Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPAINTBALL ✧. ❛ you've been shot - Page 2
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

PAINTBALL ✧. ❛ you've been shot

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : PAINTBALL ✧. ❛ you've been shot - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : PAINTBALL ✧. ❛ you've been shot - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Micah Dassault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
PAINTBALL ✧. ❛ you've been shot - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EQUIPE 1 : 1 points - EQUIPE 2 : 2 points

excès de confiance, sans aucun doute, lorsque tu réussis à toucher le capitaine adverse. malheureusement pour toi, ton tir suivant fut un échec. tu pensais viser un adversaire mais non, tu touchas caesar en plein ventre. n'assumant absolument pas ton erreur, tu filas loin de lui comme si de rien n'était, priant pour qu'il ne se rende pas compte que sa propre capitaine lui avait tiré dessus. dans ta fuite, tu reçus une balle de peinture dans le dos. aïe, ça défonce ! t'exclamas-tu. puis une deuxième. nouveau cri de détresse. décidement, t'étais la cible à abattre.

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maëlys Carmichael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
PAINTBALL ✧. ❛ you've been shot - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il semblerait que je ne sois pas la seule à vouloir venger notre capitaine et à vouloir montrer qu'on ne se laisserait pas faire aussi facilement. Deuxième impact sur la capitaine adverse, j'affiche un large sourire. « Bravo ! » Que je lance à Micah, quelques mètres plus loin avant de me remettre en mouvement pour ne pas rester une cible facile. Rester immobile, ça rendait les choses trop faciles pour nos adversaires, et j'étais décidée à ne pas être un boulet pour l'équipe.

Succès : Tire dans le dos de @Céleste Courtin-Clarins
Echec : Tire sur un membre de son équipe (Equipe 2)
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elvira S. Kaine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Dimitri Marriott

Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Au Marriott Copley
Situation sentimentale : craque clairement pour siloé
Études / Métier : PDG de Marriott International
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : PAINTBALL ✧. ❛ you've been shot - Page 2 Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
Faceclaim : Sergio Carvajal
Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
Multicomptes : Aiden
Description (1) :

PAINTBALL ✧. ❛ you've been shot - Page 2 AG6vMKOs_o
PAINTBALL ✧. ❛ you've been shot - Page 2 9x0ucA

PAINTBALL ✧. ❛ you've been shot - Page 2 HlnlDrBN_o

Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

Description (2) : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.

Warnings : Sexe, mort, addiction, langage cru

RPS : 345
Préférences de jeu
veritas
Dimitri Marriott
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173960-dimitri-repertoire-rps#8572278Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752

Journée painball. Evidemment j'y participe- C'est toujourrs l'occasion de bien se marrer je pense. Les équipes sont faites. Mon frère est dans l'équipe adverse, mais je suis avec Maelys, donc je suis plutôt content. Micah ne le prendra pas mal si je le prends en cible tout le long de ce paintball. Donc je me lance. Allez c'est partiiiiii. Que je lâche alors que je vise mon frère pour pouvoir tirer et voir si ça donne quelque chose. Je n'ai jamais joué au paintball donc une chance sur dix de réussir.

Spoiler:
(Dimitri Marriott)

Dimitri Marriott

I know that this could hurt me bad, I know that this could feel like that, But I just can't stop, Let my defences drop. It feels like I'm falling in love, Maybe for the first time, Baby it's my mind, you blow. It feels like I'm falling in love, You're throwing me a lifeline, this is for a lifetime, I know

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Arthur Dassault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu venais de te faire tirer dessus à deux reprises. comme quoi, tu n'étais peut-être pas si concentrée que ça. tu essayas de te camoufler du mieux que tu le pouvais, le temps de reprendre tes esprits. prenant une profonde inspiration, tu sortis de ta cachette pour viser un adversaire mais ta balle s'écrasa au sol. quelle nulle ! pestas-tu, commençant dors et déjà à perdre patience. prenant une profonde inspiration, tu tentas t'apaiser ton esprit.

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maëlys Carmichael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

ÉQUIPE 1

EQUIPE 1 : 1 point
- EQUIPE 2 : 2 points
Score mis à jour.

À peine la partie de paintball commencée, les balles de peinture fusent dans tous les sens. Comme l’an dernier, je vais faire en sorte d’être une pro de l’esquive et de toucher tout ce qui bouge. C’est un membre de l’équipe adverse qui reçoit malencontreusement une balle rouge, juste devant moi. Quand je me retourne, c’est la jolie mais pas vraiment innocente Elvira qui détale. Ah, c’était moi qu’elle visait. « Ah ouais, tu es comme ça, toi ! À prendre par derrière par surprise. Lâche ! » Taquinerie mêlée à un (gros) soupçon de compétition. À ton tour, ma belle.

RÉUSSI Vengeance !! Bim, pas trop mal au ventre @Elvira S. Kaine ?
ÉCHEC Mince, la balle s’écrase sur un arbre juste à côté !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)