Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility~ You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning ~ (Siloé)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

~ You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning ~ (Siloé)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you're my end and my beginning, even when I lose I'm winning

@H. Siloé Rhodes
Un rencard supplémentaire, habilement négocié. Au volant de cette modeste mustang, Shayn les conduit en dehors de Boston, vers un coin tranquille où ils pourront discuter. Terrain neutre, pour mettre cartes sur table. Assez de mensonges, de non-dits et autres silences volontaires; la communication est un véritable défaut entre eux, et le jeune homme espère sincèrement y remédier. Pour avancer, tracer une route en commun. Peut-être. Si elle l'accepte; lui, dans toutes ses nuances. Du plus clair au plus sombre. Le ténébreux sait déjà ce qu'il souhaite, ce qu'il attend de cette soirée; une partie de lui s'attend à être déçue, l'autre estime qu'au pire, il n'aura pas de regrets.

Le chemin les emmène au coeur d'une forêt verdoyante, et le bruit du moteur laisse rapidement place au chant des oiseaux, au son familier mais encore lointain, d'un paisible cours d'eau traçant sa route entre arbres et cailloux. Sac sur l'épaule, quelques affaires - au cas où - et Shayn se tient prêt à la guider vers les hauteurs, d'une main tendue dans sa direction. L'image on ne peut plus naturelle d'un couple, la complicité les liant inexplicablement, envers et contre tous. - Tu vas voir, c'est vraiment magnifique de là-haut. déclare-t-il en lui offrant un sourire léger, simple, comme si le moment partagé était on ne peut plus normal dans leur quotidien.    

(Invité)
Siloé Hamilton

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : ~ You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning ~ (Siloé) 8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 277
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
@Shayn Jefferson Jr Difficile de dire non même si ça aurait été la décision la plus sage. Pratiquement impossible de dire non quand il s'agissait du ténébreux. T'aurais pratiquement pu lui dire oui à n'importe quoi. La preuve, t'avais dit lui faire totalement confiance sur l'endroit o. il comptait vous amener et maintenant, tu te retrouvais assise du côté passager de sa voiture qui filait à l'extérieur de Boston. Silencieuse dans la voiture, essayant d'analyser où il vous amenait. Ou plutôt ce que tu ressentais en ce moment. T'aurais pas pu mettre un mot là dessus. Peut-être ne réussirais-tu jamais à en mettre un.
La voiture s'arrête finalement à la lisière d'une forêt, laissant la ville derrière vous. Ton regard qui s'arrête sur la main tendue dans ta direction. Instinctivement, tu poses la tienne dedans, retrouvant cette chaleur que tu avais tant espéré, tant apprécié dans les semaines suivantes de votre rencontre. Geste qui peut paraître tellement anodin mais qui est d'une grande importance entre vous. "C'est très loin?" T'avais pas mis les chaussures idéales pour une randonnée non plus.
(Siloé Hamilton)

~ You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning ~ (Siloé) YaHjnytC_o

Make me believe in love - Dimiloé
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@H. Siloé Rhodes
La raison s'efface lorsqu'il s'agit de Siloé. C'est une sensation partagée, inexplicable et délirante à souhait. Sans doute ne comprendra-t-il jamais vraiment pourquoi tout est si fort, décuplé. La belle est tout de même à l'origine de ses premiers sentiments, émois pour le moins anarchiques des premiers temps. Tout ce qu'il ne savait pas gérer à l'époque, finalement. Shayn a évolué, appris de ses nombreuses erreurs et s'autorise presque, désormais, à croire en l'avenir. Malgré le chagrin, malgré les épreuves encore présentes sur son chemin.

Sa main dans la sienne. Ces douces phalanges qu'il entend protéger, exactement comme au premier jour. Le moindre contact lui rappelle la force de leur alchimie; rien d'anodin entre eux, au contraire, le caractère exceptionnel de leur histoire n'a sans doute jamais été aussi évident. - Non, mais ça grimpe. fait-il remarquer, jetant un coup d'oeil à ces pieds. Il aurait dû prévoir les chaussures, celles-ci ne sont pas adaptées. - Monte sur mon dos, ça évitera de les abîmer. si le prétexte est justifié, son air faussement innocent ne passera pas inaperçu pour autant. Surtout pas auprès d'elle. Silhouette tournée, légèrement abaissée; phalanges prêtes à maintenir ces jambes pour lui garantir l'équilibre tout au long de l'ascension.    

