Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConfidences + Olivia
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Confidences + Olivia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Confidences
w/ @Olivia Monroe
~~~~
Après une journée de cours, Lali avait besoin de décompresser un peu. Elle décide d'envoyer un message sur le portable de sa rouquine préférée pour lui dire se la rejoindre au Starbucks afin de passer du temps ensemble. Lali savait qu'elle n'était pas trop bien donc c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour se changer un peu les idées. Surtout qu'elle ne savait pas encore tous les détails sur ce qui s'était vraiment passé avec Alexei… Celui-ci sortirait avec un mec… Enfin, elle avait seulement compris cette partie de l'histoire. Elle prend ses affaires en direction du bar à café. Elle était en train de réfléchir à ce qu'elle allait prendre sur le chemin. Une vraie indécise l'américaine. Lorsqu'elle arrive devant l'établissement, elle regarde attentivement autour d'elle. On ne sait jamais sur qui on peut tomber. Personne qu'elle connaît à l'horizon, de ce fait elle rentre. La brune remarque une silhouette avec de cheveux de feu. Une sourire s'installe directement. Elle se dirige vers elle. Je sais qu'on sait déjà parler par texto avec la bande… Mais je trouvais que c'était mieux de se voir en face à face. Alors ta journée de cours ? Tout s'est bien passé ? Elle n'avait pas envie de rentrer dans le vif du sujet. C'est encore trop tôt sauf si son amie décide de prendre les choses en main pour lui expliquer, mais avant elle veut juste profiter du resté de la journée en bonne compagnie. Tu sais déjà ce que tu vas prendre ? Sinon on peut toujours aller faire un tour. Elle la regarde en disant ses paroles… C'est vrai qu'elles peuvent prendre à emporter et manger dehors vu qu'il est fin d'après-midi, il est encore temps de faire ce qu'elles veulent. En attendant une réponse de la part d'Oli, Lali dépose ses yeux sur la carte situer sur le mur. Pour prendre un choix si elle devait rester ici.
credits img/gif: moi/Jilling
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Confidences
w/ @Olivia Monroe
~~~~
Ces derniers temps Olivia était occupée par les travaux de son appartement après les cours. Volonté de reprendre sa vie et son environnement en main, en apportant des changements qui lui permettraient de rebondir après sa rupture. Impossible pour elle de vivre seule dans l’appartement identique à ce qu’il était quand Alexei vivait encore ici avec elle. Si elle avait accepté la rupture et qu’ils ne reviendraient pas en arrière, elle avait eu ce besoin de renouveau pour que son appartement redevienne le sien et plus celui qu’elle avait partagé avec Alexei où chaque meuble, chaque pièce, lui rappellerait ce qu’ils avaient vécu tous les deux. Mais aujourd’hui ses travaux dans l’appartement seraient plus brefs que d’habitude puisque son amie Lali l’avait invitée à aller prendre un café au starbuck. Abandonnant ce qu’elle faisait la rouquine, alla prendre une douche rapide et se changer avant de quitter son appartement pour se rendre au Starbuck. A son arrivée aucun signe de Lali encore, donc elle décida de s’installer à une petite table pour l’attendre. La brune arriva quelques minutes après et en la voyant Olivia lui offrit un sourire. « Ça va c’était comme d’habitude.. mais toi alors, ta journée de cours s’est bien passée ? » qu’elle fit avant de marquer une pause. « Mais je suis contente qu’on puisse se voir toutes les deux… » Ça semblait plus facile de se retrouver seules avec Lali pour discuter surtout si elle abordait le sujet Alexei à un moment donné. Lali la connaissait assez maintenant pour bien le connaitre aussi, une raison qui rendait aussi les choses compliquées. Elle ne se voyait pas dire à Lali de faire un choix entre eux deux même si maintenant ce serait plus compliqué de compter sur sa présence quand Alexei serait dans les parages. Bien trop étrange encore de se retrouver face à face, la rousse préférait l’éviter histoire d’avancer aussi de son côté. Lali la fit revenir à la situation actuelle en lui demandant ce qu’elle allait prendre et Olivia hocha légèrement la tête. « Je pense que je vais prendre un Caramel Macchiato et toi ? Après on pourra toujours aller faire un tour si tu veux… » Autant ne pas rester enfermées au Starbuck une fois leur boisson prise surtout si Lali avait d’autres projets en tête pour la soirée.
