Invité
est en ligne
Invité
Rosalia & Valentin Հ I don't believe it ...
Là, c'est clair que cela ne sera pas un footing matinal. En même temps le coach nous poussait à courir le soir plutôt. Pour les mecs c'est pas dérangeant, mais les meufs avaient réussi à négocier de courir en fin d'après-midi. C'était très bien aussi, tant que c'était pas au réveil. Mais j'avoue que ce samedi, aujourd'hui, j'avais juste eu envie de glander dans mon lit et rien faire. Même si j'aurais préféré que Sateen soit à mes côtés. Ça me tarde vraiment de pouvoir emménager avec elle, et peut-être même à me marier avec elle. Enfin, si elle accepte. Mais je sais que oui, elle m'aime autant que je l'aime. Ça ne devrait pas poser trop de problème. Faudrait juste que j'arrive à me lancer sans avoir peur. Je n'ai aucune craintes quant à mon amour pour elle, mais j'appréhende. Après tout, je me dis qu'on est encore jeune, et que rien ne presse. Si vraiment on est fait l'un pour l'autre, on restera ensemble quoiqu'il arrive, qu'on se marie ou non. Une idée que j'ai déjà eu en tête, mais beaucoup plus brièvement, et de façon beaucoup moins passionnel. Oui je pensais à ma seule vraie ex, Rosalia. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, je devais y penser sûrement un peu trop, parce qu'il me semblait que c'était elle, là-bas, de dos. Je cours tranquillement, et il va bien falloir que je la dépasse, et si je me retourne, la fille en question va me prendre pour un fou. Parce que oui, ce n'est pas possible que ce soit elle. Ce serait bien trop ... aarg ! Je préfère même pas songer à la voir ici. D'ailleurs, je ne me retournerai pas teh ! Je continue alors mon chemin et passe devant la jeune fille en question. Sauf que je me suis trop auto-conditionné, et par reflex, je me suis retourné. CHOC. Je me suis pris mon pied de devant et je me suis écroulé en faisant un magnifique roulé boulet, digne d'un film d'action. Une fois assis sur mes fesses comme si rien ne m'était arrivé, je la fixais, cette blonde que j'avais tant connu, et qui s'était avéré être la pire chose qui m'est arrivé en ce bas monde. Je reculais, comme si elle était le diable en personne et qu'elle allait m'agresser. Moi, oui moi, qui avait poignardé un mec. J'en croyais pas mes yeux et j'avais l'impression que mon cœur allait lâcher, que j'allais faire une crise cardiaque. Elle était tellement ... comme dans mes souvenirs. Je savais que c'était elle. Ce regard. Il n'y a qu'elle pour l'avoir.© code de boo. gif de tumblr.
(Invité)