Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée merdique (ava/?)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

soirée merdique (ava/?)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#rplibre j'ai la tête ailleurs en ce moment avec ma mère gravement malade plus le fait de faire des allers-retours entre ici et londres et les examens qui approchent à grand pas. je me sens pas mal occupée, si bien que je n'ai pas vu l'heure lorsque j'étais à la bibliothèque. il est déjà plus de 18h, je prends donc mes affaires et je fonce sur le parking pour monter dans ma voiture. je sors mes clés, le mécanisme ne marche plus donc je l'insère directement dans la portière, mais pas moyen de l'ouvrir. je m'acharne dessus pendant quelques minutes puis je te vois arrivé et sortir tes clés. merde je me suis trompée de voiture, je vais passer pour une voleuse excuse moi.. j'ai exactement la même j'ai cru.. je me sens rouge de honte. je regarde sur le parking à la recherche de la mienne, mais il n'y a rien sauf des débris de verre et je comprends mieux.

(hj : au vu du titre il va leur arriver que des merdes durant cette soirée libre à ton imagination 🤭)
(Invité)
Kōh Larsson

Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
Études / Métier : 7ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : soirée merdique (ava/?) 1a1d6fe9f5a5c86f89b02ba4b3298789eabafb26
Faceclaim : Choi San
Crédits : WN(avatar)
Multicomptes : SooBin(Adams) | Nolan(Kirk) | Pirun(Kirk)
Description (1) : 1ère année de stage à l'hôpital Général Massachusetts, il a déjà choisi sa voie, il veut être Chirurgien dans l'optique de donné une seconde vie aux personnes.

Se trouve être ouvert d'esprit, grande tolérance, manifestant de l'intérêt, de la curiosité et de la compréhension pour les idées des autres !
Se moque de de la classe sociale,l'orientation sexuelle, l'origine, la nationalité, etc...car toutes personne mérite l'attention de Koh

Warnings : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
RPS : 62
Préférences de jeu
veritas
Kōh Larsson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohsoobinnolan#8394768Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172964-meetsachussets-koh#8540845

Depuis quelque temps, mon père m'a recontacté en me disant être au courant pour mon fils. Sa seule phrase lors de son appel depuis que j'ai quitté le sol chinois est nul autre "Regarde toi, tu as fais un bâtard comme ta mère" sur le coup, j'avais envie de raccroché ou de lui hurlé dessus, mais je suis resté calme. Et je lui ai dit qu'il devait être heureux d'avoir une descendance pour l'entreprise et que je suis aussi un bâtard si j'en suis le sens de sa phrase.
Depuis cet appel, j'ai le compte qui a augmenté et il m'appelle souvent, mais relance souvent l'entreprise, qui me perturbe et depuis un moment, mes cauchemars empires et je ne souhaite pas faire peur à mon fils.

D'ailleurs cette nuit un cauchemar est arrivé, ce qui m'a mis en retard. Emmenant mon fils à l'heure, mais me mettant en retard, privilégiant mon fils. Epuisé j'étais ailleurs et dans d'autres cours presque endormis ce qui n'a pas manqué de me faire remarqué par tout le monde. Sortant de la salle à la fin une fois les cours finis. Je me masse la nuque, je soupire puis remonte le parking.

Je m'arrête et observe une demoiselle qui essaye de forcé ma voiture. J'arrive doucement puis frappe sur le coffre comme on frappe à une porte pour demandé à entré.
Je donne un sourire pour la première fois de cette journée.

-Ce n'ai rien, mais est-ce que vous avez un siège auto? Vous voulez de l'aide pour retrouver votre voiture? Sauf si vous êtes vraiment venus en voiture!

Je regarde ma montre pour voir l'heure, en espérant que cette journée ne soit pas la pire. D'ailleurs je ne me rappel plus si j'ai bien fais le plein depuis.

((hj: Je pensais qui pourrait se passé un truc avec la voiture de Guowei))

@Ava Westbury
(Kōh Larsson)