Invité
est en ligne
Invité
after the effort, the comfort
with @Olivia Monroe and @Samuel Ridley-B
warning : décès de sa femme maybe
the 22.04.2021 samuel house, boston Après une journée de travail acharnée à gérer l'équipe au commissariat de Harbor Area, c'était enfin terminé. J'allais pouvoir rentrer chez moi retrouver ma fille qui devait dormir vu l'heure et remercier une fois encore sa baby-sitter qui est d'une grande aide. Travailler m'aider à ne pas pensé à quel point ma vie était devenue compliqué après le décès de ma femme, mais j'aimais aussi être près de ma fille qui était son portrait craché. Cette jolie blonde aux yeux bleus me rappeler tellement sa mère que ça me réchauffer le cœur autant que ça me le brisé de la voir quand je la regardais, car il n'y a pas une seconde ou celle qui était mon grand amour ne me manque pas. Je salue mon équipe, je grimpe dans ma voiture une fois sur le parking et je prends la route jusqu'à chez moi en faisant attention, car bon, la dernière fois, un accident m'a pratiquement tout pris. Heureusement que la route est fluide et que j'arrive rapidement jusqu'à chez moi. J'ouvre le garage grâce au bip que j'ai accroché à mes clés de voiture et la rentre à l'intérieur, je stoppe le moteur, verrouille ma voiture après être sorti et rentre chez moi par la porte d'entrée que je referme derrière moi. J'accroche mon manteau à l'entrée, me dirige vers le salon ou je trouve la jeune femme devant la télévision. "Salut Olivia, j'espère que tout s'est bien passer ce soir ?" Je sais que s'il y avait eu un soucis, elle m'aurait appeler puisqu'elle avait mon numéro personnel, mais aussi celui du boulot si jamais, je ne répondais pas à mon téléphone perso et de toute manière, j'avais pris toutes les dispositions pour que je puisse l'avoir si jamais, il y avait une urgence. "Puisque je suis rentrer plus tard que prévu, toutes mes excuses d'ailleurs, j'ai rajouté une compensation et si jamais, tu n'as pas manger, tu peux rester manger avec moi si tu veux. C'est le moins que je puisse faire vu l'heure qu'il est." Dis-je en souriant, ça arriver souvent malheureusement, la joie d'être flic, mais dans tous les cas, je savais que je pouvais compter sur la jeune femme puisqu'il était vingt et une heure, mais qu'elle était toujours aussi souriante et agréable. Preuve que ma fille ne se trompé jamais puisque de toutes les baby-sitters qu'elle a eu, Olivia était la seule à ne jamais se plaindre du fait que je finissais tard et que parfois, je n'avais clairement pas d'heure puisque quand tu es flic, il peut arriver des urgences à n'importe qu'elle heure de la journée, même quand tu n'es pas censé travailler, du coup, encore une fois, j'étais heureux que Victoria ait cette jeune femme dans sa vie.
(Invité)