(Invité)
Siloé Hamilton

Icon : ~ You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning ~ (Siloé) 8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)

Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
@Shayn Jefferson Jr Voiture qui défile dans les rues de Boston jusqu'à s'éloigner de la ville, de la population. Jusqu'à ce que vous atteigniez la lisière d'une forêt dense où la voiture s'arrête. Vous débarquez tout les deux, prenant sa main pour le suivre. Alors qu'en fait, t'aurais dû te sauver de l'autre côté pour éviter d'être blesser une autre fois. Mais c'est plus fort que toi, tu refuses de t'éloigner définitivement du jeune homme, aussi sombre puisse-t-il être. Comme vous allez devoir faire le trajet à pied jusqu'en haut, Shayn te propose de monter sur ton dos. Et même si l'image qui t'a traversé l'esprit était forte agréable, tu fais à ton habitude pour te montrer plus forte que tu penses l'être en vérité. "Tu te la joue twilight maintenant?" dis-tu en revenant glisser ta main dans la sienne pour que vous commenciez à marcher. Même si l'image du vampire qui fait monter Bella sur son dos pour traverser la forêt te reste en tête. "Je devrais être capable d'en faire un bout sans me plaindre." C'est fou quand même cette capacité que vous avez à agir que si tout allait bien entre vous, comme si c'était ce qu'il y avait de plus normal alors que mille et une émotions - les plus contradictoires les unes que les autres- te traversaient l'esprit à chaque pas, à chaque fois que sa peau rencontre la tienne, que ton regard se pose sur ses lèvres.
(Siloé Hamilton)

~ You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning ~ (Siloé) YaHjnytC_o

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@H. Siloé Rhodes
Une période de grand trouble se prépare, de laquelle il ne reviendra peut-être pas. C'est l'occasion ou jamais d'être sincère, de lui dévoiler la vérité à son sujet. Qu'elle sache, qu'elle puisse se rendre compte que leur séparation était bel et bien la meilleure chose à faire; qu'il n'a fait que la protéger en la repoussant. Et que de ce schéma, Shayn ne sortira probablement jamais. - Twilight ? questionne-t-il, l'air songeur; persuadé qu'il n'a jamais vu de film portant ce nom. Loin d'être un monstre de la référence cinématographique, Shayn se contente donc d'une main pour l'inciter à monter, grimper jusqu'au sommet de la cascade, quelques dizaines de mètres plus loin. - Aventurière du dimanche. souffle-t-il, plus amusé qu'autre chose. Cette femme, marchant sur ses talons, restera toujours importante à ses yeux; comme une confidente, une sorte de soeur cosmique. Une relation qu'il ne définira pas.

Ce n'est qu'une fois arrivé, sur un bloc surplombant la rivière, que le ténébreux s'arrête enfin, souffle saccadé par l'ascension rapide des derniers mètres. - Il fallait que je te vois Silo'.. Avant de partir. si Rosalia est déjà plus ou moins au courant, ce n'est pas son cas. - Lyra s'est volatilisée il y a quelques semaines. Et je peux plus seulement rester à Boston, à ne faire qu'attendre. ça le dévore de l'intérieur, au point de le rendre dingue. En tant qu'homme d'action, il doit réagir. - Au fond, tu sais ce que je suis. Tu sais à quel point je peux être toxique, et je voulais que tu saches que.. T'auras toujours une place dans ma vie, même si je ne peux en avoir dans la tienne. Siloé mérite mieux qu'un meurtrier, un assassin guidé par la pulsion de vengeance. Et s'il doit quitter Boston, alors une parenthèse s'imposait à son côté. Shayn restera son impossible, l'évidence perpétuellement repoussée pour accéder au bonheur.     

