Invité
est en ligne
Invité
17 Avril 2022 • @Lily Appleby @Daphnée Appleby @Astrid Appleby • Je crois avoir repoussé ce moment le plus possible, au fond je n’avais pas vraiment l’intention de le dire avant un long, très long moment, mais tout m’a rattrapé très vite et je ne me voyais plus continuer à cacher la vérité sur ma vie amoureuse, ni même sur ce qu’il se passait, je devais leur dire pour la grossesse, mais au fond ce que je redoutais le plus c’était d’affronter la petite sœur, depuis qu’on c’était pris la tête elle ne m’avait pas adressé un mot et pris par mes propres problèmes je n’avais pas chercher à la contacter non plus, sans doutes avais-je aggravé les choses avec mon silence, sans doute que ce repas allait être un vrai fiasco, devais-je vraiment y aller ? Je soupire en me préparant, regardant mon reflet dans le miroir, j’avais envie de me défiler, appelé les sœurs pour leur dire que j’étais malade ou n’importe quoi, mais je savais que ça allait créer encore des tensions inutiles et il était temps que je les affronte. Je sors de la salle de bain appelant les jumelles je les aide à se préparer, sortir de l’appartement, les installer dans la voiture et direction ….. Les jumelles avaient assez de joie de vivre pour nous trois, peut être que ça suffirait à cacher mon stress aux yeux de mes sœurs. J’ignore si je suis en avance ou en retard, j’ignore même si Lily sera là ce soir, je reprends ma respiration devant la porte, soufflant un grand coup avant de sonner à la porte de chez Daphnée. Il est trop tard pour faire demi-tour ?
(Invité)