Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy Endings don't exist [Shendy
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


Happy Endings don't exist [Shendy

2 participants
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : Happy Endings don't exist [Shendy PJeUXVFU_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
Happy Endings don't exist [Shendy 4uxdnkHappy Endings don't exist [Shendy Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

Happy Endings don't exist [Shendy Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
Happy Endings don't exist [Shendy 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : Happy Endings don't exist [Shendy Gdawe9hbHappy Endings don't exist [Shendy Win1Happy Endings don't exist [Shendy Td-Mm-Euo-C-o
Happy Endings don't exist [Shendy Oj-FEOd0f-oHappy Endings don't exist [Shendy 9bDNhlH Happy Endings don't exist [Shendy Sheng_10
Happy Endings don't exist [Shendy Hfz6M4PG_o
Happy Endings don't exist [Shendy Untitled-1
Happy Endings don't exist [Shendy TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
Happy Endings don't exist [Shendy 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 869
Messages : 5833
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932

le 25/04/2022
WW
City Center

H
appy Endings
don't exist
♪♫♪

La portière a claqué juste après lui, faisant fi de sa sportive aujourd’hui, ce qui contraste avec le soin qu’il lui réserve au quotidien et tout cela pour directement enjamber les marches ornant la devanture de l’imposant édifice à l’entrée duquel il ne prend même pas la peine de se présenter. Le pas lourd et rapide, il passe - le regard fermé - devant l’hôtesse d’accueil qui n’arrive pas à le héler à temps, faute de le voir écraser déjà le bouton d’appel de l’ascenseur et d’élever les yeux sur l’écran digital. Visiblement agacé, il ne lui décoche pas même un regard lorsqu’elle l’appelle. Sa seule réaction sera de lever sa paume pour la faire taire avant de disparaitre à l’intérieur du monte-charge qui vient de s’ouvrir devant lui. Entretemps, l’employée dans son exemplarité décroche de ses doigts manucurés le combiné face à elle pour signaler à la sécurité cette intrusion même si elle a cru reconnaitre les traits de l’un des mannequins de Witter.

Les étages s’incrémentant devant lui, il ne trouve mieux que de sortir son paquet, les jointures blanchies par l’agacement que cette nouvelle chez lui a provoqué, les doigts extirpant une cigarette avant de s’arrêter et de la re-glisser brutalement d’où il l’a tirée. Au même instant les portes s’ouvrent sur le dernier étage de ce bâtiment à la décoration soignée.  Alors sans perdre de temps il pénètre dans l’unique couloirs desservit par bon nombres de bureaux tous plus étriqués les uns que les autres, sous le regard stoïque de quelques secrétaires et conseillères en image qui ont reconnu son visage. Certaines ont souri, susurrant entre elles quelques pronostiques licencieux en le voyant tracer son chemin vers le bureau de la propriétaire des lieux. Inutile de frapper, elle ne s’attend certainement pas à le voir aujourd’hui débouler quoique depuis que son oncle l’en a informé, l’asiatique se doute bien que les deux parties ont été convoquées. Il ouvre les deux battants, paumes plaquées, pour l’interrompre dans ce qu’elle était en train de terminer et venir jusqu’à son bureau pour devant elle se planter. « Ça vient de toi ? C'était ton idée ? » Si tel est le cas, elle a véritablement bien joué sa carte en le muselant pour cette fin d'année.


MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Happy Endings don't exist [Shendy QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.Happy Endings don't exist [Shendy Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


Happy Endings don't exist [Shendy Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
Happy Endings don't exist [Shendy YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

Happy Endings don't exist [Shendy DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 538
Messages : 3978
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

Happy ending don't exist
@Sheng Lao Xian
25 04 2022 •• Boston - WW'OFFICE.

