Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 14
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a le sens de la famille et aussi une curiosité naturelle pour tout un tas de choses. Ses parents l'ont toujours appris ce qui comptait pour eux, elle ne s'en plain pas , ils sont de supers parents, cools sans être laxistes. Le Bien, le Mal, pas de vision manichéenne de la vie non, eux l'ont plutôt enseigné de voir les choses d'une façon constructive. Tout n'est jamais ni parfaitement blanc ou noir. L'ouverture d'esprit fait partie intégrante de sa vie, ce qui peut expliquer aussi sa curiosité naturelle. Mais attention, je dis curieuse, mais pas comme on le pense en entendant ce mot. Non, moi elle a la curiosité pour des langues, des cultures, des films, bref, tous sauf les ragots et potins. Ce que machin a fait avec truc, c'est bien la dernière chose sur terre qui peut la préoccuper. Elle admets que même si elle est quelqu'un qui a le sens des réalités, les pieds sur terre, elle reste une petite fille sur certains points. Le Prince Charmant, elle le sais , ça n'existe pas mais elle reste sensible à certains aspects vieux jeux, comme des bribes de romantisme, la politesse, le respect.... Pas grand chose d'extraordinaire en somme. Habituée à être surprotégée, elle aime avoir son indépendance mais elle est très sociable, elle aime être entourée mais aussi seule parfois. Elle aime les mots, alors certaines la trouveront parfois trop bavarde, voir même cynique ou sarcastique. (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen est fiancée à Victoria, il a été considéré il y a deux ans comme le plus gros con d'Harvard car il se tappait pleins de nanas, ceci dit il à cesser ses conneries en se posant avec Victoria, il se sent assez mal à Harvard il à perdu tout ses amis, Adriano, Soliman et Roxanna avec qui il était très proche pourtant. Il n'a plus de repère plus personne sur qui réellement compter. Il est mannequin pro, il à perdu son frère jumeau lors d'un accident de voiture. Que dire d'autre ... ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ocy ca marche (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 14 3997999705

Shane ♥️ je crois que lou est bi non ? (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 14 3997999705

Damen ♥️ un lien super positif alors ? (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 14 3850463188 sachant que quand Mil est arrivée à Harvard, vic et damen étaient déjà en couple donc pas de liens sexuals (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 14 3997999705 mais une réelle amitié ? (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, je pense que milena/camms c'est better que candyup/camms ? o: mdrrr <3 hanwii donc je voudrais un lien ... on n'a plusieurs lien en commun déjà tu ne t'entends pas avec ma cousine depuis que t'es avec Calvin XD mais si on se connait d'avant on peut partir sur du positive et parler de leur amour de la musique ? o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar elle n'a jamais pu la pifrer (Milena) + i've no friends dabadeee dabadaaa - Page 14 1881463262 depuis toujours et surtout parce que c'était la fiancé de Calvin mais leur relation est pour l'instant secrète, il y a peu de personnes au courant. Maintenant on a quand même pas mal d'amis en commun, Briony, Leyna, Dexter. Oui si Cam fait aussi de la musique on peut partir sur ça, elle fait quoi exactement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle joue de la guitare et du piano ... Sinon elle fait du design de mode de la danse etc ... Je cherche encore une meilleure amie possible sinon bah les amis en musiqu des liens originaux etc ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Milena apprend la guitare avec Jerem et est virtuose au piano sinon elle danse aussi Ö Une amie avec qui elle partagerait sa passion ça peut être bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est vice présidente de la troupe de danse d'ailleurs et donc oui ça me va alors ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé