Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilena V. Lubienski ► Candice accola
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Milena V. Lubienski ► Candice accola

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena Viktoria Lubienski

C'est le 20 juin 1990 à Varsovie, que les membres de la famille Pentovich m'ont adoptée, ils m'ont prénommée Milena Viktoria.  Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique (majeure) et de danse (mineure) depuis 1 an et demi à Harvard mais je suis en deuxième année et je travaille en tant que serveuse depuis 1 an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowells ou les students.
féministe
drôle
spontanée
possessive
bornée
APRÈS LA BOMBE
La bombe, je m'en souviendrais toute ma vie je crois. J'ai eu tellement peur pour mes amis, mes proches, mes professeurs, bref c'était la panique générale quoi ! Je me trouvais dans un des lieux les moins touchés, le stade. Je n'ai eu que quelques bleus, deux/trois coupures mais vraiment rien de grave en comparaison avec certains qui ont été plongés dans le coma ou sont même décédés. Je m'estime chanceuse en quelque sorte même si le traumatisme reste là. J'ai du attendre quelques jours avant de pouvoir reprendre la danse. Je pense que ce jour restera à jamais gravé dans nos mémoires, que nous y étions ou pas. C'est un jour triste pour Harvard qui a longtemps gardé les cicatrices. D'ailleurs, encore maintenant, on peut voir des séquelles de ce jour maudit.

LOWELL HOUSE
Pourquoi cette confrérie ? Vous rigolez ? Je respire l'art, je vis l'art, je dors art bref l'art c'est ma raison de vivre et d'être. Sans ma danse et ma musique, je ne pourrais pas être ce que je suis aujourd'hui et surtout je n'aurais pas eu une bourse pour venir étudier dans l'une des plus prestigieuses universités du monde. Je me sens parfaitement accomplie et moi-même lorsque je danse ou que je chante. J'adore ça et ça se voit. J'ai toujours été une des meilleures de mon cours de danse à Varsovie et depuis toute petite, j'ai développé un don pour le piano et le chant.

STUDENTS
Pourquoi ce deuxième choix ? Et bien parce que si je ne suis pas Lowell, je ne vois pas aller ailleurs. C'est là que je veux faire mes études, je ne me verrais pas aller chez les eliots n'ayant pas le compte en banque suffisant. Je ne suis pas assez studieuse pour être dunster ni assez généreuse pour les Quincys. J'aime bien la mather house et même si j'adore faire la fête, je ne suis pas fan des excès qu'ils peuvent faire. Il me manque quelque chose pour être winthrop et enfin les cabots, j'aime bien cette maison mais leurs valeurs ne sont pas forcément les miennes.
Candice Accola
adore la nourriture asiatique et italienne
ne peut pas se passer de son chocolat chaud du matin
droitière
accent slave
virtuose au piano
Sweet Nothing
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sweet nothing/Bé et j'ai la majorité. Je suis bretonne et j'ai connu le forum grâce à googleJ'suis accro à ce forum parce que c'est le meilleur alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise candice flawless accola comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ ILH FOREVER BABY ! ♥♥♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Cher Journal,

