Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Wade) You know it's not the same as it was

(Wade) You know it's not the same as it was

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le vie, il faut savoir mesurer sa chance, mesure l'envergure de ses privilèges, j'ai connu les frères et sœurs de Wade bien avant le drame, et désormais, je fais ce que je peux pour l'épauler du haut de mes vingt et un an. Si je suis encore une gamine, j'ai grandit au milieu d'une grande fratrie, si bien que j'ai quelques réflexes, que j'ai cette habitude d'évoluer au sein d'une meute, et de diverses personnalités. Cette famille je m'en suis entichée, elle est un peu celle que j'ai ici, la mienne étant restée à Bath. Et aujourd'hui, j'avais eu envie qu'on passe simplement un moment ensemble toi et moi, moment fun et chill comme on s'en autorise rarement. Toi de par la charge de ton activité, moi avec les partiels qui approchent j'ai besoin d'un sas de décompression. Et l'univers semble l'entendre, il fait beau, grand soleil, truc de dingue d'avoir un peu de douceur en ce printemps, comme la promesse de l'été à venir, rien que ça et on se sent mieux. J'ai sorti la salopette en jean et un sweat bordeaux revêtant le blason de ma fac, nattes pour dompter les boucles, gamine éternelle, quand je viens te rejoindre. De dos, paumes plaquées sur tes prunelles, je souris comme une enfant. « BOUH » Je suis idiote parfois, mais c'est aussi pour ça qu'on m'aime.

@Wade Bailey
(Invité)
Wade Bailey

Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
Situation sentimentale : épris de Billie mais commence à se dire que trouver quelqu'un d'assez stable pour construire quelque chose serait appréciable.
Études / Métier : responsable à Mike Pastries'
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : (Wade) You know it's not the same as it was 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : jo-tag
Multicomptes : thea - sienna - james
RPS en cours : Charlie - Matteo - Astoria - Ama - Wenddy #2 -[Url=]Billie #3[/url] - Eowyn - (Jacob)
Warnings : décès du paternel, drogues, alcool
Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 131
Préférences de jeu
veritas
Wade Bailey
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits

You know it's not the same as it was

24.04.2022 @Elinor Bridgerton

Wade sursaute légèrement, pris au dépourvu, quand les mains d’Elinor se posent sur ses yeux mais il rit de bon coeur quand il reconnaît la voix de la jeune femme. “Désolé d’être aussi franc mais je crois que tu traînes beaucoup trop avec Nana, c’est sa blague préférée.” dit-il avant de se retourner pour enlacer la jeune femme. Il n’est pas très bien placé pour juger, puisque c’est lui qui apprend un tiers des blagues de sa petite sœur et qu’aucune n’est très subtile ou fine. C’est pour ça qu’il ne s’inquiète pas que la jeune femme prenne mal se remarque; elle sait de toute façon comme il l’adore. “T’as pris ton maillot, j’espère ?” Peu probable, quand les températures sont encore bien trop fraîches pour envisager de se jeter à l’eau mais Elinor n’est pas une jeune femme comme les autres et il est possible qu’elle lui ait donné rendez-vous sur la plage pour faire le premier bain de l’année. “J’ai ordre de te ramener à la maison pour le goûter ou le dîner, sache-le.” précise-t-il, même si c’est surtout un moyen de s’assurer qu’elle prendra bien une journée de repos dans ses révisions. Etre assidu est important mais il faut aussi savoir prendre le temps de prendre du temps pour soi et laisser notre cerveau se remettre de révisions intensives. Il n’ajoute rien, ne lui demande pas comment se passent ses révisions. Libre à elle d’en parler mais lui est là pour la détendre, pas s’assurer que ses études se passent bien. Elle est brillante, il n’est de toute façon pas inquiet sur la question.
(Wade Bailey)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amusée comme une gamine, que je suis encore un peu quelque part. Je sautille toute hantée par ma frénésie puérile, les pommettes légèrement colorées de ma hargne. « Elle a les meilleures blagues, elle a su de qui apprendre ! » dis-je en laissant mes billes bleutées se poser sur les tiennes. Retrouver la mer est toujours une chose appréciable, qui vient me reconnecter à mes origines anglaises. « Evidemment. » Je le prends toujours lorsque je me rends au bord de l'eau, question de principe. Parfois je ne l'utilise pas, mais je ne veux pas avoir à regretter de ne pas l'avoir pris, même si il fait moins douze dehors. « T'es chiche de te baigner ? » Allumée jusqu'au bout que je suis. « Le goûter ou le dîner n'en sera que meilleur ! » J'ai besoin d'une pause, d'une soupape fantasque au milieu de toutes ces révisions, de me réconcilier ne serait-ce que l'espace d'un instant avec ma folie.

@Wade Bailey
(Invité)
Wade Bailey

Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
Situation sentimentale : épris de Billie mais commence à se dire que trouver quelqu'un d'assez stable pour construire quelque chose serait appréciable.
Icon : (Wade) You know it's not the same as it was 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
RPS en cours : Charlie - Matteo - Astoria - Ama - Wenddy #2 -[Url=]Billie #3[/url] - Eowyn - (Jacob)
Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

Préférences de jeu
veritas
Wade Bailey
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits

Wade ne sait pas vraiment si Elinor parle de ses propres blagues ou si elle parle de celles de Wade mais que ce soit le jeune homme ou la jeune femme, les deux ne sont pas en reste. Le manager de Mike Pastries ne compte plus le nombre de blagues qu’ils ont pu se faire et Elinor a d’ailleurs été la première personne à le faire rire après que son père soit décédé. Elle a attendu que l’enterrement soit passé mais pas beaucoup plus longtemps avant de lui faire la première blague. Plus qu’un sourire sur son propre visage, c’est sur ceux des enfants qu’elle a réussi à en mettre un et le jeune homme lui en sera toujours reconnaissant pour cette raison. Eli’ continue d’ailleurs de le faire chaque fois qu’elle les babysitte et si elle a toujours été précieuse aux yeux de Wade, elle l’est encore plus maintenant. “Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.” dit-il, toutefois, d’un air innocent qui ne trompera certainement pas la jeune femme. “Toujours.” répond-il quand elle demande s’il est capable de se baigner. Wade n’a jamais été du genre à reculer devant un défi - tant qu’il n’ait pas débile, et ce n’est pas aujourd’hui qu’il va commencer… même s’il lui faudra bien s’assagir à un moment ou un autre. “Vamos !” dit-il, en retirant son tee-shirt, même s’il sait qu’il regrettera d’avoir laissé les serviettes de plage à la maison à la seconde où il sortira de l’eau.  “Ou même les deux! Tu sais que tu es membre honoraire des Bailey, et peut venir quand tu le veux et rester aussi longtemps que tu le veux.

(Wade Bailey)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simple rire enfantin et fantasque qui résonne à ta réponse. Tu sais parfaitement qu'elle tient de toi mais peu importe c'est plus drôle de prétexter ne pas savoir. Là, je suis occupée à me laisser porter par la folie de notre instant, challenge ridicule qui va pousser les vices de mes fantaisies un peu plus loin encore. Je n'ai plus été fantasque depuis trop longtemps et avec toi, j'ai toute confiance de le faire. « Yeaaaaah !! Allez ! » Dis-je en me retrouvant rapidement en costume de bain, peau laiteuse et exposée, je cours comme une folle. « Le dernier à l'eau est une dinde arc-en-ciel ! » ça veut rien dire et ce serait même plutôt cool, mais ce serait pour la beauté du challenge !! Je ris, et ça fait du bien, criant lorsque la fraîcheur aqueuse vient réveillée mes récepteurs tactiles. « Merci ! » dis-je en te souriant. C'est bon d'avoir un semblant de foyer ici sur Boston qui me rappelle la maison. « Je pourrais m'habituer à vous squatter ! » dis-je en t'éclaboussant et en riant à nouveau. « Alors, pas trop fraîche ? » On sera que plus heureux une fois au dehors. La joie saine des méfaits accomplis.

