Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(simone) the prom
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

(simone) the prom

Dante Picorelli

Lieu de naissance : venise (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : (simone) the prom BcTW6KaC_o
Faceclaim : michael cimino
Crédits : mayumi (av)
Multicomptes : ida, ornella, peter.
RPS en cours : jamesmyrarosa
Warnings : aucun.
RPS : 160
Préférences de jeu
veritas
Dante Picorelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
le ridicule ne tue pas et certainement pas pour astrid. défi relevé de faire sa demande à simone façon high school musical devant sa confrérie. et elle s'en fout complètement d'être ridicule ou d'avoir tous les regards tournés vers elle, elle ne s'appelle pas astrid appleby pour rien après tout. la voilà partie vers le bâtiment des adams. — simone, je suis prête ! vêtue d'une jolie robe rouge avec des strass, prête à en mettre plein les yeux de la jolie adams pour ravir son coeur pour le bal.

@Simone Rae
(Dante Picorelli)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Astrid Appleby | — je m'attendais à un cortège aussi, il est où? qu'elle s'écrie du haut de sa tour, en voyant se dessiner au bas de la adams un point rouge flamboyant. romeo et juliette en version comédie musicale moins tragique. — allez, épate-moi, charme-moi, mets-en plein la vue! qu'elle dit, accoudée à sa fenêtre, bien consciente des paires d'yeux qui commencent à se faire insistant sur elle et sur astrid. c'est surréel, ça la fait bien rire.
(Invité)