(Invité)
Siloé Hamilton

Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
@Shayn Jefferson Jr Quand vous arrivez finalement au lieu où il souhaitait d'amener, tu y découvre une petite montagnes que vous allez devoir monter. Elle ne semble pas si haute mais t'as quand même pas les chaussures appropriées pour l'occasion. Même s'il te propose de monter sur son dos jusqu'au sommet, tu refuses en tournant cela à la blague. Référence cinématographique qu'il ne comprend pas mais tu ne relèves pas sur le sujet. Gardant ton inquiétude qu'un rapprochement pareil pourrait raviver des souvenirs pas si lointain mais que tu refusais de ressentir à nouveau. Tu le laisses quand même t'aider en déposant ta main dans la sienne.
Si la vue t'émerveille pendant un histoire une fois rendu au sommet, ton attention se dirige vers l'homme devant toi quand il t'annonce son départ. Partir? Non, tu veux pas. Tu peux pas lui dire mais tu refuses de le voir partir. Le savoir hors de ta vie mais toujours à Boston était une chose. Mais ignorer où il est, se demander sans cesse si tu le reverras un jour? Non, tu ne peux pas. "Pourquoi tu fais ça?" Seule question que t'arrives à prononcer après qu'il t'explique la situation, te mentionne que t'auras toujours une place dans sa vie même si ce n'est pas à ses côtés. "Pourquoi tu me dis ça si c'est pour t'en aller après? Tu m'as dit que t'avais changé, que t'étais plus le même. Tu m'as permis de croire que..." que quoi? Que vous pourriez être ensemble? Qu'il pourrait te démontrer le même attachement que tu lui avais demandé à l'époque. T'as les yeux qui se remplissent d'eau juste à y penser. T'aurais même pas dû te permettre de penser à ça. Il avait quelqu'un, il était marié, bon sang! Comment t'as pu pensé une seule seconde que son retour dans ta vie signifiait quelque chose d'autre qu'un nouvel abandon.
(Siloé Hamilton)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@H. Siloé Rhodes
Ce n'est pas un choix, mais un devoir. Il doit partir. Les autres options ne sont que de vulgaires illusions, et Shayn n'est plus assez dupe pour se leurrer à ce point. A Boston, le cycle continuera; pour ses "proches", ses anciennes connaissances d'Harvard, rien ne changera réellement. Ils iront en cours, feront des soirées, rigoleront à s'en casser la voix; aucun doute là dessus. Mais ce n'est pas sa vie. Ce n'est plus son quotidien, cette façon de vivre ne lui correspond plus. Tout simplement. Alors, ce rendez-vous avec Siloé.. - Pour te dire au revoir. Partir sans laisser de non-dit, et surtout pas en ce qui te concerne. ce n'est pas ce qu'elle souhaite, et il le sait. Mais ça ira. Pour elle, pour son avenir, il en est convaincu. - Ce que j'ai dit est vrai, j'ai changé. J'ai appris à apprécier la lumière, lorsqu'elle pointe sur mon visage. J'ai appris à aimer, et à accepter les sentiments. Mais.. Je possède toujours une part de ténèbres. Et aujourd'hui, comme demain, c'est avec cette facette que je vais m'exprimer. cela n'enlève rien au reste, à la sincérité de ses sentiments à son égard. Cela n'empêche pas l'attache. - Siloé, il est temps. Je sais que tu côtoies quelqu'un, et je sais qu'il te fait sourire, plus que je n'en serais jamais capable. Il est temps que tu acceptes le bonheur qui s'offre à toi. C'est là, sous tes yeux. et il a fait ses recherches, pour s'assurer qu'elle n'allait pas tomber sur un type, prêt à lui mettre à l'envers. Le coeur léger en la voyant au bras d'un homme, qui pourra lui donner ce qu'elle mérite. - J'aurais toujours des sentiments pour toi, et tu auras toujours une place dans mon coeur. Ne sois pas triste, le meilleur est encore à venir dans ta vie. il ne l'abandonne pas, son visage le suivra au cours de ses voyages. Mais il doit chercher Lyra, rien ne saurait être plus important que cela. En tant que mari, pour avoir juré devant l'autel, c'est son rôle, son nouveau crédo.    

(Invité)
Siloé Hamilton

Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
you're my end and my beginning, even when i lose i'm winning

~ You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning ~ (Siloé) Glass-10 with @Shayn Jefferson Jr and @H. Siloé Rhodes
~ You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning ~ (Siloé) Megaph10 warning : adieu déchirant
~ You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning ~ (Siloé) Calend10 the 24.04.2022 ~ You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning ~ (Siloé) Marker10 Dans les montagnes, Massachusetts T'aurais peut-être pas dû accepter de le revoir. Ce moment ramenant beaucoup trop de souvenirs à ta mémoire. Des souvenirs difficiles mais des souvenirs heureux aussi, intenses. C'était probablement le mot qui décrirait le mieux la relation que vous aviez eu; intense. Ce moment ne fait pas exception à la règle alors qu'il t'explique les raisons de votre présence ici. Il s'en va. Il part à la recherche de sa femme, portée disparue depuis un moment déjà. Tu sens tes yeux devenir humides à la simple pensée qu'il ne sera plus à Boston, que tu ne pourras pas le contacter en cas de besoin. Le contacter oui, mais le voir non. Tu l'écoutes parler. De ce qu'il est, de ce qu'il doit faire. Ce que toi, tu dois faire. Mais aucun mot ne sort de ta bouche. T'es sous le choc. En colère. Parce que c'est plus facile d'être en colère que d'avouer que tu n'es pas prête à lui dire aurevoir. Mais t'arrives pas à mettre des mots sur ce que tu ressens, t'arrives pas à dire quoi que ce soit en fait.
(Siloé Hamilton)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@H. Siloé Rhodes
Ce n'est pas la fin. Au contraire, c'est le début d'autre chose. Pour toute fin de chapitre, une page se tourne, offre la possibilité d'y écrire de nouveaux mots. Dans son cas, c'était presque inscrit d'avance; aucune chance que sa vie ressemble à un quelconque conte de fées. Mais jamais, ô grand jamais, il ne prendra le risque d'entraîner Siloé dans ce délire. Dans cette noirceur, elle qui mérite d'exploiter la lumière. Tout se profile parfaitement à l'horizon, puisqu'un autre homme l'attend, à Boston. Shayn sait, de source sûre, qu'elle sera entre de bonnes mains; il espère même, égoïsme mis de côté, qu'ils tomberont fous amoureux. Quant à lui, il renonce simplement à l'Amour, s'il ne retrouve pas Lyra. Avenir voué à sa recherche, à la violence sans doute, mais certainement pas aux sentiments. - Ca va aller, tu as ma parole. pour elle surtout, en priorité. Il l'observera de loin, et osera sourire si le bonheur devient sien. Pour appuyer ses paroles, et la confronter à sa réalité, à ce qu'il est profondément, Shayn en vient à ôter son t-shirt, laissant le tissu agoniser sur la pierre, réchauffée par l'astre solaire. Buste affiché, largement décoré par les cicatrices. - Tu vois ? C'est ce que je suis. une plaie par balle à l'épaule, des traces d'armes blanches sur le torse, quelques entailles alignées pour désigner ses victimes; une véritable encyclopédie vivante, à la gloire des ténèbres. - T'as toujours mérité mieux. Et tu l'as trouvé. elle ne prendra plus de bain à la couleur carmine, elle n'aura plus à éponger le sang. - Je vais faire des choses, dans les temps à venir.. Que tu ne pourras pas cautionner. et il préfère qu'elle garde de lui, cette image cabossée, mais pas encore monstrueuse; qui sait ce qu'il sera devenu, lorsqu'il reviendra à Boston.   

(Invité)
Siloé Hamilton

Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
you're my end and my beginning, even when i lose i'm winning

~ You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning ~ (Siloé) Glass-10 with @Shayn Jefferson Jr and @H. Siloé Rhodes
~ You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning ~ (Siloé) Megaph10 warning : adieu déchirant
~ You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning ~ (Siloé) Calend10 the 24.04.2022 ~ You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning ~ (Siloé) Marker10 Dans les montagnes, Massachusetts Tu n'as plus les idées claires. Le passé qui vous unit. Les bons comme les mauvais moments qui se mélangent. La perspective de la perdre pour de bon qui t'effraie. Et ces paroles sur ce qu'il doit faire, sur le fait que tu mérites mieux que ça. Tout en vient à se mélanger dans ta tête. Tu voudrais dire quelque chose mais tu n'arrives pas à prononcer un seul son. Jusqu'à ce qu'il retire son t-shirt, que tes yeux se posent sur les différentes cicatrices qui décorent sa poitrine. "Qu'est-ce qui t'es arrivé?" T'aurais juré connaître toutes les cicatrices sur son corps, te rappelant de chacune d'entre elles. Et pourtant, certaines sont plus récentes. Tu ne lui as jamais demandé l'histoire de ses cicatrices. Te doutant que ce n'était pas un sujet qu'il aimait aborder. Pourtant, cette fois-ci, la question franchit tes lèvres toute seule. "C'est à cause d'elle? C'est sa faute tout ça?" Celle qu'il a épousé, celle qui dit l'aimer et qui pourtant, n'a pas pu empêcher qu'on le blesse.
(Siloé Hamilton)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)