Invité
est en ligne
Invité
Wed, May, 05, 2022, afternoon @Nino Zimmerman Le retour à Boston est comme une sorte de brouillard dans lequel je suis rentrée il y a peu. Le décès de ma tante. Le scandale qui éclate le jour même, c'était vraiment trop pour moi. Je me suis comme passé en pilote automatique pour ne pas me laisser aller. Ne pas abandonner. Pour elle. Aujourd'hui, c'est encore le cas, j'y pense jusqu'à ce que nous sommes dans la salle d'étude avec Nino. On a nos révisions et les examens approchent à grand pas. Sans parler du retard que j'ai accumulé moi-même. Je m'évertue à vouloir garder ma concentration et note les idées de Nino sur mon calepin de notes. " Attends, je crois que c'est dans ce livre. " Je me lève soudainement pour venir m'approcher de lui, ma main se pose naturellement sur sa hanche alors que je me penche pour poser mon doigt sur le livre qui est devant lui. " C'est ça, je pense qu'il y a pas mal d'informations à noter à ce sujet. " Puis je tourne la tête pour capter son regard, voulant m'assurer qu'il ait compris où je voulais en venir. C'était sans penser à la proximité entre nos deux visages. " Tu vois l'idée ? " je demande, machine mécanique qui en oublie qu'à un moment donné, je me suis frustré à l'imaginer uniquement hétéro. Je le suis encore, mais à quoi bon je peux y faire à cet instant.
(Invité)