credits img/gif: Jilling
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Confidences
w/ @Olivia Monroe
~~~~
La brune est heureuse de pouvoir passer du temps en compagnie de sa rouquine préférée. Elle sait qu'en ce moment, ce n'est pas la forme, mais elle compte bien lui montrer qu'elle sera toujours présente pour Olivia. Bon, c'est vrai que Lali n'a pas un caractère très facile, vu qu'elle ne se laisse pas faire dans ce genre de situation. D'un côté, c'est logique vu son passé. Après son overdose, c'est bien pire. Elle a vraiment la rage sachant qu’elle sait que c'est sa faute. Elle se sentait seule, n'arrivant pas à oublier son grand amour donc elle commence à consommer de la drogue afin d'oublier ses soucis. Pas évident, mais elle tient le coup depuis 1 an... Bientôt 2 ans. L'américaine retrouve son amie au Starbucks qui ne se trouve pas loin de l'université. Un peu comme une habitude avec la bande d'amis qui passent beaucoup de temps là-bas. La mienne ? Un peu près comme la tienne. J'ai hâte que les vacances arrivent pour aller à la Summer Camp. Je ne sais pas si tu comptes y aller ? Je pense faire partie d'une équipe. Elle regarde son amie. Moi aussi ça fait longtemps d'habitude on est avec les copains. Elle lui offre un sourire. Pour le moment, Lali ne dit rien sur la situation avec Alexei, mais elle doit le faire, car elle avait énormément de choses à dire à son amie. Je vais prendre… Hum… Un latté à la vanille. Un peu de changement ne fera pas de mal. Elle rigole pour reprendre son sérieux. Pas problème, ça va nous faire le plus grand bien. Elle commande sa boisson avant de se remettre à la table. Il va falloir qu'on parle de quelle chose. Elle marque une pause. J'ai vu Alexei l'autre jour… Je sais que ça ne me regarde pas, mais j'ai vu vraiment noir, surtout qu'on m'a raconté l'histoire avec le jeune homme. Elle sait bien que ça ne va pas être facile à entendre. Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Surtout, tu sais que je te soutiendrai dans ce moment qui en difficile. Le fait que cela soit un garçon je m'en fous, car il fait ce qu'il fait veut. Je n'ai rien contre les personnes gays, lesbiennes, trans, pans, mais te voir triste ne me plaît pas. Elle regarde sa boisson venir devant elle par le serveur. Je lui ai lancé mon gobelet de café peu chaud dans la figure. Bien sûr, j'ai sorti mon venin, car je ne sais pas tenir ma langue. Elle regarde Oli. Ne m'en veut pas depuis que tu m'as dit qu'il t'avait trompé je me suis revenu il y a 6 ans d'ici avec tu sais qui. Me sentir humilier d'apprendre qu'il a été dans les draps d'une autre. Elle sent la tristesse venir prendre le déçu avec une larme qui coule sur son visage. Lali n'est pas bien dans sa peau depuis cette infidélité. Elle devrait tourner la page. En gros, elle n'a rien contre Alex et Gabriel, car l'amour ne se contrôle pas, mais c'est la 3ème roue du carrosse qui est brisé en plusieurs morceaux qui fait qu'elle monté sur ses grands chevaux.

