Invité
est en ligne
Invité
13 Avril, 19h00, appart de Zephyr • @Izia Hartmann @Ashton Van Horn • J’avais pu mettre des mots sur mes maux avec Ashton, lui aussi avait pu s’expliquer, j’avais craqué ce soir-là, mais le lendemain j’avais pu faire bonne figure devant Izia, la rassurant sur le fait qu’il avait encore besoin de temps, mais qu’il reviendrait, qu’il fallait encore qu’elle soit patiente. Je trouvais le temps long véritablement et alors que je m’étais promis de le laisser revenir tout seul, c’est moi qui ai finis par les réclamer tous les deux, parce qu’au-delà de cette grossesse, les deux me manquaient, juste être nous trois, j’avais cette sensation d’avoir perdus cette connexion entre nous, de les avoirs perdus tous les deux et tout ce qui avait pu avoir entre nous avait disparu, mettant cette grossesse et nos angoisses au centre de tout. Alors oui, ce soir je voulais crever l’abcès, je voulais qu’on s’explique tous une bonne fois pour toutes. Je les avais invités, les jumelles passaient la soirée chez Tova, Summer était chez Kassim alors nous avions l’appartement pour nous et la tranquillité. Convié à dîner, j’ai voulu cuisiner, je ne sais pas si c’était une bonne idée, vouloir mettre les plats dans les grands, vouloir me rajouter un stress de plus alors que j’étais au summum. J’avais ralenti l’alcool, parce que je devais pouvoir me déplacer n’importe quand pour Izia, mais oui ça devenait dur et d’autant plus ce soir. Je m’étais pris tôt pour le repas, je ne voulais pas me manquer par rapport à ce que pouvais manger ou non Izia. Il ne manquait plus que le dessert, un petit clin d’oeil en préparant des fraises, j’avais juste à les couper et mettre dans un saladier, rien de compliqué, sauf pour les mains qui tremblent à cause du manque. La porte qui sonne, le couteau dérape me blessant à la main “Aaaaaaaaaah putain !” passer la main sous l’eau attraper le torchon pour l’entourer dedans. Je crie vers la porte “Entrez ! Ne venez pas dans la cuisine c’est la merde, j’arrive” sortir la téquila du congélateur...
(Invité)