Invité
est en ligne
Invité
SACHA BUKOVSKI
feat. Tobias Reuter
La vie de couple me fait souffrir de lassitude
naissance
Le 1 Octobre 1997 à Moscou (Russie)
nom(s) & prénom(s)
Sacha Bukovski
nationalité(s)
Russe
origine(s)
Russe, anglaise, britanique, Albanaise, bosniaque, de la part des grands parents et allemande
orientation sexuelle
bisexuel
statut amoureux
célibataire
études
En 3ème année d'infirmerie
bourse
Pas de bourse
statut social
Moyennement riche
job étudiant
Pas de job étudiant
maison
student
Le 1 Octobre 1997 à Moscou (Russie)
nom(s) & prénom(s)
Sacha Bukovski
nationalité(s)
Russe
origine(s)
Russe, anglaise, britanique, Albanaise, bosniaque, de la part des grands parents et allemande
orientation sexuelle
bisexuel
statut amoureux
célibataire
études
En 3ème année d'infirmerie
bourse
Pas de bourse
statut social
Moyennement riche
job étudiant
Pas de job étudiant
maison
student
admission à harvard
J'ai intégré Harvard à la rentrée de 2018. Ma famille est venue s'installer sur Boston en Janvier 2018. Mais je n'ai pas pu les rejoindre directement à cause de mes cours à l'université de Moscou. Mais ça m'a motivé à postuler mon intégration à Harvard. J'ai passé les entretiens, les essays, sans aucun problème et avec succès et donc intégrer Harvard en même temps que ma soeur. J'ai parmi les meilleures à Moscou, donc j'avais en dossier en béton, ce qui a entrainé ces succès aux entretiens et à l'essay. J'ai commencé en étude de droit. Mais un an après, j'ai décidé de me reconvertir et de changer d'études pour me diriger vers les études d'infirmerie.
caractère du personnage
Attachiant - Sensible - Amusant - Aime rire - Peut être susceptible - A du répondant, vaut mieux pas le chercher - Aime plaire - Protectrice avec ses proches - Très trop gourmand - Bosseur - Vit la vie à 100% - Bordélique dans la vie privée
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Aurélie
âge 28 ans encore pour quelques mois
nationalité Luxo
forum connu par... Pfiou
ILH, j'en pense quoi ? 4ème compte, ça veut tout dire
autres comptes ? @Zachary Koch @Maxime Pinault @"Arthur Dassault"
crédits images Ju
nombre de mots par rp min. 200 et max, ça dépend
type personnage inventé, mais frèrre de @Sana Bukovski
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : Infirmier ;; faculty of medicine ;; 3ème année
- Code:
@"Sacha Bukovski" » <i>(3ème année d'infirmerie)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">Tobias Reuter</span> <span class="inv"></span> @"Sacha Bukovski"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)