Je t'écris pour laisser une trace et pour être sûre que demain ça n'aura pas changé et que je n'aurais pas rêvé tout ce qui m'arrive. Qui aurait cru que moi, une polonaise de classe moyenne puisse un jour étudier dans une des universités les plus prestigieuses du monde, Harvard hein ? Pas moi en tout cas. Jamais je n'aurais cru un jour sortir de mon pays, réussir ma vie comme je l'entendais, jamais. J'allais pouvoir réaliser mon rêve américain. Tout remonte à il y a quelques mois. J'étais alors étudiante en première année de musique et de danse à l'université d'arts de Varsovie, qui n'est franchement pas très réputée soit dit en passant. Je venais juste de commencer mon année et je pensais finir mes études là et peut-être trouver un travail dans un cirque ou bien dans un cabaret comme chanteuse et musicienne. Je ne savais pas trop encore mais les possibilités dans mon pays ne sont pas franchement multiples. L'idéal aurait été de percer à l'étranger mais ça, ça c'était un rêve quasi-impossible.
Mais un jour, alors que nous avions une compétition de danse, quelqu'un m'a repérée, un professeur de danse m'avait trouvée parfaite et vraiment jolie à regarder. Selon lui, j'avais un don qu'il ne fallait pas gâcher mais plutôt mettre à profit en travaillant dans les meilleures conditions possibles. Je n'en croyais pas mes oreilles. J'avais même peur que tout ça ne soit qu'un mensonge et qu'au final, je n'ai rien du tout. Mais ce ne fut pas le cas. Quelques temps après, j'ai reçu des papiers pour mon inscription en première année à Harvard. Le problème c'était mes parents qui ne font certes pas partis de la classe pauvre mais qui ne sont pas non plus riches et de telles études coûtent vraiment très chères. A ma grande surprise, je fus l'heureuse élue d'une bourse pour étudier l'art à Cambridge. C'était un vrai miracle que tout ça m'arrive en si peu de temps. Je ne réfléchissais pas plus longtemps et même si mon année ne faisait que commencer, j'embarquais pour les États-Unis, direction Harvard afin d'y finir ma première année et bien sûr, d'y faire toutes mes études puisque ma bourse couvre l'ensemble de mes frais et ce jusqu'à la fin de mes études ce qui est vraiment cool. Avoir une telle opportunité relève du miracle vraiment. Bien sûr, le départ a été difficile, quitter mes parents, ma famille, mes amies, mes professeurs, tout ça n'était pas chose aisée mais c'était pour mon bien et mon avenir surtout.
Le petit plus ? Je vais pouvoir retrouver des amies d'enfance avec qui j'avais procédé à un échange quand nous étions jeunes. Ma correspondante s'appelait Briony et nous nous entendions vraiment super bien. Même si elle vit encore à Chicago, elle est aux États-Unis et il me sera plus facile de la contacter par téléphone ou quoi. J'ai vraiment hâte de lui annoncer que j'ai été prise à Harvard et que je suis actuellement en Amérique. Il y avait aussi Leyna, la meilleure amie de ma correspondante, j'espère qu'elle aussi est toujours sur le sol américain, j'espère pouvoir les revoir un jour peut-être. Et puis Jeff aussi, il ne s'attend pas à ce que je débarque dans l'université où il étudie, j'ai tellement hâte de le revoir ! Et puis, cerise sur le gâteau, j'ai appris que j'avais été adoptée, je n'en veux pas à mes parents, je veux dire ils m'ont permis d'avoir une meilleure vie que si j'avais été en orphelinat, mais je sais juste que j'ai de la famille à Harvard et je compte bien la retrouver.
En attendant les cours ne devraient pas tarder à commencer et je dois déjà réfléchir à quelle confrérie je vais appartenir. Autant vous dire que le choix est vite fait, ça sera la Lowell House ou rien. Je ne me vois pas aller ailleurs que chez les artistes de l'université, vraiment pas. J'espère me faire des amis, m'amuser, réussir dans mes études, bref j'espère réaliser mon rêve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENAAAAAAAAAAAA Milena V. Lubienski ► Candice accola 3850463188
Le plusse beau prénom Milena V. Lubienski ► Candice accola 3997999705 (a)
Re-Bienvenuuuue Milena V. Lubienski ► Candice accola 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
BÉBÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ c'était juste carrément obliger que ce soit MOIIIII qui te valide t'vois ? Parce que toutes les deux on forme des triplés avec Coco et qu'on est juste les plus cools du forum. AH et puis aussi parce que je t'aime Milena V. Lubienski ► Candice accola 2474380249 Je suis super trop contente que tu me mentionne dans ton histoire et faudra trop développer notre lien-même si elle sera jamais aussi cool que Candice :sifle: REBIENVENUUUE je t'explique pas le fonctionnement ici, si tu veux t'auras tout ça en privé, avec un petit striptease tiens Milena V. Lubienski ► Candice accola 3997999705

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELLS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MES SOEURS JE VOUS AIME TROP Milena V. Lubienski ► Candice accola 3850463188 MERCI Milena V. Lubienski ► Candice accola 2109348208 Milena V. Lubienski ► Candice accola 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue !!!

Milena c'est le nom de ma petite cousine, je l'avais encore jamais vu sur un fow' ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi jerem Milena V. Lubienski ► Candice accola 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue Milena V. Lubienski ► Candice accola 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenuuuuuuuuuuuuuue bé d'amouuuur. Milena V. Lubienski ► Candice accola 3850463188 Milena V. Lubienski ► Candice accola 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci les amours Milena V. Lubienski ► Candice accola 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé