Invité
est en ligne
Invité
Dans le vie, il faut savoir mesurer sa chance, mesure l'envergure de ses privilèges, j'ai connu les frères et sœurs de Wade bien avant le drame, et désormais, je fais ce que je peux pour l'épauler du haut de mes vingt et un an. Si je suis encore une gamine, j'ai grandit au milieu d'une grande fratrie, si bien que j'ai quelques réflexes, que j'ai cette habitude d'évoluer au sein d'une meute, et de diverses personnalités. Cette famille je m'en suis entichée, elle est un peu celle que j'ai ici, la mienne étant restée à Bath. Et aujourd'hui, j'avais eu envie qu'on passe simplement un moment ensemble toi et moi, moment fun et chill comme on s'en autorise rarement. Toi de par la charge de ton activité, moi avec les partiels qui approchent j'ai besoin d'un sas de décompression. Et l'univers semble l'entendre, il fait beau, grand soleil, truc de dingue d'avoir un peu de douceur en ce printemps, comme la promesse de l'été à venir, rien que ça et on se sent mieux. J'ai sorti la salopette en jean et un sweat bordeaux revêtant le blason de ma fac, nattes pour dompter les boucles, gamine éternelle, quand je viens te rejoindre. De dos, paumes plaquées sur tes prunelles, je souris comme une enfant. « BOUH » Je suis idiote parfois, mais c'est aussi pour ça qu'on m'aime.
@Wade Bailey
(Invité)