Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilena V. Lubienski ► Candice accola
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Milena V. Lubienski ► Candice accola

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena Viktoria Lubienski

C'est le 20 juin 1990 à Varsovie, que les membres de la famille Pentovich m'ont adoptée, ils m'ont prénommée Milena Viktoria.  Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique (majeure) et de danse (mineure) depuis 1 an et demi à Harvard mais je suis en deuxième année et je travaille en tant que serveuse depuis 1 an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowells ou les students.
féministe
drôle
spontanée
possessive
bornée
APRÈS LA BOMBE
La bombe, je m'en souviendrais toute ma vie je crois. J'ai eu tellement peur pour mes amis, mes proches, mes professeurs, bref c'était la panique générale quoi ! Je me trouvais dans un des lieux les moins touchés, le stade. Je n'ai eu que quelques bleus, deux/trois coupures mais vraiment rien de grave en comparaison avec certains qui ont été plongés dans le coma ou sont même décédés. Je m'estime chanceuse en quelque sorte même si le traumatisme reste là. J'ai du attendre quelques jours avant de pouvoir reprendre la danse. Je pense que ce jour restera à jamais gravé dans nos mémoires, que nous y étions ou pas. C'est un jour triste pour Harvard qui a longtemps gardé les cicatrices. D'ailleurs, encore maintenant, on peut voir des séquelles de ce jour maudit.

LOWELL HOUSE