Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfriends and beers (w: zack)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


friends and beers (w: zack)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Installé au salon, Tristan est occupé à taper sur les touches de son ordi portable. Il fait des heures supplémentaires, continue de bosser sur son code au delà de ses horaires de boulot. Cela lui occupe la tête en attendant que Zack arrive. Enfin, c'est l'idée du moins. C'est sensé lui occuper la tête. Ça ne marche pas tout à fait. Il a trop de choses en tête et il ne parviens pas à faire vraiment le vide. Il force durant quelques minutes encore avant de sauvegarder son code et de fermer son ordi. Il le soulève de ses cuisses, le dépose sur la table et se renfonce dans les coussins de son canapé. Une bière. Voilà ce qui va lui faire du bien. Il reste assis quelques instants avant de se lever. Il regagne la cuisine et sans se presser il commence à préparer un apéro expéditif. Ça fera peut-être venir Zack plus vite.

@Zack Cassidy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw: relation toxique




friends and beers.

23.04.2022 - @ Tristan's  @Tristan Deslieux

Zack a conscience que son meilleur ami n’est pas en très grande forme et s’ils n’ont pas l’habitude se voir nécessairement tous les quatre matins juste tous les deux, il lui a semblé important qu’ils se voient rapidement pour discuter un peu de ce qu’il a sur le cœur. Sa relation avec Hope a été plus que chaotique et en toute franchise, Zack pense que c’est une énorme connerie que de garder contact avec elle quand il essaie de faire fonctionner son histoire avec quelqu’un d’autre. Il en est d’ailleurs la preuve vivante quand c’est ce qu’il a fait avec Raphaël… et a fini avec celui-ci. Rien ne le comble plus de joie et il ne changerait cela pour rien au monde mais Zack ne parvient pas à voir les choses du même angle quand il s’agit de son meilleur ami. Il ne doute pas un instant que Tristan pensait la même chose à l’époque et tâche donc de se montrer objectif. La différence reste cependant qu’ils passent leur temps à s’écharper quand Raphaël et Zack passaient leur temps à se retenir de se sauter dessus, mais passer tout de même de bons moments. Sonnant à la porte avec quelques minutes de retard, il a ramené des bouteilles de bière belge et une bouteille de gin, au cas où. “Désolé mec, ma réunion a duré plus longtemps que prévu. Ca va ?” Il connaît la réponse à cette question mais sait aussi que la réponse de Tristan lui en dira long sur le fait qu’il soit prêt à parler ou non. Il l’enlace rapidement et pénètre dans les lieux, retirant ses chaussures une fois le palier passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tristan a achevé de remplir deux ramequins d'olives et de cacahuètes quand la sonnette de la porte d'entrée s'enclenche annonçant l'arrivée de Zack. Contournant l'ilot central de la cuisine et balançant au passage un emballage vide dans la poubelle, il va immédiatement ouvrir à son ami. Désolé mec, ma réunion a duré plus longtemps que prévu. Ca va ? D'un mouvement de tête Tristan excuse le retard de son ami et ils s'enlacent rapidement. Tristan se recule ensuite dans l'embrasement de la porte, laissant à son ami la place pour entrer. J'ai connu mieux qu'il lâche en réponse à la question de Zack, optant pour l'honnêteté au lieu de fournir une réponse bateau et évasive qui ne bernera pas son ami. Mais ça va aller, je bosse là-dessus il espère du moins, que ça ira. Qu'il surmontera tout ça. Qu'il arrivera à faire les bons choix même s'il doit s'agir aussi des plus difficiles. Tristan désigne ensuite du bras les bières et la bouteille de gin apportées Zack. Passe moi ça, je vais aller mettre tout ça au frais. Il commence déjà à s'exécuter, débarrassant son ami du pack de bières pour aller à la place en chercher deux parmi celles déjà au frais qui sont stockées dans le gros frigo américain de la cuisine.

@Zack Cassidy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw: relation toxique




friends and beers.