@Wade Bailey

(Invité)
Wade Bailey

Préférences de jeu
veritas
Wade Bailey
est en ligne

Il y a quelques années de cela, Wade aurait tout simplement suivi Elinor et fait de son mieux pour la battre sans penser au reste. Cette fois, il prend soin de vérifier qu’il n’y a personne autour d’eux qui risqueraient de leur voler les affaires avant de s’élancer à la poursuite de la jeune femme. Il ne sait pas vraiment pourquoi il n’a aucune envie d’être une dinde arc-en-ciel - peut-être parce qu’une seule dinde est graciée par an et qu’il ne préfère pas prendre le risque que ce ne soit pas lui. Elinor est plus rapide que lui, cependant - enfin, elle a surtout plus d’avance, et Wade est donc sacré dinde quelques minutes plus tard. Il ne lui reste donc plus qu’à trouver un moyen de contacter le Président pour être la dinde graciée de Thanksgiving. Un frisson parcourt son corps et entraînant Elinor avec lui, Wade décide de se jeter complètement à l’eau, plutôt que d’avoir à subir la différence de température. “Si t’en parles à Ian et Nana, y a moyen que tu les convaincs de te laisser une de leur chambre hein… Ils le regretteront au bout d’un mois mais ça se tente.” Wade n’est pas vraiment sérieux sur cette proposition mais si jamais Elinor a jamais besoin d’un endroit où rester, elle est vraiment la bienvenue chez eux. Ils ne pourront pas garder la chambre de leur père intact à vie, de toute façon. “Franchement, je m’attendais à pire… mais j’ai hâte d’être à la maison au sec et avec un chocolat chaud pour me réchauffer.” dit-il, grelottant et avec seule sa tête qui dépasse. “Mais toi t’as l’air en pleine forme. Je te préviens s'il y a une porte qui apparait magiquement dans la mer, je la prends pour moi. Tu seras Jack et moi Rose.

(Wade Bailey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ta maturité et j'aime aussi tes folies. Tu as pas de problème à osciller entre les deux. Responsable de famille malgré toi et gamin invétéré. Moi j'aime célébrer tes deux facettes, mais aujourd'hui, c'est la deuxième qui a besoin de s'exprimer. J'aime être avec toi et avec Ian et Nana aussi, parce que vous me rappelez la famille que j'ai pas ici à Boston. Bien sûr, il y a mon frère, mais c'est pas celui dont je suis la plus proche et c'est pas pareil. « Tu crois ? » dis-je en riant. J'oserai pas, mais honnêtement au fond de moi, ça me tente plutôt. « Tu verras ce sera pire en sortant, mais profitons juste du moment. » On se sent vivants et forts, comme si on avait accompli un exploit incroyable que d'autres dingues comme nous réalisent pourtant tous les jours. Je suis en pleine forme oui, parce que je suis bien ici avec toi. « Comme dans Narnia ? » dis-je en pouffant mais version océanique. Et j'aime la référence au Titanic, à l'inversion de nos rôles qui nous sont prédestinés. « Un vagabond dans le sou, épris de rêves et de liberté qui vient dévergonder une jeune bourgeoise opprimée par sa propre condition, le pied. » dis-je en plongeant pour aller explorer cette porte imaginaire, réapparaissant quelques instants plus tard. « Sauf que pour nous, y'aura de la place pour deux sur la planche de l'armoire. » Je refuse tout destin tragique aujourd'hui.

@Wade Bailey
(Invité)
Wade Bailey

Préférences de jeu
veritas
Wade Bailey
est en ligne

J’espère, j’aurai une babysitter à domicile à temps plein, c’est le meilleur plan pour moi.” Wade mentirait s’il disait que ça ne serait pas tentant d’avoir quelqu’un là jour et nuit, toute la semaine, pour s’occuper des gosses, mais il sait aussi qu’il culpabiliserait en à peine une journée. Au final, c’est plus un partenaire au quotidien, quelqu’un qui serait aussi proche et responsable d’eux… mais cela n’arriverait jamais et Wade s’est fait une raison. Pas qu’il n’envisage pas de faire sa vie avec quelqu’un mais il sait que ce n’est pas pareil. Il est à jamais le seul responsable du bonheur de ces enfants, et ça l’effraie bien plus que d’être responsable de leur éducation ou leur réussite scolaire. “C’est bon pour la santé.” lui dit-il avec un clin d'œil. Ce n’est peut-être pas vrai, il n’en sait trop rien, n’ayant jamais eu l’âme d’un scientifique mais cela fait du bien à l’âme, de se sentir si courageux et c’est tout ce qui compte. “Narnia forever, tu sais bien.” Chocolat chaud, forever, surtout. Il explose de rire en entendant Elinor lui souffler le ridicule de ce qu’il vient de dire mais Wade s’en amuse, il se voit très bien dans ce rôle-là. Preuve en est qu’il ose même sortir un bras de l’eau pour le mettre derrière sa tête et lui dit, d’un air sensuel : “Paint me like one of your French girls”. Il lui tire ensuite la langue, et redescend complètement sous l’eau, où il fait nettement moins froid. “On se démerdera. Mais c’est une porte magique, elle est forcément extensible. Peut-être même qu’on y trouvera nos plus grands fantasmes… Si tu mets Taylor Swift et Daniel Ricciardo sur cette planche, je ne réponds plus de moi.

(Wade Bailey)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)