Un lundi semblable à un autre, accompagné de mon détour dans le bâtiment de la WW. Une journée de cours harvardiens qui s’achève, mais ce n’est pour autant pas l’heure de la trêve. Car j’enfile le costume de la cheffe d’entreprise et des contrats à consulter. Des choses qui ont dû, ce weekend, sans moi, se gérer. Un amas de pochettes, dossiers sur mon bureau que j’épluche sans grande conviction, perturbée, c’est vrai, par un petit détail qui ne saurait tarder à venir de façon concrète, m’agacer. Jusqu’à ce que l’information ne vienne à ses oreilles, à la vérité. Un accord signé par deux empires ayant un intérêt à collaborer. Un héritier attaché à sa liberté et une dirigeante d’empire qui n’attend qu’à se développer. Roi et reine sur un plateau d’échec qui se sont épuisés à jouer, sans songer aux dommages collatéraux possibles. Une jeunesse dorée qui se pense invincible.

Et tandis que je relis une énième convention, la porte de mon bureau s’ouvre à la volée, m’arrachant un soupir lorsque sur lui se pose ma vision. Qu’il éructe à peine quelques pas effectués, en venant planter ses paumes sur le boiser derrière lequel, moi, je suis flanquée. « Ça vient de toi ? C'était ton idée ? » Donc ça y est, tonton a parlé. Avec une lenteur mesurée, je repose les feuilles de papier pour mieux le regarder. « Dois-je te rappeler qu’entre ces murs, tu parles à ta patronne ? » la parole teintée d’un calme olympien, appréciant le fait de reprendre le contrôle sur cet aparté indésiré.

J’en viens à claquer ma langue sur mon palais, comme prologue à l’évidence que je vais articuler. « Ne sois pas stupide, s’il te plaît. » Comment ça aurait réellement pu venir de moi ? Je suis une femme de tête, je n’avais pas grande envie d’être accompagnée, tu dois t’en douter. Mais dans nos mondes tout fonctionne par intérêt, c’est à ne jamais oublier. Les yeux parcourant faiblement les lignes que je lisais, pour montrer que ce sujet ne possède pas de quoi débattre pendant des minutes rallongées. Cependant, je m’accorde tout de même le droit de lui souffler. « Techniquement, c’est la tienne, de faute. » Si tu n’avais pas diffusé cette photo osée, si tu t’étais contenté de la laisser dans le portable de ta petite protégée. Mais en un sourire que je ne peux empêcher, je lui fais l’aveu que la blesser, c’est un de mes péchés.

egotrip


(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : Happy Endings don't exist [Shendy PJeUXVFU_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
Happy Endings don't exist [Shendy 4uxdnkHappy Endings don't exist [Shendy Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

Happy Endings don't exist [Shendy Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
Happy Endings don't exist [Shendy 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : Happy Endings don't exist [Shendy Gdawe9hbHappy Endings don't exist [Shendy Win1Happy Endings don't exist [Shendy Td-Mm-Euo-C-o
Happy Endings don't exist [Shendy Oj-FEOd0f-oHappy Endings don't exist [Shendy 9bDNhlH Happy Endings don't exist [Shendy Sheng_10
Happy Endings don't exist [Shendy Hfz6M4PG_o
Happy Endings don't exist [Shendy Untitled-1
Happy Endings don't exist [Shendy TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
Happy Endings don't exist [Shendy 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 869
Messages : 5833
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932

le 25/04/2022
WW
City Center

H
appy Endings
don't exist
♪♫♪

Ses paroles se heurtent à un mur froid, contre ce visage glacé, ses traits figés dans l’indifférence la plus totale à son égard jusqu’à ce que ses lèvres s’animent avec une lenteur qui n’a d’égale que son vice. « Dois-je te rappeler qu’entre ces murs, tu parles à ta patronne ? » Mais il n’est pas venu en tant qu’employé alors elle aura beau faire valoir sur lui son statut, elle ne parviendra pas à le calmer, à adoucir cette nouvelle qu’il n’a toujours pas digérée faute de l’avoir encore complètement acceptée. « Ne sois pas stupide, s’il te plaît. » Elle en aurait été capable rien que pour blesser celle avec qui il aurait souhaiter partager cette soirée ou bien se venger de cette photographie diffusée. La dictatrice se replonge alors dans son dossier sans lui démontrer plus d’intérêt pour préciser néanmoins que si l’un des deux est à l'origine de cette situation, c’est bien lui et se lave les mains de toutes responsabilités à l'occasion. « Techniquement, c’est la tienne, de faute. » Il ne peut blâmer personne d’autre, son poing se resserrant sur le bureau avant de se redresser brutalement, se frictionnant les traits de sa paume pour réfléchir à comment se sortir de la chose. « T’es bien apparue avec le tennisman...» dans un torchon comme le leur et ce n’est pas avec lui pourtant qu’elle a été assortie  pour cette vulgaire fête de fin d’année. Oui mais voilà, ce n’est qu’une question de lutte de pouvoirs dans laquelle leurs deux familles se sont lancées et cela depuis bien avant leurs naissances. Ils ne sont que des pions habillement placés dans cette guerre que leurs aïeuls ont déclaré et leur force réside dans cette alliance arrangée, bien évidemment contre leur gré.

Reprenant contenance, l'attention orientée en amont le temps de souffler, il se braque vers elle pour lui tonner: « Tu dois bien pouvoir faire quelque chose » elle qui se targue bien trop souvent d'être à la tête de toutes décisions, bien trop calme et sereine devant cette situation, parce que lui - de son coté - est pieds et poings liés et ne peut défaire ce qui a déjà été décidé. « Tu n'vas pas me dire que l'idée te plait » et sur une échelle de un à dix c’est un bon moins vingt qu’il faut pointer pour se donner une vague idée de son état d’esprit à lui face à ce qui lui a été imposé.


MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Happy Endings don't exist [Shendy QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.Happy Endings don't exist [Shendy Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


Happy Endings don't exist [Shendy Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
Happy Endings don't exist [Shendy YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

Happy Endings don't exist [Shendy DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 538
Messages : 3978
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

Happy ending don't exist
@Sheng Lao Xian
25 04 2022 •• Boston - WW'OFFICE.

D’un battement de cils, je remarque ses doigts qui se replient, la tension présente dans ses phalanges, dans son échine qui se redresse, je m’attends presque à le voir ressortir comme il est arrivé. Après sa piètre prestation, acteur en colère déjà démodé. Et son visage il finit par le malaxer avec ferveur, je suis à deux doigts de lui dire qu’il est trop mélodramatique et que cette soirée ne viendra pas tant l’entacher son ridicule bonheur. « T’es bien apparue avec le tennisman...» Piquée à vif de n’avoir pu entrevoir le débarquement du sujet Roman. Je relève vers lui mon regard directement. Si bien que j’en viens à mordre ma langue, me retenant de cracher un venin véhément. « C’est différent. » La réputation n’est pas la même, tout comme les envies de mes parents, et l’aigreur cachée dans mes ressentiments. Et ne pas citer volontairement les soucis qu’il a eu avec les stupéfiants. Même si c’est faux, ça ne redore pas un blason, de ma société ça ne représente pas les idéaux.

Paumé dans ses délires mentaux avant de me préciser. « Tu dois bien pouvoir faire quelque chose » Mon dieu mais ce qu’il est soupe au lait, c’est déplorable à souhait. Franchement, ça ne va pas nous tuer. J’en soupire avec ferveur et me décide d’à nouveau le regarder. « Tu n'vas pas me dire que l'idée te plait » Alors, oui, je pourrais faire quelque chose, mais l’accord est déjà signé, même si ce n’est au sens propre et plutôt au figuré. J’en souffle, encore, et pianote de mes ongles sur mon bureau de prime abord. « Je ne peux pas dire ça m’enchante, c’est vrai. » Bien que j’aie appris à me satisfaire des moments partagés à ses côtés, plus que ce que je n’ai pu à l’origine de notre relation, l’énoncer. « Mais. » Mon sourire large, carnassier, il détonne de la gravité fixée sur son faciès dépité. « Personnellement, je ne vois pas en quoi c’est un souci. » Allez Sheng, dis-moi combien pour toi ça en est un. Avoue que tu flanches totalement pour le charme amérindien. Pour la fille de rien. « Toi si ? » Abats tes cartes, parce que j’ai, pour ma part, une très bonne main.

egotrip


(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)