23.04.2022 - @ Tristan's  @Tristan Deslieux

Bien sûr que ça va aller.” répond-il, sincère. Cela prend plus ou moins de temps, cela fait plus ou moins mal mais les choses finissent toujours par s’améliorer à un moment ou un autre. L’idéal est de ne pas laisser assez de temps au chagrin pour se faire une place permanente, et de ne pas le laisser avoir trop de pouvoir sur soi. Zack sait que c’est dans ces moments-là qu’il a ses pires accès de colère, et s’ils les regrettent presque instantanément ou quelques jours plus tard, le mal est déjà fait. Sa fierté n’aide pas vraiment à faire améliorer les choses, mais il espère que son meilleur ami saura mieux gérer les choses. “C’est à propos de Hope ?” Le trentenaire décide de ne pas y aller par quatre chemins. Si Tristan a répondu de manière aussi franche à sa question, c’est qu’il est prêt à parler. Il aurait sans doute esquiver la question, autrement. Dans le pire des cas, Zack n’aura aucun scrupule à insister et si cela ne fonctionne vraiment pas, alors rien ne les empêche d’avoir une conversation plus superficielle. Parfois, on a simplement besoin de penser à autre chose pendant quelques minutes ou quelques heures. “Je vais t’aider, t’inquiète.” dit-il en le suivant jusqu’à la cuisine après lui avoir filé le pack de bières. C’est plus par politesse qu’autre chose qu’il amène quelque chose, même si depuis le nombre d’années où ils se connaissent, ils n’ont sans doute plus besoin de ça. “Tu veux qu’on commande des pizzas pour après ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que ça va aller. Cela va finir par venir du moins. Y a qu'à l'espérer. Tristan s'accroche à cette pensée au quotidien, même si c'est plus facile certains jours que d'autres. C’est à propos de Hope ? D'un acquiescement, Tristan acquiesce. Oui, comme d'habitude en ce moment. Et il est vraiment las de tout ça. Las de ne pas être capable de tenir une conversation avec son ex sans que ça tourne au pugilat. Las de se résoudre à la repousser, tout en sachant au fond de lui que c'est un exercice vain. Que le lien entre Hope et lui et trop fort, solidifié par tout ce qu'il existe de bon et de mauvais entre eux deux. Il a cette fille dans la peau et il ignore comment l'en arracher sans se détruire lui dans le processus. Cela ne l'empêche pas d'essayer, mais ça le tiraille, ça l'étrangle. Je vais t’aider, t’inquiète. Son ami lui emboitant le pas, Tristan gagne la cuisine pack de bières en main. Posant les bières sur le plan de travail, il les libère de leur emballage en carton avant de les caser rapidement dans le frigo. Tu veux qu’on commande des pizzas pour après ? Tristan fait claquer doucement la porte du frigo en se retournant, deux bières fraiches en main. Totalement il ne parvient pas à mettre sur le doigt sur une seule occasion qu'il aurait écartée de manger une pizza. Ce n'est tout simplement pas dans son ADN. Récupérant un décapsuleur, il ouvre les deux bières fraiches avant d'en tendre une à Zack. Une fois cela fait, il fait mine de lever sa propre bouteille pour trinquer. A ton voyage imminent avec Raph seule la vie amoureuse de l'un d'eux est vraiment prompte à la réjouissance. Autant trinquer à celle-là.

@Zack Cassidy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw: relation toxique




friends and beers.

23.04.2022 - @ Tristan's  @Tristan Deslieux

Zack ne sait pas vraiment comment Tristan s’est à nouveau retrouver dans cette situation avec Hope mais une part de lui a envie de le secouer pour lui faire entendre raison. Le seul problème, c’est qu’il ne se sent pas vraiment légitime dans ce rôle, car il comprend le fait de ne pas réussir à tourner la page d’une histoire. Les choses sont différentes pourtant ; la relation qu’il a pu avoir avec Raphaël n’a jamais été aussi toxique et notamment parce que Raphaël a toujours compris que leurs attentes étaient différentes. Quand Zack a écrit ce qu’il pensait être le point final de leur histoire, il a bien vu que la pilule était dure à avaler pour celui qu’il rêvait de faire sien mais il l’a respecté et a laissé Zack reprendre sa liberté. Et c’était sans aucun doute la meilleure chose à faire. Hope, depuis qu’elle est de retour dans la vie de Tristan, semble tout faire pour l’envoyer voler aux éclats, n’acceptant pas qu’il puisse refaire sa vie. Zack, lui, au contraire, était soulagé. Sa petite-amie est quelqu’un de sympathique et il pense vraiment que leur histoire peut fonctionner mais il faut aussi que Tristan leur donne une vraie chance. “Tu vas me raconter ça.” précise-t-il. Il n’a volontairement pas tourné la phrase en question pour que Tristan ne puisse échapper à cette question qui, Zack l’espère, l’aidera à entendre raison et la sortir définitivement de sa vie. Zack lève également sa bouteille pour la faire tinter contre la sienne et sourit en l’entendant mentionner Raphaël. La situation lui semble encore irréelle parfois, comme s’il allait finir par se réveiller de l’idylle qu’ils vivent depuis plusieurs mois. “Et à notre prochain weekend entre mecs.” Quelque chose lui souffle que Tristan en aurait bien besoin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas me raconter ça. Cela ne peut effectivement pas faire de mal à Tristan de se confier à ce sujet. Il a toutefois l'impression de passer un disque rayé à ses proches dès qu'il se retrouve à parler de la relation qu'il entretiens avec Hope. Il sait qu'il doit la chasser de sa vie. Il le fait, il s'y emploie, ou du moins il essaie. Le problème c'est que tout ce qui se rapporte à son ex est tenace. Il a beau savoir précisément ce dont il a besoin pour s'arracher au poids qui pèse sur son coeur, c'est autrement plus dur d'y parvenir. Cela demande une conviction et une force qu'il a du mal à rassembler quand Hope est là, dans la même ville que lui. Peut-être que la solution serait de partir, sauf que ce n'est pas une option, pour des raisons qui dépassent largement ses sentiments complexes envers son ex. Sa vie est à Boston. Ses amis, son job, sa future maison, une partie de sa famille... Hope n'est qu'un fragment. Un fragment non négligeable, soit, mais un fragment quand même. Il ne peut pas renoncer à tout ce qu'il est en train de construire simplement pour s'imposer une distance physique avec Hope, distance dont il n'est même pas sûr qu'elle puisse seulement l'aider à avancer. Pour l'heure il trinque avec Zack, le regarde sourire de l'allusion à Raph. Il veut ça, Tristan. Une relation saine. Et il a Riza. Il doit se focaliser là-dessus. Sur le présent tel qu'il est, non pas sur une fable hypothétique depuis longtemps hors de portée. Et à notre prochain weekend entre mecs. Tristan acquiesce, sourire aux lèvres, avant de descendre une gorgée de bière. Week end, semaine, mois, je dis oui à tout. Qu'il acquiesce, blagueur, même s'il y a un fond de vérité là-dedans. S'il pouvait partir au loin, longtemps, il le ferait. Pas indéfiniment. Mais un peu quand même, pour s'aérer le coeur et la tête. — @Zack Cassidy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)