Rosalia Di Marzo a écrit:Et blah, blah, blah
Ce que vous pouvez être bavard dis donc dans ce pays
Que Sateen me déteste, allons ! Un de plus ou de moins, ce n'est pas elle qui va faire peur à la petite Rose
Sinon, je te remercie ! Je vais essayer d'être à la hauteur autant que possible du personnage
Et proooomis ! Je ne vous décevrais pas
Et en ce qui concerne le lien ? Je suis toute ouuuuuui !
> Est-ce que Sateen connait la vraie raison du pourquoi Valoulou l'a quittée ? Si non, les filles auraient pu avoir une conversation sur ça ? Et après tu décideras si le lien sera ou pas positif :lamalove:
Pour la mode Sateen => Comme si j'allais t'écouter (oui, oui elle aime bien faire le contraire de ce qu'on lui demande)
Si j'ai envie de lui toucher les cheveux, je le ferais même
300 ans plus tard me voilà^^
On parle pas plus qu'ailleurs, tu es d'où toi?
Sateen sait que Rosalia existe, mais j'ai pas souvenir qu'il ai parlé ouvertement de la séparation, je sais juste qu'il l'a aimé et qu'elle lui a fait mal. c'est quoi déjà leur séparation?t'a fais mal à valou donc elle va pas t'aimer c'est certain, puis elle va avoir peur que tu veuille le récupérer, elle va avoir peur que valentin revienne vers toi... donc ce sera de la haine craintive, mais d'un autre côté elle va pas se laisser faire.
Donc faut voir comment elle se rencontre... dans un bar peut-être, elle s'entendrait bien tu sais au début, jusqu'à ce que Rosalia se présente?
ET TU TOUCHE PAS SES CHEVEUX :chainsaw:
EDIT: j'en ai parlé avec Valentin donc Sateen connaîtrais l'histoire comme quoi Rosalia s'attendait à avoir quelqu'un à l'autre bout du téléphone quand il l'a appelé, (mais elle ne sait pas que c'était une fille), quant au fait que Rose prend la place de val dans la famille Spinelli elle le sait aussi.
J'avais pensée donc au fait que Sateen aurait extrêmement peur que Rosalia veuille reconquérir le cœur de Valentin malgré tout ce qu'elle avait fait, elle te prendrait en ennemie à cause de ça et ferais tout pour protéger Valentin de toi, seulement Rosalia pourrait nourrir une attirance pour Sateen et sateen serait loin de s'en douter ça ferait un large retournement de situation ça pourrait être drôle^^