retirant tes chaussures avec ta main libre. Tu commences ensuite à retirer tes vêtements les uns après les autres en fixant Samuel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas prévu que je passe la soirée avec Naya, mais elle avait envoyer un message et n'ayant pas ma fille ce soir, je m'étais laisser tenté. De plus, elle était seule dans un bar et alcoolisé du coup c'était mon devoir de m'assurer qu'elle rentre bien et qu'il lui arrive rien. J'avais donc pris ma voiture, nous étions parti jusqu'à la plage et la brune me tirer jusqu'au sable alors qu'elle commençait à se déshabiller devant moi. En tant que flic, je savais que si nous étions pris sur le fait, on risquait une grosse amende et moi en tant que inspecteur, bien plus que ça. De plus, c'était dangereux pour la jeune femme d'aller dans l'eau alors qu'elle était ivre mort. Alors, même si elle risquait de m'en vouloir de gâcher l'ambiance, je m'approchais d'elle pour la stopper. "Arrête, tu n'es pas en état et c'est une très mauvaise idée d'aller dans l'eau alors qu'il fait nuit noir." Je marque une légère pause et soupire. "Remets tes vêtements s'il te plaît et au lieu qu'on s'envoient en l'air comme on le fait toujours. On peut discuter et tu peux me dire ce qui t'a mis dans cet état. Je suis là si jamais, tu as besoin de parler Naya." Je n'étais pas là juste pour la satisfaire et réciproquement évidemment, elle n'était pas mon sextoy personnel, du coup, si jamais elle avait le besoin de se confier, je serais là et je l'écouterai.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)