credits img/gif: moi/Jilling
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Confidences
w/ @Olivia Monroe
~~~~
Une bonne occasion de se changer les idées avec la fin de l’année qui arrive de se retrouver avec Lali. Première fois aussi qu’elle va aborder les vacances de fin d’année scolaire sans Alexei, sans avoir prévu ensemble ce qu’ils allaient faire. C’était tellement étrange pour elle, toutes ces premières fois maintenant auxquelles elle devait s’habituer vu le temps qu’ils étaient resté ensembles. Elle ignorait encore ce qu’elle ferait mais n’avait pas tellement envie d’aller au summer camp. Trop tôt encore pour s’y rendre sans craindre de tomber sur Alexei, ne sachant pas ce qu’elle lui dirait si elle se retrouvait face à lui. Aussitôt rejointe que Lali l’interroge sur sa journée, sujet banal elle le sait pour éviter le sujet de sa rupture. Sujet qu’elle n’a pas envie d’aborder d’emblée alors elle préfère s’intéresser à la journée de Lali, si tout s’est bien passé pour elle avant qu’elle ne lui parle justement du summer camp. « Je comprends, ça va te faire du bien d’aller au Summer Camp, qui sait tu pourras rencontrer un garçon qui te plaira… » qu’elle tentait de dire à son amie. Même si ça n’avait pas marché avec Alexei, un euphémisme même pour Olivia, ça ne voulait pas dire qu’elle n’espérait pas que Lali retrouve le bonheur avec quelqu’un. Il était temps maintenant pour elle de penser à elle et de donner une chance à quelqu’un qui lui montrerait qu’elle pourrait être heureuse. « Et non je compte pas vraiment aller au Summer Camp, je n’ai pas envie de croiser Alexei… Mais j’espère que tu t’y amuseras, n’hésite pas à me raconter tout ce qui se passe durant ton séjour là-bas, je vais vouloir tout savoir… » qu’elle lançait à son amie en lui offrant un sourire. « C’est vrai que ça change que ça ne soit que nous… » même si elle n’est pas vraiment d’humeur dernièrement pour se retrouver en groupe, une part d’elle ayant un peu honte encore de ce qui s’est passé. Pas qu’il l’ait trompé avec un autre homme mais toute cette histoire de tromperie et le fait qu’on surveillerait son attitude pour déceler quoi que ce soit d’anormal, pour voir comment elle prenait les choses. Alors qu’Olivia elle voulait oublier, faire comme si de rien n'était, c’était mieux pour avancer. Elle demanda à Lali ce qu’elle allait prendre alors qu’elle avait déjà fait son choix et hocha légèrement la tête, petit sourire aux lèvres à la réponse de son amie. Mais ce fut avant qu’elle n’aborde le sujet Alexei. Sans même prononcer son prénom, le fait qu’elle lui annonce vouloir lui parler de quelque chose annonçait déjà la couleur pour la rouquine qui commanda sa boisson à son tour avant de reporter son attention sur Lali. Elle écouta en silence ce qu’elle lui disait baissant la tête à la mention de la tromperie avant de relever les yeux vers elle lorsqu’elle eut terminé. Elle s’apprêtait à lui répondre quand le serveur leur apporta leurs boissons. Olivia le remercia, se forçant à sourire avant de le laisser disparaitre pour s’adresser à son amie. « Je ne savais pas que tu avais vu Alexei… » Immédiatement elle avait envie de savoir s’il allait bien parce qu’avant tout ça il était aussi son meilleur ami, meilleur ami qu’elle avait perdu en même temps que son couple. « J’avais honte de ce qui s’est passé, pas que ce soit avec un gars, mais de la tromperie tout court, moi qui voyais mon futur avec Alexei… je me suis jamais imaginé ça autrement et voilà que maintenant il n’y a plus personne dans mon futur et tout ça à cause d’une tromperie… » qu’elle avouait tristement à son amie avant de la regarder surprise en entendant la suite de ses paroles. « C’est gentil de vouloir me défendre mais peut-être que je me suis monté la tête… avec Alexei… S’il préfère les gars c’est que ça n’a jamais été réel avec moi tu comprends ? Ça veut dire que j’ai peut-être imaginé des trucs par rapport à nous mais que depuis le début il y avait quelque chose qui clochait… Je me suis sentie stupide c’est pour ça que je n’ai rien dit, stupide d’avoir cru en tout ça alors que c’était pas réel de toute évidence… » fit-elle avant de marquer une pause. « C’est gentil de vouloir veiller sur moi et d’avoir fait ça pour moi mais tu sais quoi je lui souhaite même pas du mal… Je suis juste déçue et triste aussi de me dire que finalement ça a peut-être jamais été une vraie histoire…» Elle venait d’avouer ça à son amie espérant qu’elle comprenne ce qu’elle voulait dire et le fait qu’elle ne lui ai rien dit. Parce que ça n'avait rien à voir avec elle ou avec un manque de confiance mais juste de la honte à reconnaitre que son histoire n’avait peut-être jamais été réelle.
credits img/gif: Jilling
code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)