@Magdalena Heimann Je pianote mon téléphone en envoyant un texto à Magdalena pour lui demander de venir de toute urgence chez moi. Et vous savez pourquoi et quand je l'oppresse pour venir ? A chaque fois que je suis malade. Quand j'étais gosse, c'est elle qui veillait à mon chevet et maintenant, des années plus tard, j'ai pris l'habitude qu'elle vienne me choyer, à défaut d'avoir ma mère dans la même ville. Oui, je reste encore un petit enfant quand je suis avec elle. Kat est partie en cours tandis que je reste cloitré au lit, impossible de sortir un orteil. Et vous savez ce qui est plus cool encore ? C'est que Magda, elle accepte à chaque fois. Elle décline ses plans, juste pour venir s'occuper de son petit frère. Si c'est pas mignon ça. Je crois que même Katalia n'est pas toujours au courant. Je n'oserai pas lui montrer que je suis un petit bébé qui souffre. Oui je souffre. Etre malade ça craint et je suis trop une chochotte dès que j'ai le nez qui coule ou un peu de température. D'ailleurs, je ne sais même pas si j'en ai. Depuis que j'ai l'appartement avec Kat, j'ai donné un double des clés à Lena, ça peut toujours servir, surtout dans ces moments-là. J'attends la venue de ma soeur en essayant de repousser Milan qui ne cesse de miauler à mon oreille, comme pour me dire bouge-toi de là gros tas.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .