Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySéance thérapie + Alexei
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Séance thérapie + Alexei

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Séance Thérapie
w/ @Alexei Barnes
~~~~
Elle regarde sur le frigo… Il était marqué qu'elle devait se rendre à la thérapie de groupe. Un léger soupire s'échappe de sa bouche. Elle n'a pas trop envie, mais pas le choix si elle ne veut pas revivre la même scène que la dernière fois. Cela fait un an qu'elle n'a pas touché à cette merde, donc elle garde espoir de ne pas replonger. Ses parents y croient dur comme fer. Tous les coups sont permis dans ce milieu qui n'est pas le meilleur au monde. Elle enfile rapidement une chemise blanche, un jean, une veste noire, des baskets Adidas et pas de maquillage. Façon qui va la relooker ? Personne alors elle préfère être simple devant des personnes qui ont traversé la même chose qu'elle. Elle attrape son sac à main en disant à sa mère qu'elle est prête. Lali pourrait y aller seule, mais elle insiste à chaque fois l'accompagner. Comme si elle regrettait d'avoir fait quelque chose de mal. C'est juste que la jeune femme n'était pas bien dans sa peau. Surtout qu'elle n'a jamais vraiment été très proches de ses parents vu qu'ils sont contre le fait qu'elle réalise ses rêves, de ce fait ça ne changera pas. Une fois arrivé, elle lui dit à tout à l'heure avant de rentrer dans l'établissement. Comme à ses habitudes, elle se dirige vers les tables afin de prendre un café. Au moins, c'est déjà bonne drogue. Lorsqu'elle se retourne, elle aperçoit une personne qu'elle ne peut plus voir dans son cœur. Cet enfoiré d'Alexei qui a trompé sa meilleure amie Olivia avec un mec. TOI… Dit-elle à voix haute avec les grands yeux qui se dessinent sur son visage. Sans hésitation, elle s'avance vers lui en lui balançant son gobelet à la figure. Sérieux il fallait que je tombe sur l'abruti de service… Alex tu n'as rien à faire ici. Sort toute suite sinon tu vas le regretter. Elle le fixe de travers… Il n'avait pas honte de se pointer à la même séance que la blondinette, surtout que depuis qu'elle essaie de survive, elle ne l'avait pas vu une seule fois. Comme par hasard, c'est aujourd'hui. On pouvait remarquer qu'elle tenait très fort le verre en carton dans ses mains, d'ailleurs il devenait à la force déformer. Lili avait tellement envie de lui mettre une bonne droite dans sa gueule d'ange, mais elle se retient un peu. Ça va sûrement finir en baston cette histoire. Le pire, c'est qu'avant ils étaient des amis.
credits img/gif: moi/Jilling
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
séance thérapie

Séance thérapie  + Alexei Glass-10 with @Lali Nilsen and @Alexei Barnes
Séance thérapie  + Alexei Megaph10 warning : tromperie, drogue, dépression
Séance thérapie  + Alexei Calend10 the 22.04.2022 Séance thérapie  + Alexei Marker10 city center, boston Voilà maintenant plusieurs semaines que je suivais une thérapie avec une thérapeute réputée par son bon sens et ses bons conseils. Elle m'a beaucoup aider à y avoir plus clair, à comprendre ce qui pouvait m'arriver et surtout à traverser les soucis que j'avais avec mes proches. Il est vrai que je n'arrivais pas à me pardonner la tromperie que j'avais infligé à Olivia qui avant tout ça était ma meilleure-amie. Aujourd'hui, je n'avais plus autant la meilleure-amie que la petite-amie et je devais avouer que ça me bouffer littéralement, alors j'ai décidé de voir quelqu'un afin de ne pas sombré. Les problèmes familiaux n'aidant pas à ce que j'aille mieux, il a fallut que je me tourne vers une professionnelle pour traverser tout ça et ça me faisait un bien fou. Après plusieurs séances en individuel, elle m'avait inscrit à une séance de groupe qu'elle animait et où, on pouvait s'aider les uns, les autres, ce que j'avais accepter avec plaisir. J'étais arriver sur les lieux à l'avance pour ne pas rater le début de la réunion et je me dirigeais vers le buffet afin de me prendre un café que j'attrapais avant d'aller saluer quelques personnes. Je buvais tranquillement mon café en discutant, j'allais ensuite jeter mon gobet à la poubelle une fois qu'il était terminé et alors que je m'apprêtais à aller m'asseoir. Une voix féminine se mit à crier dans la pièce, je pose mon regard sur elle et mon cœur rate un battement en reconnaissant la meilleure-amie de mon ex alors que celle-ci se dirige droit sur moi. "Lali ? mais qu'est-ce que..." Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que je me reçois en pleins visage tout le contenu de son gobelet, c'est à dire un café chauf, pas bouillant fort heureusement, mais c'était quand même chaud. "Non, mais t'es complétement malade !" Bon sang que c'était chaud, je me dirigeais vers le buffet, j'attrapais des serviettes et je m'essuyais alors que j'en avais partout. Sur le visage, dans les cheveux, sur mon hoodie clair donc les tâches se voyaient encore plus, j'étais clairement ridicule. J'écoute attentivement la blonde et lève les yeux au ciel. "Tu me menace maintenant ? Ecoute, je sais que tu ne me porte pas dans ton coeur à cause de ce que j'ai fait et je peux le comprendre, mais ce ne sont pas tes affaires. Mêle toi de ton cul Lali et ne refait plus jamais ça, sinon c'est toi qui va le regretter !" Evidemment, je n'allais pas me montrer violent, car je n'ai jamais lever la main sur une femme, plutôt mourir que faire ça, mais autant, on me connaissait comme le gros nounours qui était tout gentil, tout innocent. Autant quand mon côté connard se réveiller, ça pouvait aller très loin et Lali ne voulait pas réveiller ce côté en moi, sinon ses années Harvard deviendraient pire que l'enfer et ce n'est clairement pas une blague. "Maintenant casse toi !" J'étais prêt à aller très loin pour la faire renvoyer si elle me faisait trop chier, je l'ai déjà fait pour un type qui avait oser mettre une main aux fesses à Olivia au lycée et il avait fini par être renvoyer définitivement tellement je m'étais montrer machiavélique donc que Lali se méfie de l'eau qui dort, car nous étions clairement les pires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Séance Thérapie
w/ @Alexei Barnes
~~~~
12 mois… Elle avait d'abord commencé par les séances toute seule pour ensuite parler à des gens qui sont dans la même situation que la sienne. Elle n'avait pas été bien en pensant être de plus en plus seule. Des parents qui ne la soutiennent pas, des relations sentimentales qui part en couille, car elle n'arrive pas a oublié celui qui avait pris son cœur. Une tromperie de sa part qui a fait qu'aujourd'hui Lali est célibataire. Parfois, elle se demande comment ça aurait fini s'il n'y avait pas eu cette histoire. Heureusement, qu'elle a sa bande d'amis, car sans eux je pense qu'elle serait devenue un vrai légume. Aujourd'hui, même si elle ne voulait pas y aller, la blonde se dit que c'est la meilleure solution si elle ne désire pas replonger. Sa mère l'a conduit en lui disant qu'elle sera là quand elle sortira. Même pas une émotion de la part de la rebelle vu qu'elle n'a jamais ressenti de l'amour de la part de celle qui lui avait donné la vie. Il y avait que son grand frère qui avait de la place dans le cœur de ses parents. Normal, il est l'aîné de la famille West. Elle arrive tranquillement quelques minutes à l'avance donc elle se dit qu'elle va pouvoir avoir sa dose de caféine. Elle se dirige vers la table pour se servir un gobelet. Au départ, elle n'avait pas fait attention à qui été présent dans la pièce quand ses yeux se déposent sur lui. Une boule de colère montre dans son estomac, surtout après ce que sa meilleure amie Olivia lui avait raconté sur Alexei. Elle ne pouvait pas ne pas réagir à cela… Vu comment il avait détruit son amie. Elle arrivant à sa hauteur, elle lui balance son verre de café dans la figure. Il était un peu chaud, mais ça va peut être lui remettre les idées à sa place. Elle le fixe de travers… Lui qui avait été son ami, mais aujourd'hui elle ne pouvait pas le voir en peinture. Mais tu te prends pour qui ? Elle qui est féministe, qui donnerait tout pour l'aveugle et l'orphelin… Il devrait le savoir depuis tour se temps. Surtout qu'elle avait été trompée par son grand amour. Un rire jaune sort de la bouche de la brunette. Déjà je me mêle de ce que je veux, tu n'as rien à me dire… Tu crois j'allais réagir de quelle façon stplait ? Avec un sourire faux ?  La blague quoi. Tu as trompé ma rousse adorée avec un mec, je dois fermer les yeux ? Jamais la vie, car tu es qu'une merde vu comment aujourd'hui elle à  le cœur briser… Tu n'es pas blanc comme neige vu que tu me menaces aussi. Lali n'est pas une fille très gentille, tout le monde le sait que quand on la cherche c'est rare car ça ne part pas en cacahuètes. Malheureusement… Elle marque une pause. Oops tu vas devoir me supporter. Un sourire narquois est sur le visage angélique de la blonde. Je n'ai pas le choix de participer à cette séance… Elle ne veut pas lui dire que c'est pour la même raison qu'elle est ici. Elle encore une fois avec un regard noir avant de se mettre à une place… Elle le regarde de haut en bas vu qu'il venait de recevoir le café de Lali.
credits img/gif: moi/Jilling
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
séance thérapie

Séance thérapie  + Alexei Glass-10 with @Lali West and @Alexei Barnes
Séance thérapie  + Alexei Megaph10 warning : tromperie, drogue, dépression
Séance thérapie  + Alexei Calend10 the 22.04.2022 Séance thérapie  + Alexei Marker10 city center, boston Ayant du café un peu partout, je tentais de m'essuyer du mieux que je le pouvais, j'étais vraiment en colère contre Lali. Je savais qu'elle défendrait sa meilleure-amie, c'était compréhensible, mais de là à me balancer un gobelet entier de café dans la figure, ça non. Y'en avais partout bon sang, en plus ça sentait fort et ma peau était collante, c'était vraiment désagréable. Je ne pensais pas rester à cette séance vu mon état, je ne pouvais pas rester comme ça pendant plus d'une heure alors que j'étais ridicule clairement et surtout mal à l'aise complet devant tout le monde. Je lève les yeux vers la jeune femme en roulant des yeux. "Moi je me prends pour qui ? C'est pas moi qui t'as lancé le contenu de mon gobelet à la figure !" J'enlevais mon hoodie, me retrouvant en t-shirt et j'essayais du mieux que je pouvais d'enlever les tâches après avoir mouillé avec de l'eau de l'essuie tout, mais rien y faisait. Soit il finirait en machine, soit à la poubelle si les tâches ne disparaissaient pas. Je pensais que Lali me laisserait tranquille, mais elle reprit la paroles en haussant le ton cette fois, assez pour que les personnes pas trop loin entendent ce qu'elle dit. Au point qu'une boule se forme à l'intérieur de mon estomac et de ma gorge lorsqu'elle évoque ma tromperie à Olivia avec un homme. Comment elle le savait ? J'en avais parler à personne hormis Olivia et Gabriel qui était concerné. Peut-être mes parents ? Vu que j'avais fait mon coming out, mais non c'était impossible, avec la carrière de mon père et son parti, ils n'ébruiteraient jamais ça, au contraire puisqu'ils m'avaient renier, du coup je n'y comprenais rien. J'avale difficilement ma salive alors que mon coeur se met à battre à tout allure. "Comment sais-tu que c'est un homme ?" Dis-je en attendant une réponse clair de sa part. "Qui te l'a dit Lali ?" Je n'avais même pas prêter attention à ce qu'elle avait dit d'autres, car je ne voulais pas croire qu'Olivia aurait révélée cette information à sa meilleure-amie, car c'était quelque chose de difficile pour moi à admettre. Durant toute ma vie, j'ai pensé que j'étais hétérosexuel et amoureux d'Olivia alors qu'en réalité, j'étais un homme gay qui cachait cette partie de lui, car il a une famille qui ne l'accepte pas. J'avais cessé de nettoyer mon hoodie, au contraire, j'étais figé sur place alors que je n'osais pas regarder qui que ce soit de peur de voir du dégoût dans leurs yeux et lorsque je relève les yeux qui fixer le sol. Je les poses sur Lali qui a pris place sur l'une des chaises, j'aperçois plusieurs personnes me fixer, les larmes me montent aux yeux, je me sens tellement honteux que je quitte la pièce et part me réfugier dans les toilettes, me laissant glisser contre le mur jusqu'au sol alors que j'essuie brusquement les larmes qui ont coulaient. Je ne devais pas craquer, je vais être fort pour que Lali ne voit pas qu'elle avait réussie à m'abattre rien qu'avec une phrase.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)